Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

#365

Et la grande nouvelle que tous les supporters attendaient

David PAPAVADZE reste en bleu et rouge !!

#366

Eh bien violà,!!!         il fallait être patient  et faire confiance aux 2 présidents et au nouveau staff remanié.

Désolé pour certains qui commençaient à montrer les crocs comme les saisons précédentes avant que les mutations ne soient commencées.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

       Allez les  COC

#367

Bonjour ETERNEL CHAUVIN,

A ce que je vois tu surveilles les travaux du parc des sports.   yes      wink        bonne nouvelle pour la pelouse, ce n'était pas un luxe...............attention ils annoncent une nouvelle sécheresse,  au sud de Chalon on est déjà en restriction d'eau !!!!!        de mon côté je suis plus préoccupé pour notre stade que pour mon jardin .............. et les nouveaux vestiaires, çà avance ?

Vivement la reprise, que l'on puisse se retrouver dans les gradins !!!!!!!        

#368

#369

Tout à fait logique que de bons joueurs soient tentés par le niveau supérieur, auront ils les moyens de réussir ?    Je pense que Chris peut le faire

#370

toujours fidèle COC a écrit :

Tout à fait logique que de bons joueurs soient tentés par le niveau supérieur, auront ils les moyens de réussir ?    Je pense que Chris peut le faire

Chris est quand même fragile, longues périodes d'arrêt pour blessures à grand Dole et de même au Creusot la saison derniére ou il n'à pas joué de janvier  jusqu'à là coupure  du covid. . La fédérale 1 il y aura de la concurrence. à Beauvais Corradi y joue depuis l'an passé comme 3ème ligne centre avec succès mais maintenant ce sera en fédérale 1 et c'est une autre paire de manche la différence est grande avec la fédérale 2. J'espère simplement que Chris sera titulaire mais j'ai un doute.Cela dit ils à des qualités physique indéniables et il peut encore progresser mais ce sera t-il suffisant ? c'est tout le mal que je lui souhaite.

Dernière modification par Rugby 71 (16/06/2020 22:20:06)

#371

Rugby 71 a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Tout à fait logique que de bons joueurs soient tentés par le niveau supérieur, auront ils les moyens de réussir ?    Je pense que Chris peut le faire

Chris est quand même fragile, longues périodes d'arrêt pour blessures à grand Dole et de même au Creusot la saison derniére ou il n'à pas joué de janvier  jusqu'à là coupure  du covid. . La fédérale 1 il y aura de la concurrence. à Beauvais Corradi y joue depuis l'an passé comme 3ème ligne centre avec succès mais maintenant ce sera en fédérale 1 et c'est une autre paire de manche la différence est grande avec la fédérale 2. J'espère simplement que Chris sera titulaire mais j'ai un doute.Cela dit ils à des qualités physique indéniables et il peut encore progresser mais ce sera t-il suffisant ? c'est tout le mal que je lui souhaite.

Tout à fait d^àccord, pas beaucoup de temps de jeu sur ces dernières saisons, longues périodes d'arrêt, il faudra élever son niveau de jeu et physique pour être titulaire en f1. Celà dit, Chris est tres sympa, je ne doute pas de son intégration à Beauvais, bonne chance à lui

#372

goué a écrit :
Rugby 71 a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Tout à fait logique que de bons joueurs soient tentés par le niveau supérieur, auront ils les moyens de réussir ?    Je pense que Chris peut le faire

Chris est quand même fragile, longues périodes d'arrêt pour blessures à grand Dole et de même au Creusot la saison derniére ou il n'à pas joué de janvier  jusqu'à là coupure  du covid. . La fédérale 1 il y aura de la concurrence. à Beauvais Corradi y joue depuis l'an passé comme 3ème ligne centre avec succès mais maintenant ce sera en fédérale 1 et c'est une autre paire de manche la différence est grande avec la fédérale 2. J'espère simplement que Chris sera titulaire mais j'ai un doute.Cela dit ils à des qualités physique indéniables et il peut encore progresser mais ce sera t-il suffisant ? c'est tout le mal que je lui souhaite.

Tout à fait d^àccord, pas beaucoup de temps de jeu sur ces dernières saisons, longues périodes d'arrêt, il faudra élever son niveau de jeu et physique pour être titulaire en f1. Celà dit, Chris est tres sympa, je ne doute pas de son intégration à Beauvais, bonne chance à lui

C'est bien pour cela que je dis "peut le faire"          et ce ne veut pas dire le fera, mais je lui souhaite              Quand à l'homme, très bonne mentalité et très accessible et plus qu'à lui souhaiter une bonne suite dans son nouveau club.

#373

Eduard Carp part du Creusot semble-t-il. Quel rôle jouait-il chez vous (poste occupé, équipe première ou réserve) ?

#374

Édouard est un ouvreur ou arrière international roumain en U20 qui a fait quelques matchs en A bon jeu au pied 

Allez la ferraille!!!

#375

Oui il joué la plupart du temps en B au centre et quelques fois  à l'ouverture . Il était butteur en B. 

Dernière modification par Romulus (17/06/2020 13:20:29)

#376

Merci, c'est intéressant s'il est bon buteur. Il pourrait tirer son épingle du jeu en F3.

#377

Edouard a fait plusieurs apparitions en première, ce qui est dommage c'est qu'il n'a pas eu sa chance en 10  avec un catinot en puissance tout au long de la saison, il reste néanmoins un très bon joueur et l'a prouvé lors des matchs serrés, qui aura la capacité de rejouer j'en suis persuadé en Fédérale 2 

#378

Il a deux atouts importants, il est jeune avec une bonne marge de progression et il parle très bien la langue française .Castelfab  pour jouer en fédérale 3 il sera à la hauteur c'est évident. Bonnes chances à lui.

Dernière modification par Romulus (17/06/2020 15:03:44)

Fédérale 2