Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

#435

Vos êtes bien tous susceptibles ! C'est donc bien difficile de discuter avec vous, c'est dommage.

Je ne porte pas le modèle de développement de Nevers dans mon coeurs non plus, mais ce que je leur reconnais c'est qu'ils ont réussi a ramener les gens au stade ! 

Je comprends que vous ayez besoin de recruter de partout. Donc pour clotûrer la discussion qui a dérivée, admettez qu'un joueur qui est surement venu au Creusot pour un salaire et un boulot, puisse partir ailleurs pour un autre salaire et un autre boulot. Ce genre de joueur a forcément moins d'attache que les joueurs issus de la région. C'était tout ce que je voulais dire, car je trovais les réactions a son départ trop virulentes. Ce n'est que du rugby, ce n'est qu'un hobby amateur. Bonne saison

#436

Et ben mon ami coloms6 si tu me trouves suceptible c'est que tu n'as pas d'humour !

Relis mon post et tu verras que je souhaite " bon vent" au joueur en question que je reconnais comme étant un "exellent joueur".

J'avais été aussi le premier à me réjouir (trop vite !)  il y a quelques semaines de l'annonce de son réengagement au COCreusot.

Donc non je ne suis pas susceptible !! pas amer non plus on aura une 3ème ligne 100% du cru (un grand cru Bourguignon) ceux qui mouillent le maillot pour les couleurs le bleu et le rouge

Les grandes équipes ne meurent jamais, dit on, et font toujours parler d'elles ! Et là c'est bien du Creusot que tu parles depuis le sud ouest et là en CREUSOTIN CHAUVIN cela me flatte mdr !!

Bonne saison à ton club également. D'ailleurs quel est il ?

 

coloms6 a écrit :

Vos êtes bien tous susceptibles ! C'est donc bien difficile de discuter avec vous, c'est dommage.

Je ne porte pas le modèle de développement de Nevers dans mon coeurs non plus, mais ce que je leur reconnais c'est qu'ils ont réussi a ramener les gens au stade ! 

Je comprends que vous ayez besoin de recruter de partout. Donc pour clotûrer la discussion qui a dérivée, admettez qu'un joueur qui est surement venu au Creusot pour un salaire et un boulot, puisse partir ailleurs pour un autre salaire et un autre boulot. Ce genre de joueur a forcément moins d'attache que les joueurs issus de la région. C'était tout ce que je voulais dire, car je trovais les réactions a son départ trop virulentes. Ce n'est que du rugby, ce n'est qu'un hobby amateur. Bonne saison

#437

Je suis allé hier voir l'entraînement pour la seconde fois J'ai trouvé un groupe jeune mais rapide et mobile et trés impliqué , je suis agréablement surpris, Leroux qui faisait son premier entraînement me paraît excellent Fourie est un bel athlète et est trés à son avantage il va faire parler la foudre, le 3 ème ligne argentin est très vif et adroit. Franchement je le sens  bien ce groupe. Attendons les premiers matchs amicaux pour se faire une idée car pour l'instant ils jouent en rugby touché pour éviter les  blessures. Deux joueurs espoirs en plus de ceux déja annoncés vont encore arriver.

 

Dernière modification par Romulus (31/07/2020 14:34:22)

#438

Pour l'avoir vu à Niort a l'époque, Fiourie est un super joueur. 

 

Quel est son statut d'ailleurs au creusot ? "Pro" ou a t-il un travail égaement ?

#439

Romulus bonjour,

Merci pour tes 1ères impressions

Entre ton texte et ta dernière phrase il y a un gros blanc, peut être cela provient de moi.

Continue à nous donner ton avis, toujours intéressant quand on n'est pas sur place. 

#440

coloms6 a écrit :

Pour l'avoir vu à Niort a l'époque, Fiourie est un super joueur. 

 

Quel est son statut d'ailleurs au creusot ? "Pro" ou a t-il un travail égaement ?

Je n'n sait rien pour l'instant .Je ne suis pas sur qu'il ait des contrats pros en fédérale 2..

#441

toujours fidèle COC a écrit :

Romulus bonjour,

Merci pour tes 1ères impressions

Entre ton texte et ta dernière phrase il y a un gros blanc, peut être cela provient de moi.

Continue à nous donner ton avis, toujours intéressant quand on n'est pas sur place. 

Le blanc c'est de mon coté. C'est rectifié

#442

Oui c'est bien pour cela que je mets des guillemets. Mais s'il touche 2000€ de défraiement, c'est un tout comme tongue 

#443

Je ne pense pas qu'il vienne pour un travail il doit bien toucher ça vie grâce au salaire que le COCB va lui donner !! Il ne vien pas pour la gloire ...

#444

rugby bourguidgnon a écrit :

Je ne pense pas qu'il vienne pour un travail il doit bien toucher ça vie grâce au salaire que le COCB va lui donner !! Il ne vien pas pour la gloire ...

Tu avances des choses que tu ne sais pas. C'est curieux avec le pseudo que tu as, je ne te vois pas poser ce genre de questions sur les forums de Dijon et de Mâcon qui ont énormément recrutés. Tu n'as qu une cible ?

 

Dernière modification par Romulus (01/08/2020 18:18:29)

#445

Papavadze resterait il au COCB? Il a été vu en ville ce matin.

Romulus aurais tu des infos?

#446

twingo71 a écrit :

Papavadze resterait il au COCB? Il a été vu en ville ce matin.

Romulus aurais tu des infos?

Non pas d'information mais je suis surpris de ne pas le voir annoncé sur le site facebook de Mielan. Il peut avoir été vu en ville car il a encore des affaires à règler. Ses papiers qui pouvaient lui permettre de prétendre à un emploi sont ils utilisables dans un autre département ?

Dernière modification par Romulus (01/08/2020 11:41:59)

#447

Romulus a écrit :
twingo71 a écrit :

Papavadze resterait il au COCB? Il a été vu en ville ce matin.

Romulus aurais tu des infos?

Non pas d'information mais je suis surpris de ne pas le voir annoncé sur le site facebook de Mielan. Il peut avoir été vu en ville car il a encore des affaires à règler. Ses papiers qui pouvaient lui permettre de prétendre à un emploi sont ils utilisables dans un autre département ?

 

D'ordre général, ce serait une abération, voire plus grave, si des papiers administratifs limiteraient, en France, le droit de travailler sur un lieu déterminé, pour un étranger.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#448

twingo71 a écrit :

Papavadze resterait il au COCB? Il a été vu en ville ce matin.

Romulus aurais tu des infos?

Il attend un déménageur .............. ou une surenchère              pour ma part qu'il parte on fera sans lui   on ne va pas se mettre à genou pour qu'il reste       wink

Fédérale 2