Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

#505

Oui c'est une déception, mais le rouge à la 14 ème minute change complétement le match.

Une bonne performance dimanche s'impose

Ici ici c'est LE CREUSOT

#506

Rugby 71 a écrit :

Cornez n'a pas joué en première à Mâcon.

Il est blessé au pied, il a voulu se tester en espoir samedi à Drancy mais à l'échauffement il a ressenti des douleurs et il a préféré renoncer. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#507

TURTEL a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Cornez n'a pas joué en première à Mâcon.

Il est blessé au pied, il a voulu se tester en espoir samedi à Drancy mais à l'échauffement il a ressenti des douleurs et il a préféré renoncer. 

Merci pour cette precision

#508

Rugby 71 a écrit :

Dur dur pour Paapavadze , en deux ans au Creusot il a pas pris une seule fois une raclée comme ça

Hier soir

L'Isles sur Jourdain (sauvé par la pandémie en fédérale 2)  41   Mielan Mirande  18

 

Rugby 71 je pense qu'avant de dire n'importe quoi il vaut mieux se renseigner avant..

Papavadze a déjà connu au moins une raclée avec le Creusot et je peux même te dire que c'était le 3 Mars 2019 à Villefranche 53-26 et pourtant c'est l'année de la qualification en phase finale.

Davit te manque sûrement ou tu l'a certainement encore en travers de la gorge qu'il soit parti pour que tu parles encore de lui mais je peux te garantir que là où il est ça va bien pour lui et qu'il a aucun regret d'être parti, car au-delà des résultats au rugby ce qui compte ce sont les valeurs humaines et que tes remarques inutiles lui passe au-dessus de la tête.

Donc avant de regarder le résultat des autres reste concentré sur les résultats du Creusot ce sera pas mal déjà 

Dernière modification par Anti-bête (21/09/2020 15:21:19)

#509

Bonjour les creusotins

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre blessé en marquant son essai,  quand j'ai quitté le stade, cela avait l'air d'être sérieux, il était aux mains des pompiers.

Aucune nouvelle sur le JSL et Creusot infos

Merci

#510

toujours fidèle COC a écrit :

Bonjour les creusotins

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre blessé en marquant son essai,  quand j'ai quitté le stade, cela avait l'air d'être sérieux, il était aux mains des pompiers.

Aucune nouvelle sur le JSL et Creusot infos

Merci

Je vous dirai ça vendredi. On aura sans doute le retour de Le Roux et de Charleux

#511

Romulus a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Bonjour les creusotins

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre blessé en marquant son essai,  quand j'ai quitté le stade, cela avait l'air d'être sérieux, il était aux mains des pompiers.

Aucune nouvelle sur le JSL et Creusot infos

Merci

Je vous dirai ça vendredi. On aura sans doute les retours de Le Roux et de Charleux

#512

Romulus a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Bonjour les creusotins

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre blessé en marquant son essai,  quand j'ai quitté le stade, cela avait l'air d'être sérieux, il était aux mains des pompiers.

Aucune nouvelle sur le JSL et Creusot infos

Merci

Je vous dirai ça vendredi concernant la blessure de Busson. On aura sans doute les retours de Le Roux et de Charleux. Ça sera sans doute pas simple pour la B.

 

#513

Romulus a écrit :
Romulus a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Bonjour les creusotins

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre blessé en marquant son essai,  quand j'ai quitté le stade, cela avait l'air d'être sérieux, il était aux mains des pompiers.

Aucune nouvelle sur le JSL et Creusot infos

Merci

Je vous dirai ça vendredi concernant la blessure de Busson. On aura sans doute les retours de Le Roux et de Charleux. Ça sera sans doute pas simple pour la B.

 

Je te remercie Romulus

#514

Les matchs à Orléans se jouent samedi

B à 18 heures  et  À à 19 h 30

#515

Romulus,

As tu les compos des 2 équipes ?

#516

 

Dernière modification par Romulus (26/09/2020 14:32:22)

#517

en B   Orléans  -  COC    69  -  5 

17 joueurs sur la feuille de match vivement le match contre Bourges ont sera  derrière vous  

#518

bleurouge a écrit :

en B   Orléans  -  COC    69  -  5 

17 joueurs sur la feuille de match vivement le match contre Bourges ont sera  derrière vous  

Comment se tait-il que vous soyez si peu en réserve ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 2