Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

#57

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Le 01 09 match au Creusot ? Contre qui ?

Romulus a écrit :

Quelques infos de COCB Facebook concernant les matchs de préparation :

- 24/08 : à Roanne contre Vichy (A et B : match 16h B et 18h A)
- 31/08 et 1/09 : entrainement samedi et match
- 06/09 : à Macon contre Nantua (équipe A, match 20h30 : départ 18h-18h15)
- 07/09 : Match équipe B contre Montchanin A

possible que cela soit la A contre B  puique les autres matchs amicaux sont connus .................

#58

toujours fidèle COC a écrit :
ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Le 01 09 match au Creusot ? Contre qui ?

Romulus a écrit :

Quelques infos de COCB Facebook concernant les matchs de préparation :

- 24/08 : à Roanne contre Vichy (A et B : match 16h B et 18h A)
- 31/08 et 1/09 : entrainement samedi et match
- 06/09 : à Macon contre Nantua (équipe A, match 20h30 : départ 18h-18h15)
- 07/09 : Match équipe B contre Montchanin A

possible que cela soit la A contre B  puique les autres matchs amicaux sont connus .................

Etant donné que c'était St PRIEST qui était prévu et qu'ils sont dans notre poule

#59

toujours fidèle COC a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :
ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Le 01 09 match au Creusot ? Contre qui ?

possible que cela soit la A contre B  puique les autres matchs amicaux sont connus .................

Etant donné que c'était St PRIEST qui était prévu et qu'ils sont dans notre poule

Ce sera contre Beauvais à priori, match en région parisienne

Allez CO Creusot !!!!

#60

Match à montargis contre Beauvais pour la A la B jouerait contre Digoin au parc je crois

Allez la ferraille!!!

#61

Lolo bleu et rouge a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

possible que cela soit la A contre B  puique les autres matchs amicaux sont connus .................

Etant donné que c'était St PRIEST qui était prévu et qu'ils sont dans notre poule

Ce sera contre Beauvais à priori, match en région parisienne

ok merci

#62

le tos a écrit :

Match à montargis contre Beauvais pour la A la B jouerait contre Digoin au parc je crois

merci à toi également

#63

Premier entraînement. ce soir sous la houlette de Pommerel et Catinot . Un joueur gallois est arrivé il peut jouer en seconde ou troisième ligne. Un autre joueur qui vient de Nouvelle Calédonie va aussi arriver. Cornez commence à trottiner.On aura plus d'infos sur Creusot infos et le jsl

Dernière modification par Romulus (05/08/2019 20:19:14)

#64

Romulus a écrit :

Premier entraînement. ce soir sous la houlette de Pommerel et Catinot . Un joueur gallois est arrivé il peut jouer en seconde ou troisième ligne. Un autre joueur qui vient de Nouvelle Calédonie va aussi arriver. Cornez commence à trottiner.On aura plus d'infos sur Creusot infos et le jsl

merci Romulus  et j'ai vu que les cartes d'abonnement étaient en vente

#65

Romulus a écrit :

Premier entraînement. ce soir sous la houlette de Pommerel et Catinot . Un joueur gallois est arrivé il peut jouer en seconde ou troisième ligne. Un autre joueur qui vient de Nouvelle Calédonie va aussi arriver. Cornez commence à trottiner.On aura plus d'infos sur Creusot infos et le jsl

Pourtant sur Creusot infos ils ne parlent pas de ces deux joueurs, notamment le gallois, le joueur en attente Sur Creusot infos est donc trouvé ??

Et pour celui de nouvelle Caledonie quel poste joue t’il ? 

#66

goué a écrit :
Romulus a écrit :

Premier entraînement. ce soir sous la houlette de Pommerel et Catinot . Un joueur gallois est arrivé il peut jouer en seconde ou troisième ligne. Un autre joueur qui vient de Nouvelle Calédonie va aussi arriver. Cornez commence à trottiner.On aura plus d'infos sur Creusot infos et le jsl

merci Romulus 

Pourtant sur Creusot infos ils ne parlent pas de ces deux joueurs, notamment le gallois, le joueur en attente Sur Creusot infos est donc trouvé ??

Et pour celui de nouvelle Caledonie quel poste joue t’il ? 

#67

goué a écrit :
Romulus a écrit :

Premier entraînement. ce soir sous la houlette de Pommerel et Catinot . Un joueur gallois est arrivé il peut jouer en seconde ou troisième ligne. Un autre joueur qui vient de Nouvelle Calédonie va aussi arriver. Cornez commence à trottiner.On aura plus d'infos sur Creusot infos et le jsl

Pourtant sur Creusot infos ils ne parlent pas de ces deux joueurs, notamment le gallois, le joueur en attente Sur Creusot infos est donc trouvé ??

Et pour celui de nouvelle Caledonie quel poste joue t’il ? 

Le gallois vient directement du Pays de Galles et n'a jamais joué en France , c'est un solide gaillard, il a participé à l'entrainement d'hier. Concernant l'autre joueur de Nouméa je n'en sais pas plus.D'après les infos que j'ai receuilli Tulevuka le centre fidgien américain c'est vraiment du costaud et ça va déménager . Il n'était pas présent hier mais il sera peut être là ce soir.

 

Dernière modification par Romulus (06/08/2019 14:44:38)

#68

Bonjour les Bourguignons,

Je retrouve des vieilles diapos de Nîmes de la fin des années 70 er sur celle-ci certains (dont moi) voient Béziers et Armand Vaquerin derrière André Buonomo, d'autres voient Le Creusot et donc le sosie d'Armand.

Vous êtes les mieux placés pour arbitrer : qu'en pensez-vous ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#69

Salut  je penses pas que ce soit le creusot

Allez la ferraille!!!

#70

Buonomo pas de doute le COC non Béziers ? 

Fédérale 2