Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Attoub pilier du stade Français suspendu 70 semaines

#1

La suspension de Attoub pour une tentative de fourchette risque de modifier les rendements de plusieurs packs de Prod 2, top 14, F1 F2 Fs et séries !!!!!! Trop sévère ou pas ????

#2

Pour une Fourchette le Sud'Af Burger a pris 8 semaines..... cherchez l'erreur !!!!! Pour avoir détruit l'épaule de Parra (sur un plaquage à retardement), en finale du Challenge européen, un anglais n'a rien pris... Pourtant Parra fut opéré et loupa la Tournée avec les Bleus ...... Cherchez l'erreur !!!!!! Laissons les Rosbiff jouer entre eux... Un Français sera toujours suspect aux yeux des Britanniques !!!!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#3

Supermerlu a écrit :

Pour une Fourchette le Sud'Af Burger a pris 8 semaines..... cherchez l'erreur !!!!! Pour avoir détruit l'épaule de Parra (sur un plaquage à retardement), en finale du Challenge européen, un anglais n'a rien pris... Pourtant Parra fut opéré et loupa la Tournée avec les Bleus ...... Cherchez l'erreur !!!!!! Laissons les Rosbiff jouer entre eux... Un Français sera toujours suspect aux yeux des Britanniques !!!!!!!

Le sudaf a été anctionné par l'IRB, Attoub, par l'ERC avec en plus un "dossier" de casseroles. Comparons ce qui est comparable.

#4

Moralité faisons des fourchettes à outrance dans les compet' IRB (surtout si on a pas de casier)......:rolleyes:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#5

Supermerlu a écrit :

Moralité faisons des fourchettes à outrance dans les compet' IRB (surtout si on a pas de casier)......:rolleyes:

c'est ça et cassons du Français !!:mad::mad:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6

Supermerlu a écrit :

Moralité faisons des fourchettes à outrance dans les compet' IRB (surtout si on a pas de casier)......:rolleyes:

Non, moalité, soyons disciplinés et on ne sera pas cité.

#7

forzaol a écrit :
Supermerlu a écrit :

Moralité faisons des fourchettes à outrance dans les compet' IRB (surtout si on a pas de casier)......:rolleyes:

c'est ça et cassons du Français !!:mad::mad:

Désolé, je me suis mal exprimé... Ce que je voulais dire, vu la réponse d'Olivier, c'est qu'une Fourchette est moins sanctionnable par l'IRB que par l'ERC.....????????? Soyons sérieux, une Fourchette est un acte Hondieux et condamnable. Dans mon club, un joueur a terminé sa carrière la saison dernière suite à un tel geste.... a même pas 30 ans !!!! Je suis pour qu'on sanctionne fortement ce geste et si Attoub et Dupuy les ont fait..... Pas de PB pour les sanctions... Ce que je condamne c'est qu'on soit français, Sud'Af ou Britannique, on ne semble pas être jugé de la même manière..... en tout cas c'est ce à quoi font penser les exemples que je donnais (Burger, agressions sur Parra...).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#8

olivier a écrit :
Supermerlu a écrit :

Moralité faisons des fourchettes à outrance dans les compet' IRB (surtout si on a pas de casier)......:rolleyes:

Non, moralité, soyons disciplinés et on ne sera pas cité.

Les Français sont les seuls à faire des fautes ???? On est les seuls à agresser l'adversaires...??? Soyons sérieux... L'exemple de l'agression de Parra fut édifiant sur comment on est perçu de l'autre côté de la manche.... Et pendant ce temps Lapasset et Lux..... silence radio !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#9

Alexandre Audebert avait été condamné à huit semaines de suspension par l’ERC (European Rugby Cup) après un match de Coupe d’Europe, Clermont-Munster, suite a un mauvais geste envers l’irlandais Ronan O’Gara. ...... En appel, l’ERC aavait confirmé la sanction du Français, alors qu’elle aavait réduite de huit à quatre semaines la suspension de l’irlandais Jerry Flannery, pourtant coupable d’une geste similaire sur Julien Bonnaire. CQFD !!!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#10

Même réponse que sur l'autre poste.

#11

Geste similaire mon cul :

#12

olivier a écrit :

Geste similaire mon cul :

houai c'est pas grave de marcher sur la tronche d'un mec surtout s'il est Français !! et si c'est invonlontaire pourquoi il a prit 4 semaines ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#13

Et ben c'est moins grave dans les barêmes, puisque en punission, la limite haute est de 8 semaines pour piétinnement et 24 semaines pour fourchette, tout comme le squizzball. Avant de balancer des saucisses, on se renseigne.

#14

olivier a écrit :

Et ben c'est moins grave dans les barêmes, puisque en punission, la limite haute est de 8 semaines pour piétinnement et 24 semaines pour fourchette, tout comme le squizzball. Avant de balancer des saucisses, on se renseigne.

pietinnement c'est sur le corps et pas sur la tronche et je me rapelle de la difference !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Top 14