Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

us Genlis en honneur !

#1

c est reparti !!

les jeunes sont l'avenir de notre sport

Laurent toujours avec toi.

#2

c est bien vrai

#3

Allez Genlis

#4

on doit dire allez tango 15.

#5

roro71 a écrit :

on doit dire allez tango 15.

On doit dire t'es lourd wink

#6

qu est ce qui ta de choquant c est bien tango 15 qui joue en honneur. et non pas genlis.

#7

je m'excuse d'arriver avec du retard (au cas où une explication a déjà été donnée ) mais comment ce fait-il qu'un club comme Genlis se retrouve en honneur. Et pardon de remuer le couteau dans la plaie au cas où.

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

#8

roro71 a écrit :

qu est ce qui ta de choquant c est bien tango 15 qui joue en honneur. et non pas genlis.

c est GENLIS qui joue en honneur et tango xv a fusionner avec nous pour grossir les effectifs et nous sauver d une plus grosse descente,si tous les papiers de la fusion sont en règle car il parait que c est pas facile.Voila. Et roro 71 au lieu de t occuper de genlis tu ferais mieux de prendre des cours de francais.A bon entendeur salut.

#9

je ne m occupe de genlis qui est bien loin de mes preocupations.mais je maintiens que l equipe qui va jouer en honneur est le TANGO 15.quand au lecon de moral sur mon francais tu c est ce que tu peut en faire. a bon entendeur adieu.

#10

Genlis-TangoXV Tango XV-Genlis, c'est du pareil au même! ce qui est important est qu'il y aura en bon groupe de vieux et de jeunes pour l'année prochaine à GENLIS.

#11

coach ET joueur a écrit :

je m'excuse d'arriver avec du retard (au cas où une explication a déjà été donnée ) mais comment ce fait-il qu'un club comme Genlis se retrouve en honneur. Et pardon de remuer le couteau dans la plaie au cas où.

un changement radical de politique notemment financière a fait qu'une 20aine de joueurs ont quitté le club et les séniors ont déscidé de repartir en honneur. En ce qui concerne Tango xv ils ont descidé d aider le club en fusionant afin de gonfler les effectifs ..... Attention les joueurs restant jouent pour les copains et l "amour" du club ce qui le rendra plus fort ... cool Voila pour résumer la situation

les jeunes sont l'avenir de notre sport

Laurent toujours avec toi.

#12

BEBEL a écrit :
coach ET joueur a écrit :

je m'excuse d'arriver avec du retard (au cas où une explication a déjà été donnée ) mais comment ce fait-il qu'un club comme Genlis se retrouve en honneur. Et pardon de remuer le couteau dans la plaie au cas où.

un changement radical de politique notemment financière a fait qu'une 20aine de joueurs ont quitté le club et les séniors ont déscidé de repartir en honneur. En ce qui concerne Tango xv ils ont descidé d aider le club en fusionant afin de gonfler les effectifs ..... Attention les joueurs restant jouent pour les copains et l "amour" du club ce qui le rendra plus fort ... cool Voila pour résumer la situation

bonjour BEBEL tres bien resumé la situation actuelle merci

#13

supporteur averti a écrit :
BEBEL a écrit :
coach ET joueur a écrit :

je m'excuse d'arriver avec du retard (au cas où une explication a déjà été donnée ) mais comment ce fait-il qu'un club comme Genlis se retrouve en honneur. Et pardon de remuer le couteau dans la plaie au cas où.

un changement radical de politique notemment financière a fait qu'une 20aine de joueurs ont quitté le club et les séniors ont déscidé de repartir en honneur. En ce qui concerne Tango xv ils ont descidé d aider le club en fusionant afin de gonfler les effectifs ..... Attention les joueurs restant jouent pour les copains et l "amour" du club ce qui le rendra plus fort ... cool Voila pour résumer la situation

bonjour BEBEL tres bien resumé la situation actuelle merci

Avec la fusion avec Tango XV vous allez vous retrouver avec combien de joueurs ? N'auriez vous pas du coup pu repartir en F3 ?

#14

un peu plus d une 50 aine de joueurs ... mais la majeure partie des joueurs de tango xv n auraient pas fait les 5 ou 6 gros déplacements de la saison de fed3 d'ou cette inscription en honneur

les jeunes sont l'avenir de notre sport

Laurent toujours avec toi.

Séries