Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#155

Merci hncp pour les précisions. 

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#156

A là mi temps 

fed 1   12/23

espoirs  8/20  

Le manager l’avait dit en début de saison, l’ensemble des équipes du club doivent jouer de la même manière !!!

Un redressement en seconde MT?

 

L'ASM un club bien!!!

#157

hncp a écrit :

A là mi temps 

fed 1   12/23

espoirs  8/20  

Le manager l’avait dit en début de saison, l’ensemble des équipes du club doivent jouer de la même manière !!!

 

Ne bave pas à la mi-temps attend au moins la fin du match.

Un redressement en seconde MT?

 

#158

dark01 a écrit :
hncp a écrit :

A là mi temps 

fed 1   12/23

espoirs  8/20  

Le manager l’avait dit en début de saison, l’ensemble des équipes du club doivent jouer de la même manière !!!

 

Ne bave pas à la mi-temps attend au moins la fin du match.

Un redressement en seconde MT?

 

s

je bave pas, je constate..... et j’espere 

L'ASM un club bien!!!

#159

  Espoir déçu. 30/22 en F1

mais 27/23 victoire des espoirs. 

Certes 3 matches a l’exterieur mais 30pts chaque fois et à Massy le prochain, il faut peut être commencer à s’inquièter

Le retour de Benjamin Noirot ne serait pas de trop...

 

L'ASM un club bien!!!

#160

Avec 30 points dans la musette à chaque match, ça va être compliqué. Après Massy; car il faut pas révé; on aura un 0 pointé. Alors le refrain du" il faut laisser le temps" me semble maintenant dépassé. Il y a urgence avant la cata.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#161

bonjour ami mâconnais je vois que votre début de saison  est compliqué.mais avec 4 déplacements ce n est pas évident.faudras pas louper le 1er match à la maison et vous verrez je suis sur que ça va repartir.bonne continuation à vous.

Dernière modification par vioooolet01 (22/09/2019 17:20:26)

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#162

vioooolet01 a écrit :

bonjour ami mâconnais je vois que votre début de saison  est compliqué.mais avec 4 déplacements ce n est pas évident.faudras pas louper le 1er match à la maison et vous verrez je suis sur que ça va repartir.bonne continuation à vous.

c’est gentil mais on en est moins sur. Le pb ce n’est pas les résultats mais la manière et les compos d’equipe. On est vraiment léger dans toutes les lignes malgré que le président, responsable du recrutement, ait affirmé qu’il a vraiment fait le meilleur recrutement jamais réalisé et vise la proD2 sous 4ans. Et la mise à l’ecart de B Noirot après les résultats de la saison dernière est tout juste incompréhensible. 

L'ASM un club bien!!!

#163

A vous écouter il faudrait être champions de France tous les ans, pour le retour de Mr Noirot poser d'abord la question aux joueurs.

Sinon vous pouvez toujours postuler.

#164

dark01 a écrit :

A vous écouter il faudrait être champions de France tous les ans, pour le retour de Mr Noirot poser d'abord la question aux joueurs.

Sinon vous pouvez toujours postuler.

 

Ben de nombreux joueurs aimeraient son retour, mais peut-être en sais tu plus.

Constat simple on a mis de côté quelqu'un de compétent pour mettre un jeune diplômé inexpérimenté. 3 matchs joués, 0 points au classement, 95 points encaissés dont 12 essais contre 40 marqués dont 5 essais. Ça va être compliqué à Massy qui voudra continuer sa route en marquant 5 points. La situation est critique tout simplement à ce jour. Je suis complètement d'accord avec HNCP et FRANCKY71. C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens mais... Y a un gros mais 

#165

Allblack76 a écrit :
dark01 a écrit :

A vous écouter il faudrait être champions de France tous les ans, pour le retour de Mr Noirot poser d'abord la question aux joueurs.

Sinon vous pouvez toujours postuler.

 

Ben de nombreux joueurs aimeraient son retour, mais peut-être en sais tu plus.

Constat simple on a mis de côté quelqu'un de compétent pour mettre un jeune diplômé inexpérimenté. 3 matchs joués, 0 points au classement, 95 points encaissés dont 12 essais contre 40 marqués dont 5 essais. Ça va être compliqué à Massy qui voudra continuer sa route en marquant 5 points. La situation est critique tout simplement à ce jour. Je suis complètement d'accord avec HNCP et FRANCKY71. C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens mais... Y a un gros mais 

 

"Ben de nombreux joueurs aimeraient son retour, mais peut-être en sais tu plus."

Je crois que la tu extrapoles mon cher, concernant le nouveau manager "inexpérimenté" comme tu dis c'est vrai il a très peu de rugby derrière lui. Toi je suis sur que le premier jour où tu as bossé tu devais surement être excellent. Alors moi aussi les défaites m'emmerdent mais je ne crache sur personne et encore moins derrière un écran. Si vous avez des doléances à adresser au président n'hésitez pas, enfilez vos plus belles pompes et prenez rendez-vous. Certe c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, alors avec tous le respect que j'ai pour les joueurs on va continuer dans les citations "on fait pas d'un âne un cheval de course". La saison prochaine sortez vos chéquiers prenez des joueurs de top 14 voir PRO D2 et vous serez champions ( ou pas), plus aucune critique mais peut-être plus d'argent non plus et une descente aux enfers bien plus grave que de jouer le maintien.

 

 

#166

Malheureusement pour vous , ce que j'avais entrevu à Vienne se confirme de match en match (30 points à chaque fois)!!La faute au nouveau manager?(il a sa part de responsabilités , c'est indéniable , c'est lui qui fait les compos et les premières mi-temps , trop de points encaissés!!)je ne sais pas ce qui s'est passé avec Noirot mais viré un coach qui te ramène un titre pour mettre à sa place un novice , il fallait quand même oser!!Heureusement que dans la poule il y a des équipes faibles et que cette F1 est à 2 voir 3 niveaux différents!!

#167

dark01 a écrit :
Allblack76 a écrit :
dark01 a écrit :

A vous écouter il faudrait être champions de France tous les ans, pour le retour de Mr Noirot poser d'abord la question aux joueurs.

Sinon vous pouvez toujours postuler.

 

Ben de nombreux joueurs aimeraient son retour, mais peut-être en sais tu plus.

Constat simple on a mis de côté quelqu'un de compétent pour mettre un jeune diplômé inexpérimenté. 3 matchs joués, 0 points au classement, 95 points encaissés dont 12 essais contre 40 marqués dont 5 essais. Ça va être compliqué à Massy qui voudra continuer sa route en marquant 5 points. La situation est critique tout simplement à ce jour. Je suis complètement d'accord avec HNCP et FRANCKY71. C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens mais... Y a un gros mais 

 

"Ben de nombreux joueurs aimeraient son retour, mais peut-être en sais tu plus."

Je crois que la tu extrapoles mon cher, concernant le nouveau manager "inexpérimenté" comme tu dis c'est vrai il a très peu de rugby derrière lui. Toi je suis sur que le premier jour où tu as bossé tu devais surement être excellent. Alors moi aussi les défaites m'emmerdent mais je ne crache sur personne et encore moins derrière un écran. Si vous avez des doléances à adresser au président n'hésitez pas, enfilez vos plus belles pompes et prenez rendez-vous. Certe c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, alors avec tous le respect que j'ai pour les joueurs on va continuer dans les citations "on fait pas d'un âne un cheval de course". La saison prochaine sortez vos chéquiers prenez des joueurs de top 14 voir PRO D2 et vous serez champions ( ou pas), plus aucune critique mais peut-être plus d'argent non plus et une descente aux enfers bien plus grave que de jouer le maintien.

 

 

Donc le recrutement est mauvais, on a 3 joueurs de club comme st médard 0 victoire l'an passé, langon relégué ,ceret limite, ensuite 2 blessés qui n'ont pratiquement pas joué la saison derniére, le reste ce sont des espoirs sans aucune expérience. Si tu compte jouer le haut de tableau avec ça plus un manager novice. Il faut être lucide et dire les choses. Je soutien hncp et all black 76 dans leurs réflexions n'en déplaise à certains.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#168

tousdevant84 a écrit :

Malheureusement pour vous , ce que j'avais entrevu à Vienne se confirme de match en match (30 points à chaque fois)!!La faute au nouveau manager?(il a sa part de responsabilités , c'est indéniable , c'est lui qui fait les compos et les premières mi-temps , trop de points encaissés!!)je ne sais pas ce qui s'est passé avec Noirot mais viré un coach qui te ramène un titre pour mettre à sa place un novice , il fallait quand même oser!!Heureusement que dans la poule il y a des équipes faibles et que cette F1 est à 2 voir 3 niveaux différents!!

Complètement d'accord 

Clubs