Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#183

#184

Il manque RALLIER, POLICHE, PAYET, MALYON, MOUTOME, QUERRU, LOPEZ.... et les blessés longs AMBROSIO et LE HUBY  

On ne connaît pas les motifs des absences. Mais Effectivement l'équipe paraît légère pour faire un résultat à Massy. 
PS. J'espère me tromper. 

Dernière modification par hncp (05/10/2019 16:07:07)

L'ASM un club bien!!!

#185

FRANCKY71 a écrit :

Je viens de découvrir la compo pour demain, que dire. Idem ; à peu de chose ; que celle qui a pris l'eau depuis le début de la saison. Même avec le plus grand optimisme, je ne vois pas comment on peut espérer grand chose demain. 

Salut FRANCKY...Effectivement tu as raison je ne comprends pas non plus la stratégie pour les compos...

Soit le staff attend un réveil de l'équipe ou continuer àà plus de cohésion jouer avec la même équipe pour qu'elle arrive à plus de cohésion e ne sais pas....

Toujours est-il que vous avez un effectif et que faire tourner ou amener du sang neuf ne peut que faire du bien à votre équipe et souder le groupe en donnant du temps de jeu à tout le monde. Je ne comprends pas trop.

Bref je vous souhaite le meilleur à Massy ce qui vous remontait le moral et vous redonnerait espoir car hônnetement ça me fait C.... pour vous de démarrer une 2éme saison comme l'an dernier.

Pour nous je pense qu'on devrait passer l'obstacle Drancy sans rand problème mais méfions nous quand même d'une équipe qui peut nous faire déjouer.

Bon courage à vous et je vous souhaite de tout coeur le meilleur. 

#186

montagjc a écrit :
FRANCKY71 a écrit :

Je viens de découvrir la compo pour demain, que dire. Idem ; à peu de chose ; que celle qui a pris l'eau depuis le début de la saison. Même avec le plus grand optimisme, je ne vois pas comment on peut espérer grand chose demain. 

Salut FRANCKY...Effectivement tu as raison je ne comprends pas non plus la stratégie pour les compos...

Soit le staff attend un réveil de l'équipe ou continuer àà plus de cohésion jouer avec la même équipe pour qu'elle arrive à plus de cohésion e ne sais pas....

Toujours est-il que vous avez un effectif et que faire tourner ou amener du sang neuf ne peut que faire du bien à votre équipe et souder le groupe en donnant du temps de jeu à tout le monde. Je ne comprends pas trop.

Bref je vous souhaite le meilleur à Massy ce qui vous remontait le moral et vous redonnerait espoir car hônnetement ça me fait C.... pour vous de démarrer une 2éme saison comme l'an dernier.

Pour nous je pense qu'on devrait passer l'obstacle Drancy sans rand problème mais méfions nous quand même d'une équipe qui peut nous faire déjouer.

Bon courage à vous et je vous souhaite de tout coeur le meilleur. 

Un effectif c'est vite dit. Les recrues n'apportent pas grand chose pour l'instant et encore une fois on a de nombreux bléssés . Ca manque cruellement de puissance et quand certains disaient qu' hormis Novicki et Blanc ,les autres départs n'étaient pas trés graves, on voit que Paea Perouchoux au centre c'était pas mal. Merci pour tes encouragements, bonne chance à vous. Pour nous je crains que la saison soit longue et douloureuse.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#187

27 -3 à la mi-temps ça va faire cher à la fin

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#188

39/3... ça ira mieux samedi...peut être... mais qu'est ce qu'on est faible.  Inquiétant. 

L'ASM un club bien!!!

#189

On est raccord - 91 au goal avérage  dans l'Essonne. C'est bien de ne pas en avoir pris plus le compte n'aurait pas été bon.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#190

hncp a écrit :

39/3... ça ira mieux samedi...peut être... mais qu'est ce qu'on est faible.  Inquiétant. 

De toute la F1 seul Drancy et Mazamet sont pires et quand on voit Suresnes gagné à Vienne, Beaune qui bat Chambé ça va être compliqué. 

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#191

FRANCKY71 a écrit :
hncp a écrit :

39/3... ça ira mieux samedi...peut être... mais qu'est ce qu'on est faible.  Inquiétant. 

De toute la F1 seul Drancy et Mazamet sont pires et quand on voit Suresnes gagné à Vienne, Beaune qui bat Chambé ça va être compliqué. 

le seul point positif c'est qu'on est à 0 à la moyenne anglaise...mais est ce que les matchs à domicile vont permettre de gagner. A voir. Et pour l'instant les recrues vendues pour très bonnes ne sont pas à la hauteur sauf Alayrangues. 

L'ASM un club bien!!!

#192

hncp a écrit :
FRANCKY71 a écrit :
hncp a écrit :

39/3... ça ira mieux samedi...peut être... mais qu'est ce qu'on est faible.  Inquiétant. 

De toute la F1 seul Drancy et Mazamet sont pires et quand on voit Suresnes gagné à Vienne, Beaune qui bat Chambé ça va être compliqué. 

le seul point positif c'est qu'on est à 0 à la moyenne anglaise...mais est ce que les matchs à domicile vont permettre de gagner. A voir. Et pour l'instant les recrues vendues pour très bonnes ne sont pas à la hauteur sauf Alayrangues. 

Je réitére ce que j'ai déjà posté, 2 joueurs arrivent de clubs relégués , 1 d'un club sauvé limite, 2  qui ont été bléssé et qui n'ont pratiquement pas joués la saison derniére et le reste des espoirs sans aucune expérience. C'est trop léger à l'heure actuel pour être performant dans une F1 de plus en plus compact en performance.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#193

Je crois que nous avons tous des arguments qui se défendent. Maintenant il faut se rendre à l'évidence, l'ASM va jouer le maintien. Le début de saison est catastrophique... Il faudra bientôt rendre des comptes et certains doivent bien se marrer.

C'est triste comme situation ?

#194

ravier ça donne quoi???

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#195

Est ce que vous êtes certain que les joueurs de la saison dernière ont bien accepté la mise à l'écart de Noirot?Il est évident que vous allez jouer le maintien et le match de dimanche prochain est capital pour vous , une défaite serait catastrophique!!Une chose m'étonne quand même , j'ai regardé les compositions sur MO et malgré des premières mi-temps calamiteuses , votre manager continue de titulairiser les mêmes , est ce que le costume ne serait pas un peu trop grand pour lui?Bon courage à vous mais après une saison comme celle de l'année passée , la pillule ne doit pas être facile à avaler!!!!

#196

tousdevant84 a écrit :

Est ce que vous êtes certain que les joueurs de la saison dernière ont bien accepté la mise à l'écart de Noirot?Il est évident que vous allez jouer le maintien et le match de dimanche prochain est capital pour vous , une défaite serait catastrophique!!Une chose m'étonne quand même , j'ai regardé les compositions sur MO et malgré des premières mi-temps calamiteuses , votre manager continue de titulairiser les mêmes , est ce que le costume ne serait pas un peu trop grand pour lui?Bon courage à vous mais après une saison comme celle de l'année passée , la pillule ne doit pas être facile à avaler!!!!

le pb n'est pas les joueurs en place mais le niveau des recrues qui, malgré la satisfaction du président seul responsable du recrutement, ne sont, au moins pour l'instant, pas au niveau des joueurs partis. Le manager fait avec ce qu'il a en effectif en tenant compte des blessés. Le cas Noirot est une énigme et le pt Piguet a écrit sur le Facebook du club hier qu'il ne l'a pas licencié et qu'il a changé de docteur!!!!  Si il pouvait être un peu plus clair même si il n'est pas un as de la comm car comme tu dis ça devient dur à avaler après ce qu'on a connu l'année dernière et les promesses présidentielles de l'été qui ne parlait pas de relégation. Le match de samedi contre e CSV va nous éclairer. Grosse pression en vue sur le staff et les joueurs. 

L'ASM un club bien!!!

Clubs