Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#225

vioooolet01 a écrit :
FRANCKY71 a écrit :

Concernant le cas B Noirot, on attendait une réponse et nous l'avons . Maintenant quand le président parle de cahier des charges pro D2 sur 4 ans , j'espére qu'il ne compte pas cette année pas plus que l'année prochaine. En effet aucuns joueurs de l'effectif actuel n'a le niveau pour jouer au dessus (c'est dèjà dur en F1) ce qui veut dire qu'il va falloir renouveller l'effectif à 100 % trés rapidement pour dans un premier temps, dominer en partie la F1, et accéder à la PRO D2. Nos voisins Bressans ont saison après saison construis un effectif capable de dominer la F1 avec certains joueurs qui pouvaient jouer au dessus, puis ensuite recruter des joueurs pour compléter l'effectif pour la Pro D2 et on a vu combien cela est difficile d'y rester. Actuellement  et avec ce que l'on a vu samedi on en est aux antipodes. Je pense donc que le "cahier des charges" PRO D2 en l'état actuel des choses a du plomb dans l'aile. 

tu as tout à fait raison.il y a un monde d écart entre la fédérale 1 et la Pro D2.pour être allez souvent vous voir jouer il manque encore beaucoup beaucoup de chose pour espérer monter en Pro D2.des fois vaut mieux bien exister ou on est que de monter et descendre très bas.la seule déception pour nous est la saison dernière ou l usb a montrée qu il pouvait regarder les gros bras de la pro D2 dans les yeux.les dernières montées n ont rien apporté au club si ce n est de l expérience.j espère qu on la retrouvera en cette fin de saison et je vous souhaite d apaiser les tensions dans votre club parce que je trouve que jusqu'à maintenant il travaillait très bien avec les moyens que vous avez.bonne continuation à vous 

La différence entre les deux clubs également, c'est que nos voisins violets ont un public, ont des équipes de jeunes, les forment. Ce club est structuré dans tous les compartiments.

Beaucoup beaucoup beaucoup de travail en perspective et garder les personnes compétentes. 

#226

Pas tout à fait d'accord avec vous , il suffit de voir le résultat de Bourg à Chateaurenard avec des joueurs de pro d2!!Et si vous avez de l'argent vous faites ce que vous voulez!!Il me semble que votre problème est d'avoir écarté Noirot et que soit les joueurs de la saison passée ne l'admettent pas soit le discours de votre nouveau manager(ancien joueur)ne passe pas , soit les 2!!!Concernant le public , à 11 euros la place pour le spectacle proposé , il va être compliqué de faire venir du monde au stade!! Votre saison va être longue et compliquée!!!!

#227

Désolé mais Mâcon est un club formateur puisque 5 espoirs l'année dernière ont fait des feuilles de match en première. De plus, les U18 des deux clubs sont au même niveau de compétition puisqu'ils jouent dans la même poule cette saison en national. D'ailleurs les deux équipes se sont affrontées il y a bientôt 15 jours. Pour mémoire Bourg l'avait emporté 8 à 6 dans un match très serré et sous haute tension. C'est en cadet que la différence de niveau est significative puisque l'ASM ne dispose pas d'équipes en championnat national. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#228

Nouvelle victoire des espoirs de Mâcon face aux espoirs de Suresnes sur le score de 20 à 6 .

#229

#230

Quelqu un était a villeurbane pour nous faire un résumé ???

#231

Dixit un ami et dirigeant villeurbannais :"2 équipes faibles qui vont jouer le maintien !"

Bref ça fait 4 points quand même. Il paraît qu'il y a l'assemblée générale du club demain soir ? Aucune info nulle part 

#232

Victoire étriquée contre un concurent direct au maintien !!J'ai lu tous les articles De Noirot et de votre président et je me demande comment peuvent être les joueurs de l'année dernière qui sont allés chercher un titre avec cet entraîneur? Si vous avez des explications sur les agissements de vos dirigeants , n'hésitez pas , je n'ai trouvé personne qui ait compris quoique ce soit!!!

#233

Vu sur Instagram hier soir, il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance dans le vestiaire. C'est rassurant quelque part.  L'histoire du départ de Noirot est dorénavant derrière et il y aura sûrement un RV  aux prudhommes que l'ex entraîneur-manager gagnera et qui coûtera cher au club, quelque soit l'intitulé du contrat ( il a agit comme un manager, voir la presse jamais démentie).  Pour ma part j'espère que Aguilar sera à la hauteur car pas recruté pour entraîner à priori et que le club en sortira indemne....avant de viser la proD2. 

L'ASM un club bien!!!

#234

 reponse a allblack76  sans doute petit match  entre equipe qui vont lutter pour la descente  mais  vous avez oublier que les 2 dernieres saison  on avait perdu a  villeurbanne  et ca ne nous avez pas empeché d aller une fois en demi et une fois gagner la final  vous inquieté pas le groupe vie  tres bien  n en deplaise a certain  et  en plus tres beau w e  victoire des U18  DES U 23  ET DE LA FEDERAL 1  pour un club moribon  c est pas mal  quand meme   comme on dit   A CHAQUE JOUR  SUFFIT  CA  PEINE  restont positif 

#235

On est invaincus à la maison on a juste perdu chez les quatre premiers et on a une victoire à l'exterieur  smiley. si ca c'est pas un excellent début de saison....

 

#236

Peut être que vous êtes satisfait de votre bilan comptable mais le retard pris sur les premiers est considérable !!!bon courage pour la suite mais à l'avenir  il va être très compliqué de faire venir coachs ou joueurs confirmés chez vous après le cas Noirot ,  à moins que votre carnet de chèque soit épais!!!

#237

Oui mais quand Mâcon va disputer 4 matchs de suite à domicile ils ont se repositioner en haut du classement , 

#238

Romulus a écrit :

Oui mais quand Mâcon va disputer 4 matchs de suite à domicile ils ont se repositioner en haut du classement , 

Par ce que les autres vont faire la sieste?Et il faudra les gagner ces matchs!!

Clubs