Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#267

Il y a du mieux à Macon...comme quoi il ne faut jamais désespèrer...moi comme je l'ai dit depuis un moment je vous vois remonter et être dans les 6...

Même si votre club traverse depuis l'an dernier des périodes compliquées...Macon reste Macon... vous aller bien finir j'en suis sûr.

Amitiés Dijonnaise et bonne contiunation à vous.

 

#268

tousdevant84 a écrit :

D'après un ami chambérien c'est un miracle pour eux de gagner et toujours d'après lui vous méritiez de repartir avec la victoire !!

Il était à quel match votre ami ?

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#269

yes

SAN DONA a écrit :
tousdevant84 a écrit :

D'après un ami chambérien c'est un miracle pour eux de gagner et toujours d'après lui vous méritiez de repartir avec la victoire !!

Il était à quel match votre ami ?

 

proche des 4 sans culs

#270

Attendons la réaction d'un mâconnais présent au match , on en saura plus!!!

#271

pourquoi ? elles valent plus que celles des Chamberiens ?

 

proche des 4 sans culs

#272

#273

Je ne comprends pas tout ces matchs reportés....

pas de neige pas de gel...alors quoi ? pour la mairie il faut quoi ? du soleil, pas de vent, 20 degrès.... c'est un peu abusé quand même, si tout le monde fait pareil où va t-on aller ? 

#274

Peut être pleut il pas à Dijon , mais dans la région le sol est gorgé d'eau , en plus le district foot a annulé aussi tous les matchs de ce week-end si je me trompe pas .

#275

asmacon76 a écrit :

Peut être pleut il pas à Dijon , mais dans la région le sol est gorgé d'eau , en plus le district foot a annulé aussi tous les matchs de ce week-end si je me trompe pas .

Salut à toi asmacon 76, merci pour ta réponse en effet dimanche au stade pour la rencontre Dijon-ASVEL un amis m'a dit la même chose concernat votre terrain...espérons que ça ira mieux pour la rentrée.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année amis Maconnais.

#276

Notre capitaine pierre Birembaut a resigné pour trois ans à Mâcon , c'est une bonne nouvelle .

#277

#278

Gardez votre 10 surtout !!!!!!

 

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#279

#280

Salut amis Maconnais et bonne année à vous avec une belle 2éme partie de saison.

Bon OK ça va mal démarrer pour vous parce qu'on va vous massacrer devil 

Non je rigole winkbien sûr j'éspere qu'on va gagner chez vous...mais ily a peu de chance car après avoir manqué votre début de saison vous vous rattrapez bien tout comme l'an passé et nul doute que vous serez dans les 6 et avec 3 receptions chez vous à l'affilé la 2éme place n'est pas utopique pour vous.

Cette poule se reserre de plus en plus et cette 2éme place ne nous est pas acquise du tout.

Surtout que nous avons encore beaucoup de blessés 12 avant la trêve et 10 encore aujourd'hui il va falloir qu'on serre les dents en attendant la fin du mois pour voir certain retour...

Tout ce que je souhaite c'est un beau match et que le meilleur gagne en espérant que vous me ferait un petit résumé du match....

Bon match à tous.  yes

Clubs