Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#323

#324

Vous recrutez pour la saison prochaine mais êtes vous certain de vous maintenir?

#325

.............faut pas exagérer  qd même !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#326

Merci PG de tes encouragements. Ton collègue, bressan je crois, vient sur notre forum systématiquement pour critiquer un peu tout. Mais bon chacun peut s'exprimer. 

L'ASM un club bien!!!

#327

Pour avoir vu au moins une fois toute les équipes de cette poule 1, je pense qu'avec un minimum d'implication vous n'aurez pas de problème pour le maintien, ( Drancy condamné et la onzième place entre Issoire en fâcheuse posture et villefranche ), pour être dans les six par contre ça sera pas évident, mais ce n'est que mon avis et il reste pas mal de points à prendre .

#328

hncp a écrit :

Merci PG de tes encouragements. Ton collègue, bressan je crois, vient sur notre forum systématiquement pour critiquer un peu tout. Mais bon chacun peut s'exprimer. 

je te rassure il viens sur le notre pour faire la même chose.vous allez vous maintenir largement.y a des saisons comme sa ou ça tourne pas rond mais ça va servir au club pour les saisons à venir.le recrutement qui est commencé est déjà bon.debrach moi je l aurais bien gardé.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#329

Pourtant tousdevant84 , devrait être content quand il vient à Mâcon , il voit des joueurs qui ont pour la majorité  moins de 25 ans  à part Leota , Mathuriau . Dimanche en troisième ligne il y avait un jeune de 20 ans titulaire pour jouer contre Massy .

Dernière modification par asmacon76 (31/01/2020 19:43:51)

#330

Je n'ai pas souvenir d' avoir vu le recrutement débuté aussi tôt. Debrach et Van Wick en plus c'est très bien. Le président et le staff je pense restent sur leur faim avec cette saison compliquée et ils prennent les choses en main rapidement. C'est vraiment une bonne chose car le chantier s'annonce ardue. Si on sait que Querin, Angels et Le huby sont prolongés, que P Birembaut a resigné ,qui garder d'autre. Maurice Lassis Jazeix Pmathuriau leota Ambrosio ( que je verrais bien au talonnage ) Rallier Sao je pense et après quid des autres. C'est pour ça que je suis content que le club débute le recrutement très tôt afin de finaliser une équipe compétitive pour la saison prochaine Bravo à vous

#331

Jai oublié Moroldo aussi 

#332

Ca avance bien puisque Jazeix et Maurice prolongent Leo Angels aussi et Vuli arrive comme entraineur des avants. Je trouve ça très cohérent et  encourageant pour la suite

#333

Titeuf71 a écrit :

Ca avance bien puisque Jazeix et Maurice prolongent Leo Angels aussi et Vuli arrive comme entraineur des avants. Je trouve ça très cohérent et  encourageant pour la suite

..Pour le moment cette saison  Vuli est entraineur des avants au Creusot sous la houlette de Nicolas Pommerel avec Eric Catinot pour les lignes arrières et il se déplace une fois par semaine à Mâcon pour travailler avec la première de Mâcon en  accord avec les deux clubs 

Dernière modification par Romulus (08/02/2020 09:03:26)

#334

Ok mais il sera à Mâcon la saison prochaine comme entraineur des avants. 

#335

Titeuf71 a écrit :

Ok mais il sera à Mâcon la saison prochaine comme entraineur des avants. 

ON est pas encore à la saison prochaine

#336

Détente Caîus détente

 

Clubs