Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#519

Des infos sur Lasis qui rejoint Nice?

asmacon76 a écrit :

#520

James Lasis était quasiment sur toutes les feuilles de match soit en tant que deuxième ligne ou troisième ligne ,  c'est un bon joueur bonne pioche pour Nice .

#521

OK merci il va falloir au moins ça vu le niveau de la Nationale

asmacon76 a écrit :

James Lasis était quasiment sur toutes les feuilles de match soit en tant que deuxième ligne ou troisième ligne ,  c'est un bon joueur bonne pioche pour Nice .

#522

#523

En cas de mauvais résultats dans cette quatrième division votre manager n'aura aucune excuse!!Combien reste t-il de joueurs vainqueurs du titre avec Noirot aux commandes?Mâcon -Beaune sur l'équipe TV n'attirera pas beaucoup de téléspectateurs!!Et je pense qu'heureusement pour vous que vous n'êtes pas dans la poule des riches!!

#524

tousdevant84 a écrit :

En cas de mauvais résultats dans cette quatrième division votre manager n'aura aucune excuse!!Combien reste t-il de joueurs vainqueurs du titre avec Noirot aux commandes?Mâcon -Beaune sur l'équipe TV n'attirera pas beaucoup de téléspectateurs!!Et je pense qu'heureusement pour vous que vous n'êtes pas dans la poule des riches!!

Mais qu'est ce que vous avez contre Mâcon ?? C'est quoi cette haine totalement déplacée ?? 

 

#525

Rien du tout , je vais voir ce club 3 ou 4 fois par an et j'avais été séduit par leur niveau il y a 2 ans , le volume de jeu était super attrayant et l'équipe était très agréable à voir jouer!!Par contre la saison passée , c'était vraiment incroyable , plus rien !!Je veux bien que les joueurs soient responsables mais il me semble que le changement de manager ne soit pas bien passé!!C'est pourquoi je posais la question du nombre de joueurs qu'il restait car je ne connais pas assez ce club pour savoir!!Et vu les résultats de la saison dernière , leur place est bien en fédérale ( comme vous voulez pour le nom ) , la poule des riches , c'est beaucoup trop tôt!!J'aurais bien aimé les voir dans la poule avec Bourg!!!

#526

bonjour

je vient juste donner une reponse eclairé  a tousdevant 84

je vois que tu viens au stade regulierement  je ne vient pas parler des manager ou entraineur succesif

mais simplement dire que si un club c est bien fait banané  avec la nouvelle poule  national et appeler la comme vous voulez  ces bien macon

si  vous faite le bilan des 4 dernieres années     a part la saison derniere  qui na pas etait a la hauteur

les autes on plutot etait une reussite  final  j prat a oyonnax contre rouen  demi final  contre lavaur a nimes

finale gagné contre cognac en 2018 2019  donc le bilan et plutot tres bon

dite moi quel club en france  peut avoir un t elle bilan en fed  1  donc le club  travail  bien    meme les grosses equipes  que ce soit en top 14  autre

on toujours une baisse de regime  apres un titre

mais ca j ai l impression que personne s en souvient  si  avec un t elle bilan  on  a  etait ecarté  comme beaucoup d autre  du national

 

c est  grace  et vous savait  bien que  cette poule  c est construit  avec le loobing  que  3 :4 club  frustré de ne pas  pu  monter  simplement

et meme en etant  maconnais  ce n est pas une jalousie de voir la poule  de national excisté ( comme j ai pu le lire a droite a gauche  simplement le montage  a etait un peut en defaveur de certain)

vive  bleu et rouge

 

#527

Où je te rejoins ,c'est que la création de cette poule des riches sous l'impulsion de quelques uns ne va pas arranger grand monde en fédérale!!Il y a un club dont le fonctionnement et la prudence des dirigeants sont à mettre en avant  c'est VIENNE!!J'espère pour eux qu'un jour ils seront récompensés!!!

#528

Oui tout à fait d'accord pour le CS Vienne, qui à beaucoup hésité quand à la participation à cette poule Nationale, mais le délai de réponse était trop court, et l'avenir trop flou concernant le budget et les travaux de modernisation du stade, ( éclairage, terrain synthétique, agrandissement de la maison du rugby, parking ). Pour revenir à Mâcon, il faut bien reconnaître que l'équipe de cette saison n'avait rien à voir avec ses devancières, à qui la faute ? je ne me prononcerais pas. Bonne saison à vous.

#529

ipsobis a écrit :

Pablo SALANDRIA a signé à Chambéry

Que pensez vous de ce joueur ?

Merci et bonne saison

 

excellente recrue. bonne mentalité. pilier droit mobile et adroit. bon manieur de ballon et une excellente tenue en mélée. un des 3 (avec lassis et Amrosio) très bons joueurs partis sous d'autres cieux

#530

Lerins a écrit :

Des infos sur Lasis qui rejoint Nice?

asmacon76 a écrit :

 

excellent joueur capable de jouer en 5 (gros pousseur à droite) ou en 8 ou son abattage, sa mobilité et sa puissance sont trèstrès intéresantes. c'est un joueur semblable à Lespinasse. avec 2 joueurs en econde ligne de ce type, ça va être mobile devant smile

#531

pierrejean a écrit :

Oui tout à fait d'accord pour le CS Vienne, qui à beaucoup hésité quand à la participation à cette poule Nationale, mais le délai de réponse était trop court, et l'avenir trop flou concernant le budget et les travaux de modernisation du stade, ( éclairage, terrain synthétique, agrandissement de la maison du rugby, parking ). Pour revenir à Mâcon, il faut bien reconnaître que l'équipe de cette saison n'avait rien à voir avec ses devancières, à qui la faute ? je ne me prononcerais pas. Bonne saison à vous.

Vienne ne voulait pas monter financièrement. les dirigeants ne voulaient pas mettre en préil le club.

à qui la faute à Macon?.......mieux vaut ne rien dire.....

#532

marco01570 a écrit :

bonjour

je vient juste donner une reponse eclairé  a tousdevant 84

je vois que tu viens au stade regulierement  je ne vient pas parler des manager ou entraineur succesif

mais simplement dire que si un club c est bien fait banané  avec la nouvelle poule  national et appeler la comme vous voulez  ces bien macon

si  vous faite le bilan des 4 dernieres années     a part la saison derniere  qui na pas etait a la hauteur

les autes on plutot etait une reussite  final  j prat a oyonnax contre rouen  demi final  contre lavaur a nimes

finale gagné contre cognac en 2018 2019  donc le bilan et plutot tres bon

dite moi quel club en france  peut avoir un t elle bilan en fed  1  donc le club  travail  bien    meme les grosses equipes  que ce soit en top 14  autre

on toujours une baisse de regime  apres un titre

mais ca j ai l impression que personne s en souvient  si  avec un t elle bilan  on  a  etait ecarté  comme beaucoup d autre  du national

 

c est  grace  et vous savait  bien que  cette poule  c est construit  avec le loobing  que  3 :4 club  frustré de ne pas  pu  monter  simplement

et meme en etant  maconnais  ce n est pas une jalousie de voir la poule  de national excisté ( comme j ai pu le lire a droite a gauche  simplement le montage  a etait un peut en defaveur de certain)

vive  bleu et rouge

 

petit rappel pour évoluer en pro D2

le budget, c'est important mais ensuite avoir des éqquipes de jeunes sans entente ni rassembelements capable de jouer en National U18 miinimum, espoirs  avec celle des équipes pro, national u16 au minmum ce qui sous entends d'avoirs 25 à 30 joueurs par catégorie ce qui est loin d'être le cas. paut-être que le retour de N.POMMEREL va venir combler ces lacunes que les clubs de national n'ont pas!

Dernière modification par Allblack76 (22/06/2020 18:10:26)

Clubs