Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#659

#660

#661

Logique  .

#662

 Y.B ??

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#663

#664

Bonsoir amis Mâconnais

de la part d'un Viennois

vous faites une bonne pioche avec Veniat.  C'est un bon coach qui a de bons résultats avec le CS Vienne et qui semble d'aplomb. 
dommage pour aguilar qui est un enfant du club.

c'est la règle dans ce rugby semi-pro. Les entraîneurs vont au plus offrant, c'est logique et je respecte ce choix que nous ferions tous. Veniat n'était pas du coin et certainement que Macon à plus d'ambition et de moyens que Vienne.

Reste à le prouver sur le terrain.

à plus 

#665

Titeuf71 a écrit :

Logique  .

Logique de virer un staff qui occupe la troisième place ? . Je suis d'accord que les résultats ne sont pas ceux espérer, mais il me semble que le premier responsable c'est le président (c'est lui qui fait les chèques non). Ne pas oublier que ce club est vieillissant et je pense qu'il faudrait commencer par changer certains dirigeants complètement dépassés, mais malheureusement dans le monde sportif d'aujourd'hui ceux qui détiennent la bourse délibérent et condamnent ! L'avenir nous dira si leur jugement fut le bon.

#666

C'est pas le président qui a pris 3 valises à HC, métro et Vienne, qui a perdu à domicile contre Rumilly et qui a pris 14 points pendant les arrêts de jeu à Béda. Mais c'est lui qui a mis Aguilar en place en sachant pertinement qu' il n' avait aucune expérience.  Comme tu le dis, on verra 

#667

J. Veniat, comme tous les entraineurs et managers a des méthodes qui ne font pas l'unanimité, mais par contre ce sont ses résultats qui font l'unanimité, deuxième pour l'instant avec un budget 2 fois inférieur à celui de Mâcon, à par catastrophe Vienne devrait terminer dans les quatres premiers de cette poule très homogène, hormis Hyères-Carqué. Maintenant attendez la saison prochaine pour voir de quoi il est capable, mais tout dépendra également de l'effectif mis à sa disposition. Bonne fin de saison à vous.

#668

Titeuf71 a écrit :

C'est pas le président qui a pris 3 valises à HC, métro et Vienne, qui a perdu à domicile contre Rumilly et qui a pris 14 points pendant les arrêts de jeu à Béda. Mais c'est lui qui a mis Aguilar en place en sachant pertinement qu' il n' avait aucune expérience.  Comme tu le dis, on verra 

Mais tu as tout à fait raison, seulement  comme tu dis c'est lui qui a mis Aguilar en place donc il est aussi responsable.                              Ce rugby pognions me dégoûte Je suis nostalgique du rugby bourre pif et du temps où l’on pouvait coller une droite aux présidents.Quand les résultats ne sont pas ceux espérer, il faut prendre pas une, mais des décisions. Virer untel et/ou untel ce n’est pas prendre ses responsabilités, c’est plutôt choisir la facilité voir de la condescendance.                                                                                                            J’en ai marre qu’on déglingue toujours les mêmes personnes. Je suis de l’avis que les présidents se virent eux-mêmes pour incompétence. Seulement c'est plus simple de se séparer des autres, j’appelle ça de l’autosatisfaction, retrouver de la légitimité auprès des partenaires (très importants financièrement) s’approprier les louanges du travail des autres et de se glorifier des résultats positifs. Bref pour reprendre une citations "une belle sodo.... présidentielle".                                                                                                                                                On peut dire qu’un pilier est mauvais qu’un deuxième ligne est inefficace qu’un ailier cours comme une barrique. Mais on peut également dire haut et fort qu’un président est malhonnête, pitoyable et déficient. Sauf que c'est lui qui a les clefs du coffre, et vous pouvez prendre un entaineur de top 14 ce n'est pas le peu de spectateur chaque dimance à Mâcon qui va le remplir.

#669

Je craignais le bloc de 3 matchs à venir  vu le niveau de jeu , le premier me donne raison 32 points pris à Rumilly. A La Seyne la semaine prochaine c'est pas gagné et contre Vienne pas mieux. 

#670

Titeuf71 a écrit :

Je craignais le bloc de 3 matchs à venir  vu le niveau de jeu , le premier me donne raison 32 points pris à Rumilly. A La Seyne la semaine prochaine c'est pas gagné et contre Vienne pas mieux. 

MDR, ce qui craint, c'est toi sacré supporter. Quand Mâcon gagne aucun commentaire, ils perdent et tu baves. Tu devrais lire les commentaires de Bourg  en Bresse pour prendre exemple ou va entrainer mais tu as l'air plus doué pour la voyance. 

#671

dark01 a écrit :
Titeuf71 a écrit :

Je craignais le bloc de 3 matchs à venir  vu le niveau de jeu , le premier me donne raison 32 points pris à Rumilly. A La Seyne la semaine prochaine c'est pas gagné et contre Vienne pas mieux. 

MDR, ce qui craint, c'est toi sacré supporter. Quand Mâcon gagne aucun commentaire, ils perdent et tu baves. Tu devrais lire les commentaires de Bourg  en Bresse pour prendre exemple ou va entrainer mais tu as l'air plus doué pour la voyance. 

Tu comprends pas tout ,  cela veut dire que les 3 matchs seront difficiles . Le premier en est l' exemple . 

#672

Belle victoire à la Seyne, j' espére qu' il n'y a pas de casse avant Vienne . Encore bravo 

Clubs