Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#715

Pour info hncp, dimanche ce n'est pas Mâcon Aguilar mais Mâcon Nîmes. Il faut savoir rester humble et courtois.

#716

Et  les recrues bressanes ont fait quoi ; Je n'ai pas trouvé la compo ...

Bon courage pour la suite ,c'est plutot bien parti

Amitiés sportives d'un ex Maconnais.

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#717

Le Revermontois a écrit :

Et  les recrues bressanes ont fait quoi ; Je n'ai pas trouvé la compo ...

Bon courage pour la suite ,c'est plutot bien parti

Amitiés sportives d'un ex Maconnais.

 

Santailler monstrueux à l'arrière. Martin très bonne fin de 2eme mi temps à gauche en mêlée  Doucet est rentré en fin de match pour marquer en position d'ailier sur une belle combinaison et un ancien, ancien bressan, Giraud a remplacé efficacement le capitaine vers la 60eme. Ils ont tous apporté un supplément d'expérience bienvenu.

 

Dernière modification par hncp (13/09/2022 06:01:25)

L'ASM un club bien!!!

#718

hncp a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Et  les recrues bressanes ont fait quoi ; Je n'ai pas trouvé la compo ...

Bon courage pour la suite ,c'est plutot bien parti

Amitiés sportives d'un ex Maconnais.

yes

 

Santailler monstrueux à l'arrière. Martin très bonne fin de 2eme mi temps à gauche en mêlée  Doucet est rentré en fin de match pour marquer en position d'ailier sur une belle combinaison et un ancien, ancien bressan, Giraud a remplacé efficacement le capitaine vers la 60eme. Ils ont tous apporté un supplément d'expérience bienvenu.

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#719

Allez Macon ....et de deux....picétou !!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#720

Le Revermontois a écrit :

Allez Macon ....et de deux....picétou !!

ca suffirait effectivement...

 

 

L'ASM un club bien!!!

#721

#722

Défaite face à Nîmes 19-23, remake de la saison dernière concernant le jeu. Fautes à répetition , lenteur derriére   etc 

 

#723

Dommage

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#724

Titeuf71 a écrit :

Défaite face à Nîmes 19-23, remake de la saison dernière concernant le jeu. Fautes à répetition , lenteur derriére   etc 

 

Ah bon, le chef d'orchestre à changé, une partie des musiciens également et en face quelqu'un sans experience qui apparement  sait lire les partitions.surprise

#725

#726

Défaite à Graulhet 18 10 . Le néant complet , il va falloir réagir  

#727

Il y avait la place pour le gagner ce match mais l'arbitrage maison pour Graulhet en seconde mi-temps notament le 8 graulhetois doit prendre un jaune pour son croque en jambe sur Gensana à 5 mètres de la ligne

#728

Pathétique de se réfugier sur une décision arbitrale pour expliquer votre défaite.

Vous oubliez(volontairement ?)de mentionner les 2 cartons rouges oubliés par l'arbitre :coup de tête sur notre seconde ligne et coup de coude en l'air sur Boulogne.

Désolé mais vous ne méritez pas de gagner:trop d'indiscipline et au final vous rendez une bouillie de rugby.

Votre passion pour votre club ne vous empêche pas d'être honnête et objectif. 

 

Clubs