Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#799

Keoma violet a écrit :
hncp a écrit :

Joseph PENITITO qui avait signé pour cette saison a été libéré après avoir obtenu un engagement dans une division supérieure. 
USBPA?

salut oui effectivement d’après le journaliste Julien Veyre c’est bien partie. tu en penses quoi de se joueur je connaît pas du tout ?

Solide, 185cms 118 kgs, jamais blessé. 
Essentiellement dans l’affrontement. 
Il venait de Massy et n’a pas fait une saison extraordinaire, comme toute l’équipe. 
Son meilleur match le dernier contre Dijon décisif pour le maintien. 

L'ASM un club bien!!!

#800

hncp a écrit :
Keoma violet a écrit :
hncp a écrit :

Joseph PENITITO qui avait signé pour cette saison a été libéré après avoir obtenu un engagement dans une division supérieure. 
USBPA?

salut oui effectivement d’après le journaliste Julien Veyre c’est bien partie. tu en penses quoi de se joueur je connaît pas du tout ?

Solide, 185cms 118 kgs, jamais blessé. 
Essentiellement dans l’affrontement. 
Il venait de Massy et n’a pas fait une saison extraordinaire, comme toute l’équipe. 
Son meilleur match le dernier contre Dijon décisif pour le maintien. 

super merci 

#801

Gabriel FAVIER, espoir d´Oyonnax arrive en 3ème ligne. 
Plusieurs espoirs locaux ont résigné et seront sûrement intégrés à l’équipe de Nationale 2,  PEYRAT,  PERRICAUDET , GAUTHIER, JAECK, notamment. 

Dernière modification par hncp (22/06/2023 10:12:17)

L'ASM un club bien!!!

#802

départ de joseph penitito c'est dommage super joueur mais je comprend apparemment il part pour un club de niveau supérieur ,je ne sais pas ou par contre.

#803

180cms, 130kgs, Luigi STRAGIOTTI  est un nouveau pilier droit mâconnais. Il arrive d’Aubenas. 

L'ASM un club bien!!!

#804

Les frères LAVAUX  seront encore maconnais. 
L’équipe est pratiquement au complet. 

L'ASM un club bien!!!

#805

hncp a écrit :

180cms, 130kgs, Luigi STRAGIOTTI  est un nouveau pilier droit mâconnais. Il arrive d’Aubenas. 

Tenue de mêlée  très faible , sanctionné à chaque mêlée 

#806

hncp a écrit :

Les frères LAVAUX  seront encore maconnais. 
L’équipe est pratiquement au complet. 

J' espère que non, si on enlève les espoirs, je trouve que c' est très leger

#807

Arrivée de Thomas TARRIT, 3ème ligne de 26 ans de Bourgoin et 

prolongation de  Léo ANGELS. 

Pas mal. 

L'ASM un club bien!!!

#808

hncp a écrit :

Arrivée de Thomas TARRIT, 3ème ligne de 26 ans de Bourgoin et 

prolongation de  Léo ANGELS. 

Pas mal. 

Léo Angels oui , Tarrit c'est 4 feuilles de match avec Bourgoin pour 90 minutes de jeu mais c'est mieux que Favier lui c'est 4 minutes avec Oyonnax. Je ne vous  parle pas du pilier qui arrive d' Aubenas , les commentaires des supporters d' Aubenas sont claires ( manque de motivation, manque d' envie , pas de tenue en mèlée et manque d' investissement). Tout ça c'est pas très glorieux . Qui remplace Gensana pour les coups de pieds , le coach dit que favier va remplacer Barhaoui , ben voyons 1.83 pour 95 kgs sans expérience  . Qui remplace Penitito en 8 qui était un franchisseur peut être Tarrit 90 kgs aussi .A part le frère de Koroî le reste des recrues manque de relief 

#809

Titeuf71 a écrit :
hncp a écrit :

Arrivée de Thomas TARRIT, 3ème ligne de 26 ans de Bourgoin et 

prolongation de  Léo ANGELS. 

Pas mal. 

Léo Angels oui , Tarrit c'est 4 feuilles de match avec Bourgoin pour 90 minutes de jeu mais c'est mieux que Favier lui c'est 4 minutes avec Oyonnax. Je ne vous  parle pas du pilier qui arrive d' Aubenas , les commentaires des supporters d' Aubenas sont claires ( manque de motivation, manque d' envie , pas de tenue en mèlée et manque d' investissement). Tout ça c'est pas très glorieux . Qui remplace Gensana pour les coups de pieds , le coach dit que favier va remplacer Barhaoui , ben voyons 1.83 pour 95 kgs sans expérience  . Qui remplace Penitito en 8 qui était un franchisseur peut être Tarrit 90 kgs aussi .A part le frère de Koroî le reste des recrues manque de relief 

J'ai oublié pour finir le tableau de Stragiotti , manque de vaillance et manque de conditon ( voir dans la rubrique NATIONALE 2 AS MACON 2023 2024)

#810

taureau71 a écrit :

départ de joseph penitito c'est dommage super joueur mais je comprend apparemment il part pour un club de niveau supérieur ,je ne sais pas ou par contre.

Bonjour, 

Bourg en Bresse.

#811

Pour ma part, je jugerai sur place. Et je pense que VENIAT sait de quoi il parle. 

L'ASM un club bien!!!

#812

hncp a écrit :

Pour ma part, je jugerai sur place. Et je pense que VENIAT sait de quoi il parle. 

C'est vrai c'était tellement flamboyant que j' en encore des frissons 

Clubs