départ de joseph penitito c'est dommage super joueur mais je comprend apparemment il part pour un club de niveau supérieur ,je ne sais pas ou par contre.
Le recrutement a l' air terminé , c'est donc claire que l' objectif est le maintien . Je crois que le président avait annoncé de tout autre objectif il y a peu
#831
40 points contre Dijon, à priori en reconstruction, puis 40 points contre Vienne, qui monte en Nationale et qui n’a pas existé même si il ne faut pas en tirer des conclusions définitives, c’est quand même encourageant surtout qu’il y a la manière….la patte Pommerel à l’arrière notamment.
Nimes sera le révélateur.
#832
#833
#834
#835
Mon premier match de la saison au stade et une défaite . Tu mène de 9 points à 2 minutes de la fin et tu en prends 10 en 1,50 . Si on résume l' équipe c' est , jusqu' au 9 ça va ; même si la troisième ligne manque de puissance ; après c' est le vide . Pas d' ouvreur , des centres qui reculent à chaque impact et qui n' avance pas , des ailiers qui les pauvres n' on jamais été servi et un arrière qui fait le service minimum. A ça pas de buteur et vous avez le package pour la saison . Si les coachs ne s' aperçoivent pas des manques et lacune de certain ,ça va pas péter loin.
#836
#837
Défaite à Béda mais pas grave , 28 points à nouveau encaissés . 24 contre Nîmes ,21 à Aubenas, 22 conte le métro, c'est pas mal .Hormis La seyne qui est faible, tout les autres matchs , tu pars avec un débours de 20 à 25 pions . Il faut serrer les boulons en défense mais après avoir vu le match contre le métro , j' ai beaucoup de doute .
#838
#839
Mon dieu , quel ennui ,il y a rien à se mettre sous la dent ,ça m' emmerde un peu de payer 10 euros pour prendre l' air . J' étais avec un ancien joueur de bon niveau qui me disait que le niveau étais vraiment pauvre
#840
C’était qui le joueur de bon niveau qui vous sert de couverture pour dénigrer systématiquement le club maconnais ?