Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#113

 Nouvelle équipe et matchs amicaux satisfaisant laissant augurer d'un bon début de  saison

facebook au point avec infos interessantes dommage que le site internet du club ne soit pas a jour

les maconnais autres que ceux frequentant le stade auront  t ils le droit à une présentation de l'équipe  nouvelle 2019 2020

ou fallait t il pour cela participer a la soirée payante du samedi 31 va falloir faire autre chose  si vous souhaitez remplir les gradins rénovés d'emile Vannier

et pas les reserver à un club de vip sponsors et autres ce serait beaucoup plus sympas non ce club a quand meme remporté un titre il y a peu faites le savoir à notre ville et ses environs

remplissez moi ce stade pour soutenir les joueurs

#114

Z

essepe71 a écrit :

 Nouvelle équipe et matchs amicaux satisfaisant laissant augurer d'un bon début de  saison

facebook au point avec infos interessantes dommage que le site internet du club ne soit pas a jour

les maconnais autres que ceux frequentant le stade auront  t ils le droit à une présentation de l'équipe  nouvelle 2019 2020

ou fallait t il pour cela participer a la soirée payante du samedi 31 va falloir faire autre chose  si vous souhaitez remplir les gradins rénovés d'emile Vannier

et pas les reserver à un club de vip sponsors et autres ce serait beaucoup plus sympas non ce club a quand meme remporté un titre il y a peu faites le savoir à notre ville et ses environs

remplissez moi ce stade pour soutenir les joueurs

et le compte Instagram est encore plus sympa...

par contre il faudrait effectivement mettre a jour le site internet pour les vieux qui ne savent pas manipuler FB ou  Inst...j’en connais!!!

L'ASM un club bien!!!

#115

Je viens de regarder les photos de la soirée des 110 ans; à laquelle malheureusement je n'ai pu participer travail de madame oblige; et je constate que B Noirot est absent. Que se passe t il exactement entre le club et lui. 

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#116

Source Le JSL: 

Ambrosio, croisés et LE HUBY, épaule, blessés et arrêtés pour 6 mois...

heureusement que ALEYRANGUES est arrivé pour remplacer le buteur. 

L'ASM un club bien!!!

#117

le club honore son contrat pas le choix, vu de loin ce n'est que mon avis !

#118

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

le club honore son contrat pas le choix, vu de loin ce n'est que mon avis !

et bien tu es loin mais tu vois mieux que ceux qui sont prêts. je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça n'a pas l'air d'être sain à mon avis. en même temps il ne pouvait en être autrement quand tu as 2 managers en même temps..un fraichement nommé à la place de l'autre sans autre forme de procès.

#119

Allblack76 a écrit :
Patrick MAUCONDUIT a écrit :

le club honore son contrat pas le choix, vu de loin ce n'est que mon avis !

et bien tu es loin mais tu vois mieux que ceux qui sont prêts. je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça n'a pas l'air d'être sain à mon avis. en même temps il ne pouvait en être autrement quand tu as 2 managers en même temps..un fraichement nommé à la place de l'autre sans autre forme de procès.

Drôle de comportement avec Noirot quand même!!Ou alors c'est le rugby moderne et ses dérives!!

#120

Reste l'accord à l'amiable mais ça fait un gros paquet de caillasses quand même, on n'est plus dans le sportif mais dans la GRH. Je souhaite à Macon pleine réussite au plan sportif, pour B.Noirot , même s'il est dans le dur tout de suite, je ne me fais pas de soucis pour lui il rebondira et cet épisode le rendra encore plus fort.

#121

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Reste l'accord à l'amiable mais ça fait un gros paquet de caillasses quand même, on n'est plus dans le sportif mais dans la GRH. Je souhaite à Macon pleine réussite au plan sportif, pour B.Noirot , même s'il est dans le dur tout de suite, je ne me fais pas de soucis pour lui il rebondira et cet épisode le rendra encore plus fort.

Avec cet episode il pourrait y avoir une pression excessive sur le staf pour le debut de championnat, mais le fait de débuter par plusieurs rencontres à l'exterieur permettra sans dote d'amortir un peu tout ca ..

 

#122

l’équipe de mâcon à Vienne

Lopez - Lathuilière, Leota, Mathuriau, Malyon - (o) Aleyrangues - (m) Ravier - Moroldo, Jazeix, Benet - Lasis, Birembaut - Rallier, Maurice, Robin. Remplaçants : Rochet, Quérin, Salandria, Angels, Poliche, Steger, Décelle, Quiroga.

Match ce samedi 17 h au stade Jean-Etcheverry à Vienne.

Sur  le banc mâconnais, on notera encore l’absence du coach des avants, Benjamin Noirot, pour raisons de santé.

L'ASM un club bien!!!

#123

manifestement raison diplomatique ?

#124

40 points dans la musette pour l'ouverture youpi youpi

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#125

FRANCKY71 a écrit :

40 points dans la musette pour l'ouverture youpi youpi

 

Début de saison dernière 3 matchs perdus dont 40 points à Nice et 34 à Hyères, j'ai pas vu de youpi youpi.

#126

Avec 4 déplacements de suite dont Dijon et Massy, on peut serrer des miches. On va repartir avec un handicap et c'est pas tout les ans que ça va marcher derriére  . Youpi youpi c'est pour dire que je ne m'attendais pas à prendre 40 pions à Vienne et en plus en menant à la mi temps.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

Clubs