MousticAix a écrit :
domenge a écrit :
LIGERIE a écrit :
certes belle réaction des aixois mais votre coach est vraiment insupportable..et il risque une sanction..
il a quand même raison sur la dernière mélée....il y a 2 en avants.....
Insupportable ? Il ne doit rien dire sur la dernière action ??
Il a raison d'aller râler car on peut avoir le sentiment de se faire flouer sur la dernière mêlée !
Et que dire du comportement du banc biarrot à réclamer des fautes et des arbitrages vidéo à tout va...
Clairement, ça, c'est insuportable et ce serait bien qu'avec le huis clos , on trouve une manière de réagir sur ce type de comportements. Il fût un moment ou , entre guillemet personne ne réclamait rien puis, on a eu certains joueurs (un capitaine j'aprouve pas mais cela peut se comprendre) mais là, on arrive un moment ou tout le monde s'y met et cela en devient grotesque.
Quoi qu'il arrive, vous pouvez être fier de vos joueurs qui ont fait plus que mouiller le maillot et en se montrant fier de ce club qui ne peut qu'être respecté notamment avec sa politique de formation.
C'était avec les circonstances l'occasion de lancer des jeunes, de montrer qu'il y a des joueurs au repos mais que cela pousse derrière , bravo et tu te dis que le BD est presque une maigre consolation sachant que la dynamique était pour vous en seconde période.
Le BO s'est eessouflé mais a gardé un petit peu d'avance.
Pour revenir à l'arbitrage, globalement, j'ai bien aimé la prestation de ce trio. Ne pas oublier que oui, il y a en avant sur la mêlée ou j'aurai bien aimé voir ce qui se serait passé dans le cas ou votre caiptaine à ce moment là fasse une "armitage" et demande la vidéo pour contrôler.
Par contre votre 18 (désolé j'ai plus son nom) a eu un traitement de faveur, je parle pas forcément de l'action vers la 75 ème (compliqué de jugé mais je serais pas objectif) mais systématiquement, il a été cherché pour qu'il s'énerve par les joueurs du BO .
Bref même en étant extérieur, fier de la prestation de vos joueurs en tout cas et on le sait, faudra compter avec Provence à l'avenir en pro D2. Vous faites partie des clubs qui se construisent petit à petit, des retouches chaque années, un projet, de la formation aussi derrière. Manque plus qu'un top 6 afin de passer un cap. Cette saison, cela parait (sauf écroulement devant) encore un peu juste MAIS il reste encore des matches et advienne que pourra.