Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#1415

Pour ligerie et joker de luxe..:

Fabien Cibray est convoqué par la commission de discipline suite a son attitude de hier soir..

Voilà vous êtes content !!!

#1416

phicamp a écrit :

Pour ligerie et joker de luxe..:

Fabien Cibray est convoqué par la commission de discipline suite a son attitude de hier soir..

Voilà vous êtes content !!!

Le staff du BOPB pas inquiété pourtant, je me trompe? cool

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1417

Jéhanno Florian a écrit :

Le staff du BOPB pas inquiété pourtant, je me trompe? cool

La commission Aldigé a dit non wink 

#1418

cibray convoqué c'est logique .et c est normal..il faut assumer et peut être un surcroît de motivation pour le match vs oyo

 

 

 

 

#1419

Est-ce que quelqu'un va à la réunion organisée demain par le club concernant le dédommagement des abonnements...?? Merci pour le retour si quelqu'un y vas. 

#1420

phicamp a écrit :

Bienvenue à kevin...

Vu la première mi-temps de hier soir, j'avais vraiment peur de prendre une valise..

Superbe réaction en 2 ème mi-temps..bravo aux jeunes qui apportent toutes les fougues..laget s'impose de plus en plus au poste de talonneur...bonnin apporte aussi pas mal en 3 ème ligne..bravo à martin pour sa première titularisation..bravo les jeunes !!

J'avais pas pu voir les 20 premières minutes du matches mais oui, sur la seconde partie de la première période, on voyait clairement un BO dominant et Provence qui subissait + le fait que sur ce forum, le banc était jeune, cela faisait peur. 

Et puis non en fait car vous avez vraiment de la ressource, il y a eu de la révolte, vos joueurs sont revenus avec les crocs face à un BO peut être trop confiant et le match à changé de camp. Malheureusement, le BO marque quelques points et l'écart a été un peu trop grand avec quelques erreurs côté Provence (ah ce fameux maul bien défendu par le BO) . 

Le BD était largement mérité. J'espère que ce match n'a pas laissé trop de casse et que certains joueurs ont marqués des points afin d'avoir un groupe étoffé pour jouer chaque matches à fond et que le niveau général de l'équipe reste globalement le même. 

Certains clubs me font peur sur la relève en cas de départs de certains joueurs, pour Provence, vous êtes un des meilleurs centre de formation de la pro D2.  Bravo à vous et aux personnes concernés . Maintenant, reste un match qui arrive très bientôt contre Oyo. Un très bon test. 

#1421

je viens de re regarder le match et j'ai la forte impression que le coaching de devant avec les jeunes n'a pas affaibli l'équipe et cela c'est interessant pour la serie qui arrive......en 2 le remplacement de Forbes est assuré ....jammes ne va pas tarder et Laget Martin c'est du haut niveau. En troisieme ligne il y a 7 ou 8 gars pour 3 places et en seconde latte avec le "petit" jeune cela fait 5 gars de très bon niveau

Dernière modification par domenge (18/02/2021 00:28:23)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1422

D'après le midol, Charles Malet serait dispo dimanche et serait déjà remis de sa fracture au doigt contractée à Grenoble... A voir.

Retour également de Loïck Jammes sur le banc, l'équipe titulaire annoncée a de la gueule avec tous les retours des mis au repos à Biarritz et Oyo a une sacrée équipe vu que infirmerie s'est sérieusement vidée...

#1423

#1424

Je ne sais pas si c'est moi, mais alors que Provence Rugby doit être sur Rugby + 253, il y a ...... de la ligue 1 de foot à la place. Début du footage de gueule ? Ca y est, des matchs qui ne passent nulle part ?  Qu'on me dise. 

Edit : trouvé, sur 257. Mais faut vraiment chercher......

Dernière modification par bizuth56 (21/02/2021 15:56:10)

#1425

33 minutes de jeu et déjà 1 jaune + 1 rouge...

C'est chronique chez nous, quelle indiscipline !

#1426

MousticAix a écrit :

33 minutes de jeu et déjà 1 jaune + 1 rouge...

C'est chronique chez nous, quelle indiscipline !

 

Le jaune de Malet OK, le rouge de Piazzoli bien sévére : plaquage dans le mouvement, le plaqué retombe sur le bras et ce n'est qu'ensuite que sa tête touche le sol. A mon sens simple pénalité au pire jaune. Par contre en avant volontaire trés net de Oyo et simple pénalité sans carton : il faudra m'expliquer ces décisions arbitrales systématiquement en défaveur des provençaux.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#1427

Bernie Babe Bis a écrit :
MousticAix a écrit :

33 minutes de jeu et déjà 1 jaune + 1 rouge...

C'est chronique chez nous, quelle indiscipline !

 

Le jaune de Malet OK, le rouge de Piazzoli bien sévére : plaquage dans le mouvement, le plaqué retombe sur le bras et ce n'est qu'ensuite que sa tête touche le sol. A mon sens simple pénalité au pire jaune. Par contre en avant volontaire trés net de Oyo et simple pénalité sans carton : il faudra m'expliquer ces décisions arbitrales systématiquement en défaveur des provençaux.

oui le rouge est sévère,  on entend l'arbitre dire que s'il n'y a pas le bras, il retombe sur la tête donc rouge sauf que Fall met le bras et après sa tête touche le sol...

Pas de jaune sur l'en-avant volontaire,  c'est inexplicable...

Nous faisons quand même trop de fautes et le rouge à la 33e fait basculer le match, déjà 22 points de retard à 65e...

#1428

60 minutes à 14 contre 15, c'était trop face à Oyo qui risque de revenir fort avec son infirmerie qui s'est vidée...

Vite tourner la page et essayer de se rattraper à Béziers dans 5 jours. 

Clubs