Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#1443

MousticAix a écrit :
Gadget5863 a écrit :

L'USAP a fait un match énorme à OYO. victoire (a 14) 28 35. Ils se sont rendu coup pour coup.

Franchement cette année,l'USAP et bien au dessus du lot.

Si nous rencontrons la même équipe qui a joué hier soir, pas grand chose à espérer de ce déplacement...

J'ai vu le match hier soir, c'était un grand match digne du top 14 avec un temps de jeu effectif élevé et très peu de fautes de main, j'ai été très impressionné par la performance de Melvyn Jaminet, quel match !!

Bien Jaminet mais plusieurs ballons relachés et en Top 14 cela ne pardonne pas.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1444

domenge a écrit :
MousticAix a écrit :
Gadget5863 a écrit :

L'USAP a fait un match énorme à OYO. victoire (a 14) 28 35. Ils se sont rendu coup pour coup.

Franchement cette année,l'USAP et bien au dessus du lot.

Si nous rencontrons la même équipe qui a joué hier soir, pas grand chose à espérer de ce déplacement...

J'ai vu le match hier soir, c'était un grand match digne du top 14 avec un temps de jeu effectif élevé et très peu de fautes de main, j'ai été très impressionné par la performance de Melvyn Jaminet, quel match !!

 

Bien Jaminet mais plusieurs ballons relachés et en Top 14 cela ne pardonne pas.

Moi , Jaminet il m'a impressionné et c'est pas la 1ère fois...l'USAP a intéret à lui faire un gros contrat car le Top14 va s'interresser à lui...Quand à son en-ava

#1445

domenge a écrit :
MousticAix a écrit :
Gadget5863 a écrit :

L'USAP a fait un match énorme à OYO. victoire (a 14) 28 35. Ils se sont rendu coup pour coup.

Franchement cette année,l'USAP et bien au dessus du lot.

Si nous rencontrons la même équipe qui a joué hier soir, pas grand chose à espérer de ce déplacement...

J'ai vu le match hier soir, c'était un grand match digne du top 14 avec un temps de jeu effectif élevé et très peu de fautes de main, j'ai été très impressionné par la performance de Melvyn Jaminet, quel match !!

 

Bien Jaminet mais plusieurs ballons relachés et en Top 14 cela ne pardonne pas.

Moi , Jaminet il m'a impressionné et c'est de plus en plus souvent ...l'USAP a intéret à lui faire un gros contrat car le Top14 va s'interresser à lui...Quand à son en-avant , Médard  et un autre en ont fait un avec Toulouse à la Rochelle...faut juste que çà soit pas répété

#1446

a un moment va falloir gagner un match .......

#1447

bizuth56 a écrit :

a un moment va falloir gagner un match .......

Et ça ne sera pas jeudi je pense...

#1448

Je pense qu'on a touché le fond, du moins je l'espère !

Le match à Perpignan sera anecdotique et il va falloir se remettre la tête à l'endroit pendant la coupure, se vider la tête et essayer de repartir de l'avant parceque maintenant,  c'est objectif 14e place. 

 

#1449

8 défaites en 9 matchs, 8pts, moins de 1pt de moyenne......bon, vous avez joué beaucoup de top6, ça explique en grande partie. 

#1450

bizuth56 a écrit :

8 défaites en 9 matchs, 8pts, moins de 1pt de moyenne......bon, vous avez joué beaucoup de top6, ça explique en grande partie. 

et ce n'est pas fini....il reste USAP , FCG , VANNES......ce qui est triste, c'est le manque de révolte , pas de leader..

et que dire de cette charnière totalement mysterieuse ....

#1451

siredouard24 a écrit :
bizuth56 a écrit :

8 défaites en 9 matchs, 8pts, moins de 1pt de moyenne......bon, vous avez joué beaucoup de top6, ça explique en grande partie. 

et ce n'est pas fini....il reste USAP , FCG , VANNES......ce qui est triste, c'est le manque de révolte , pas de leader..

et que dire de cette charnière totalement mysterieuse ....

Euh, non, nous (Vannes) on a déjà donné wink 

#1452

siredouard24 a écrit :
bizuth56 a écrit :

8 défaites en 9 matchs, 8pts, moins de 1pt de moyenne......bon, vous avez joué beaucoup de top6, ça explique en grande partie. 

et ce n'est pas fini....il reste USAP , FCG , VANNES......ce qui est triste, c'est le manque de révolte , pas de leader..

et que dire de cette charnière totalement mysterieuse ....

Vannes c'est fait. Aller et retour... 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1453

alors la..quelle surprise. il se passe quoi a aix ? 

#1454

Sergueï le tracteur russe a écrit :
siredouard24 a écrit :
bizuth56 a écrit :

8 défaites en 9 matchs, 8pts, moins de 1pt de moyenne......bon, vous avez joué beaucoup de top6, ça explique en grande partie. 

et ce n'est pas fini....il reste USAP , FCG , VANNES......ce qui est triste, c'est le manque de révolte , pas de leader..

et que dire de cette charnière totalement mysterieuse ....

Vannes c'est fait. Aller et retour... 

oui , tu as raison..

 

#1455

Pour avoir vu tout le match...Provence a dormi ou n'est pas motivé ou en vacances ?? le jour et la nuit avec l'aller...la SAXV a eu une possession et domination sans partage mais étant en plein doutes , ils auraient mème pu perdre avec la poisse à 10 min. de la fin (poteau pour +7 au SAXV) et l'essai en contre suite de Charlat à en avant SAXV alors que SAXV aurait du marquer des essais bien avant la 80e dont un  refusé  ...Bon Provence est quand mème dans une bien meilleure situation que le SAXV ..!

#1456

Difficile à expliquer ce gros trou noir, ça ressemble à la saison dernière où le début de saison avait été bon et on avait commencé à s'effondrer en décembre... depuis janvier, nous avons eu des défaites encourageantes (Perpignan), des défaites où nous aurions pu ou dû gagner (à Nevers, à Biarritz) mais depuis ce déplacement à Biarritz justement,  j'ai l'impression que ça a lâché dans les têtes et il manque un leader dans cette équipe, le stage de cohésion soi disant de 3 jours à Briançon en début de semaine n'aura pas servi à grand chose. 

Manque d'envie,  de cohésion,  de révolte et les "bruits" commencent à courir que certains joueurs ne seraient plus en phase avec F.cibray .

Pas grand chose à espérer du déplacement à Perpignan jeudi,  je pense même que ceux qui sont en manque de temps de jeu vont jouer et que les autres auront une grosse semaine de coupure pour se remettre la tête à l'endroit, ne pas oublier que nous aurons enchaîné 10 matchs consécutifs. 

Sur le match d'hier soir, Angoulême a mérité sa victoire, rien à dire car nous n'avons rien proposé.  J'espère que le mal n'est pas trop profond et que les 2 derniers blocs nous maintiendrons en ProD2 car nous en sommes là aujourd'hui,  jouer le maintien... Qui l'eût cru après la phase aller...

Il nous restera les réceptions de Mont-de-Marsan, Grenoble,  Carcassonne,  Montauban et les déplacements à Colomiers, Rouen et Aurillac... pas insurmontable et le match du 26 mars face aux montois sera révélateur de la suite.

 

 

 

Clubs