Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#1457

Ça bouge en deuxième ligne. Adrien Warion part au RCT comme joker médical  et on se fait prêter Hans Nkinsi qui arrive de Castres. 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1458

Je vous renvoie vers la Provence des sports d'aujourd'hui. Bel article qui nous explique les changements en cours. En gros Paquet est offciellement écarté (il avait déjà été plus ou moins mis au placard), Cibray voit son champ d'action réduit aux 3/4 (ou il avait déjà la main car Osmond n'intervenait plus que sur les skills). Quand à Philippon il va prendre une part plus active au management. A priori d'autres mesures seront prises après la mini-trève. Autre souci la cohésion du groupe ne serait pas optimale loin de là. Espérons qu'on va finir la saison de la meilleur des façons et remettre tous les wagons sur les bons rails. A suivre donc....

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (09/03/2021 12:51:03)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1459

J'ai bien peur que Fabien Cibray ne soit plus manager la saison prochaine,  il y a du bouche à oreille en ce moment et je n'ose imaginer que le nom qui revient avec insistance soit le prochain manager car ce serait énorme...

Mais ne me demandez pas de qui il s'agit,  je n'y crois pas de toute façon. 

#1460

MousticAix a écrit :

J'ai bien peur que Fabien Cibray ne soit plus manager la saison prochaine,  il y a du bouche à oreille en ce moment et je n'ose imaginer que le nom qui revient avec insistance soit le prochain manager car ce serait énorme...

Mais ne me demandez pas de qui il s'agit,  je n'y crois pas de toute façon. 

Quoi...encore Guy Noves wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1461

Plusieurs noms circulent qui alternent du gros au très gros. Le projet aixois apparemment à l'air alléchant. Mais bon un peu prématuré de parler de tout ça. Mais sachez que de gros poissons sont  pas loin de l'hameçon... 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1462

Messieurs , ne pas hésiter à donner le nom des pressentis cela permet de rêver ou pas d'ailleurs !

surtout dans cette période ou aller au matchs nous manquent cela fera un sujet de discussion 

merci d'avance pour vos infos mercatos

#1463

Gadget5863 a écrit :
MousticAix a écrit :

J'ai bien peur que Fabien Cibray ne soit plus manager la saison prochaine,  il y a du bouche à oreille en ce moment et je n'ose imaginer que le nom qui revient avec insistance soit le prochain manager car ce serait énorme...

Mais ne me demandez pas de qui il s'agit,  je n'y crois pas de toute façon. 

Quoi...encore Guy Noves wink

 laughwink

#1464

Gabriel26 a écrit :

Messieurs , ne pas hésiter à donner le nom des pressentis cela permet de rêver ou pas d'ailleurs !

surtout dans cette période ou aller au matchs nous manquent cela fera un sujet de discussion 

merci d'avance pour vos infos mercatos

Comme le dit Sergueï c'est prématuré de parler de tout ça mais ce qui est sûr, c'est qu'il y aura du changement...

#1465

#1466

Sans doute le dernier match d'Adrien Warion avant son départ pour Toulon, première association Bau - Lavernhe à la charnière qui peut être intéressante...

Allez, un déplacement sans pression avant un repos qui va faire du bien aux corps et aux têtes. 

#1467

Peter Betham ailier ou centre de Clermont devrait signer. 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1468

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Peter Betham ailier ou centre de Clermont devrait signer. 

Exact mais pas encore"tout" signé en bonne voie cependant,encore un ancien pote Clermontois, vous allez vous régaler l'année prochaine.yes

Dernière modification par Gadget5863 (11/03/2021 13:39:22)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1469

BIEN - il faut donbc  un gros coach digne de cette equipe ...GARBASOJA ,,,? 

#1470

Gadget5863 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Peter Betham ailier ou centre de Clermont devrait signer. 

Exact mais pas encore"tout" signé en bonne voie cependant,encore un ancien pote Clermontois, vous allez vous régaler l'année prochaine.yes

exact pas encore signé. D'où le "devrait" 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Clubs