Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#1499

fortenpomme a écrit :

Je ne suis pas convaincu par Etcheto et de toute manière il a récemment annoncé sa prolongation au SAXV donc la question ne se pose pas. 
Garbajosa est un profil qui me plait. Il s'est planté à Montpellier c'est vrai mais il a fait un excellent travail à La Rochelle. Le chemin parcouru par ce club depuis sa remontée est impressionnant et forcé le respect. 
Ce type de profil me semble correspondre à ce qu'il faut à Provence Rugby. De même que Mignoni ou Azéma par exemple (je sais que je rêve ne vous inquiétez pas). 

Mignoni ou Azéma tu rêves peut-être ( comme moi ) mais si c'était en fin de saison... Mignoni encore sous contrat au LOU donc compliqué mais il a une envie forte de revenir dans le Sud-est... même si je n'y croyais pas trop...

#1500

Fracture du nez pour Adrien Warion qui devra patienter un peu avant de faire ses débuts avec le RCT. 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1501

Officiel pour Hans N'Kinsi...

#1502

LE match nul de MDM a romans ..accentue  l importance du match  contre MDM  ..question est ce le moment propice p our  faire venir un manager qui n aurta aucun recul ..?

#1503

Pas d’infos sur le nouveau manager ?

#1504

Et voilà le lapin est sorti du chapeau. Bienvenue à Mauricio Reggiardo.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1505

il va rejouer ?😎

#1506

Pour moi, Mauricio Reggiardo est un meilleur choix que ceux qui avaient été cités en début de semaine dans le midol.

Castres le libère immédiatement,  de toute façon il était un peu en retrait depuis l'arrivée de Broncan, il sera présent dès lundi à Maurice David. 

On verra s'il apporte suffisamment pour nous sortir de notre mauvaise passe et si l'entente avec Fabien Cibray sera cordiale. 

Son avenir est certainement lié au destin du club en ProD2 la saison prochaine. 

Dernière modification par MousticAix (19/03/2021 17:28:14)

#1507

#1508

Bof bof bof 

#1509

fortenpomme a écrit :

Bof bof bof 

J'aurais préféré Mignoni aussi 😉

#1510

Je ne suis pas convaincu car je n’ai jamais trouvé son travail fantstique et de mémoire il a toujours. Quitte un club suite à de mauvais résultats. De plus cest un entraîneur d’avant donc quid de Logat ? 
après il a du charisme et peut se faire transcender un groupe. Je demeure un peu sceptique mais je ne demande qu’à être agreablemz’r surpris. 

#1511

Je ne suis pas convaincu car je n’ai jamais trouvé son travail fantstique et de mémoire il a toujours. Quitte un club suite à de mauvais résultats. De plus cest un entraîneur d’avant donc quid de Logat ? 
après il a du charisme et peut se faire transcender un groupe. Je demeure un peu sceptique mais je ne demande qu’à être agreablemz’r surpris. Ah et oui c’est lde type même d’entraîneur à l’ancienne que je ne voulais pas voir à Aix. 

#1512

un homme d expérience..ca pourrait le faire..reste a voir si la cohabitation avec Cibray va fonctionner..un dernier test pour ce dernier 

Clubs