Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#1513

fortenpomme a écrit :

Je ne suis pas convaincu car je n’ai jamais trouvé son travail fantstique et de mémoire il a toujours. Quitte un club suite à de mauvais résultats. De plus cest un entraîneur d’avant donc quid de Logat ? 
après il a du charisme et peut se faire transcender un groupe. Je demeure un peu sceptique mais je ne demande qu’à être agreablemz’r surpris. Ah et oui c’est lde type même d’entraîneur à l’ancienne que je ne voulais pas voir à Aix. 

Moi je trouve qu'il va amener un peu d'âme et de “cojones” à cette équipe et épaulera nos techniciens un peu trop technocrates….Pour info les entraineurs virés font parfois des entraineurs reconnus voir MOLA,GALTHIE….

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1514

domenge a écrit :
fortenpomme a écrit :

Je ne suis pas convaincu car je n’ai jamais trouvé son travail fantstique et de mémoire il a toujours. Quitte un club suite à de mauvais résultats. De plus cest un entraîneur d’avant donc quid de Logat ? 
après il a du charisme et peut se faire transcender un groupe. Je demeure un peu sceptique mais je ne demande qu’à être agreablemz’r surpris. Ah et oui c’est lde type même d’entraîneur à l’ancienne que je ne voulais pas voir à Aix. 

Moi je trouve qu'il va amener un peu d'âme et de “cojones” à cette équipe et épaulera nos techniciens un peu trop technocrates….Pour info les entraineurs virés font parfois des entraineurs reconnus voir MOLA,GALTHIE….

Je suis d'accord,  c'est un entraîneur à poigne et pour moi, ça manquait un peu car Cibray n'est pas ( encore ) dans ce registre.

Maintenant,  le patron ce sera lui jusqu'à la fin de la saison et si ça se passe bien au niveau sportif,  j'espère pour Cibray que ça se passera bien au niveau relationnel sinon il y aura peut-être un nouvel entraîneur des arrières cet été.

Pour moi donc, ça peut être un bon choix, attendons la fin du prochain bloc de 5 matchs pour juger.

#1515

oui quitte ou double pour cibray..et mise en place d une Castres connection. Rado. Ninjski..

en tout cas,le club a de la ressource financière..recrutement ambitieux..

#1516

VON ZERBIBO a écrit :

oui quitte ou double pour cibray..et mise en place d une Castres connection. Rado. Ninjski..

en tout cas,le club a de la ressource financière..recrutement ambitieux..

Oui et les partenaires y sont pour beaucoup,  ils ne lâchent pas le club en plus d'être solidaires. 

Il ne faut pas oublier que,  comme dans certaines villes,  il n'y a pas que le rugby à Aix au plus haut niveau et c'est très bien que tous les partenaires soutiennent le club dans le contexte actuel. 

#1517

Thomas Lacelle est décédé dans un accident de la route . Rip

Dernière modification par domenge (20/03/2021 16:04:30)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1518

Je viens d'apprendre la terrible nouvelle. C'était un mec génial, d'une grande pudeur et d'une extrême sensibilité. Condoléances à toute la famille et aux proches touchés par le deuil. 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1519

mon dieu, quelle triste nouvelle....

#1520

Horrible... Si jeune, je n'ai pas de mots si ce n'est une immense tristesse, un mec abordable,  génial et toujours avec le sourire, c'est un énorme choc

#1521

Terrible nouvelle, condoléances à ses proches et à votre club. Pour avoir connu ça à Aurillac, énorme soutien à tous les supporters de Provence Rugby

#1522

Quelle stupeur ...

Il a laissé une belle image lors de son passage au SCA, parti bien trop tôt ... 25 ans sad

RIP Toto

#1523

................bien triste nouvelle.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1524

https://www.lepopulaire.fr/saint-junien-87200/actualites/un-accident-mortel-au-pont-a-la-planche-a-saint-junien-la-victime-est-un-rugbyman-professionnel-de-25-ans_13929994/

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1525

Thomas laissera un immense vide dans le vestiaire Aixois, tant sa bonne humeur et sa joie de vivre irradiait ses coéquipiers..

J'imagine que les noirs auront le coeur gros vendredi soir, et penseront fort à lui...

#1526

siredouard24 a écrit :

Thomas laissera un immense vide dans le vestiaire Aixois, tant sa bonne humeur et sa joie de vivre irradiait ses coéquipiers..

J'imagine que les noirs auront le coeur gros vendredi soir, et penseront fort à lui...

Très connu et apprécié à St-Junien ..Quel désastre....!!

Clubs