Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#1527

Une pensée pour ce pauvre Thomas Lacelle. Partir si jeune. Repose en paix. Les supporters du RCV sont solidaires avec ceux de Provence Rugby dans cette triste nouvelle

#1528

Merci à la Fédé et à France 2 pour cet hommage à Thomas hier soir en ouverture de ce match de gala.

C'est sûr les Noirs joueront pour lui vendredi prochain.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#1529

Bernie Babe Bis a écrit :

Merci à la Fédé et à France 2 pour cet hommage à Thomas hier soir en ouverture de ce match de gala.

C'est sûr les Noirs joueront pour lui vendredi prochain.

Bernard Laporte s'était exprimé sur le décès de Thomas hier après-midi,  je me doutais, ou plutôt j'espérais qu'un hommage lui soit rendu hier soir... Merci.

Ça va faire bizarre de ne plus le voir à Maurice David,  la reprise va être dure pour les joueurs et nul doute qu'ils auront envie de sortir un grand match vendredi soir,  pour lui...

#1530

C'est toujours très triste de perdre une personne si jeune dans la force de l'age. Condoléances à toute sa famille, ces proches et à ses clubs.

#1531

Mauricio Reggiardo a pris ses fonctions aujourd'hui en même temps que la reprise de l'entraînement de l'effectif dans une ambiance lourde suite à la disparition de Thomas Lacelle.

Fabien Cibray ne s'occupe plus que des arrières et Romain Lauga reste à la charge des avants.

Le club va communiquer d'ici peu sur la manière dont nous, supporters,  pourront rendre hommage à Thomas.

#1532

#1533

Bel hommage à Thomas lacelle de la part de votre club 

Dernière modification par mv81 (25/03/2021 21:04:47)

#1534

De passage au stade pour écrire un mot concernant l'hommage à Thomas...

J'espère de tout coeur une victoire ce soir pour lui.

#1535

et encore une défaite le mal est profond..et l hommage a été gâché...hélas 

 

#1536

ça devient chaud .......

#1537

..............lente descente aux enfers.............qd même étonnante.....Aix n'était pas de ceux que je voyais en difficulté ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1538

Match Brive /Agen..magnifique hommage de Julien Blanc a son pote d enfance .Thomas Lacelle.

#1539

Qui peut me donner des raisons d'espérer? Sincèrement le moral en a pris un coup vendredi soir.....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1540

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Qui peut me donner des raisons d'espérer? Sincèrement le moral en a pris un coup vendredi soir.....

Question : votre recrutement est bon pour la saison prochaine, mais ceux qui ont signé, c'est aussi si vous descendez ? Même si je pense que vous allez vous en sortir (mais de justesse)

Clubs