Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#1597

Gadget5863 a écrit :

Oui cette victoire doit rendre la vie plus sereine à Provence.

Je le notais sur le post du VRDR il devrait y avoir 2 équipes qui vont mieux respirer et 2 ou 3 qui vont manqués d'air ce soir.

Bravo a vous .

 yes

#1598

La victoire de ce soir fait un bien fou !!!

Je bouffais ma télécommande en première mi-temps car c'était pas possible de faire autant de fautes et d'être bouffés en mêlée mais quelle 2e mi-temps ils nous ont fait ! C'est un soulagement,  malgré les absents ce soir, il fallait le faire.

Maintenant,  la vraie finale pour rester en ProD2 se jouera face à Montauban dans 15 jours et il vaudrait mieux gagner ce match car Aurillac est en train de réaliser une perf à Biarritz. 

#1599

effectivement  belle réaction. La méthode Reggiardo semble prendre. .

De plus Romans et Aurillac ont perdu donc ballotage favorable 

#1600

VON ZERBIBO a écrit :

effectivement  belle réaction. La méthode Reggiardo semble prendre. .

De plus Romans et Aurillac ont perdu donc ballotage favorable 

Reggiardo fait l'unanimité à Provence Rugby. Outre ses qualités de manager il y ajoute une gentillesse de tous les instants avec toutes les composantes du club. L'homme a séduit son entourage et amène beaucoup de chaleur humaine. Par contre y a un gros nuage noir en ce moment au dessus de l'équipe qui sera dissipé ou non d'ici lundi ou mardi et qui pourrait contrarier notre fin de saison. Dsl de ne pas pouvoir en dire plus. Devoir de réserve... 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1601

Sergueï le tracteur russe a écrit :
VON ZERBIBO a écrit :

effectivement  belle réaction. La méthode Reggiardo semble prendre. .

De plus Romans et Aurillac ont perdu donc ballotage favorable 

Reggiardo fait l'unanimité à Provence Rugby. Outre ses qualités de manager il y ajoute une gentillesse de tous les instants avec toutes les composantes du club. L'homme a séduit son entourage et amène beaucoup de chaleur humaine. Par contre y a un gros nuage noir en ce moment au dessus de l'équipe qui sera dissipé ou non d'ici lundi ou mardi et qui pourrait contrarier notre fin de saison. Dsl de ne pas pouvoir en dire plus. Devoir de réserve... 

Putain de météo ! À ton avis c est plutôt une averse éparse, une giboulée, un orage ou un ouragan ?

ALLEZ USON !

#1602

Bonjour ,

sur quel sujet porte ce nuage?

Sergueï le tracteur russe a écrit :
VON ZERBIBO a écrit :

effectivement  belle réaction. La méthode Reggiardo semble prendre. .

De plus Romans et Aurillac ont perdu donc ballotage favorable 

Reggiardo fait l'unanimité à Provence Rugby. Outre ses qualités de manager il y ajoute une gentillesse de tous les instants avec toutes les composantes du club. L'homme a séduit son entourage et amène beaucoup de chaleur humaine. Par contre y a un gros nuage noir en ce moment au dessus de l'équipe qui sera dissipé ou non d'ici lundi ou mardi et qui pourrait contrarier notre fin de saison. Dsl de ne pas pouvoir en dire plus. Devoir de réserve... 

#1603

La covid doit traîner par-là ..

#1604

Bonjour,

j'espère que ce "nuage" n'a rien à voir avec la présence de "supporters" (les espoirs en fait) lors du match contre Grenoble. Et qu'il ne sera alors pas question de points en moins au classement (j'ai cru lire qu'on pourrait perdre jusqu'à 5 points...). Si tel était le cas, ce serait d'une part dommageable pour nous, et d'autres part, cela serait "injuste" étant donné que d'autres équipes ont également vu la présence de "supporters" dans leurs gradins durant la saison... Bref. à suivre.

#1605

#CestLaFamille a écrit :

Bonjour,

j'espère que ce "nuage" n'a rien à voir avec la présence de "supporters" (les espoirs en fait) lors du match contre Grenoble. Et qu'il ne sera alors pas question de points en moins au classement (j'ai cru lire qu'on pourrait perdre jusqu'à 5 points...). Si tel était le cas, ce serait d'une part dommageable pour nous, et d'autres part, cela serait "injuste" étant donné que d'autres équipes ont également vu la présence de "supporters" dans leurs gradins durant la saison... Bref. à suivre.

non non aucune inquiétude par rapport à ça. 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1606

Alors sur quel sujet ?

 

#1607

#CestLaFamille a écrit :

Bonjour,

j'espère que ce "nuage" n'a rien à voir avec la présence de "supporters" (les espoirs en fait) lors du match contre Grenoble. Et qu'il ne sera alors pas question de points en moins au classement (j'ai cru lire qu'on pourrait perdre jusqu'à 5 points...). Si tel était le cas, ce serait d'une part dommageable pour nous, et d'autres part, cela serait "injuste" étant donné que d'autres équipes ont également vu la présence de "supporters" dans leurs gradins durant la saison... Bref. à suivre.

D'autant qu'hier soir, à Biarritz,  il y avait un peu de monde aussi dans les tribunes,  notamment des espoirs et ce n'est pas la première fois. 

On saura en début de semaine si ce gros nuage se confirme. 

#1608

L effet Reggiardo ? Il est gentil ? Je connaissais pas que c était un métier.

Je vois surtout l apport du seul joker médical Nkinsi qui est la grande différence. Je crois qu avec 2 joueurs de plus bien avant ça aurait change bien des choses. Mais Sergueï tu dois pouvoir nous expliquer comment nos têtes pensantes n y ont pas pensé plus tôt ça aurait éviter les montagnes russes des émotions... Puisque tu a l air d être dans l antichambre de la NASA.

Devant on sait toujours pas faire un maul ... La touche m a l air d un compliqué. Je vois toujours de l irrégularité capable du pire comme du meilleur. 

On est à la même place avant l arrivée de Reggiardo mais vous avez raison il y a un effet de dingue. 

#1609

je te trouve bien amer..Reggiardo a stoppe la spirale des defaites. et oui l arrivée de ninski a fait du bien

ta critique repose sans doute sur la rétrogradation de Cibray ?

#1610

La rétrogradation de Cibray ne me gène pas.

Je pense que c est un excellent technicien qui finira en top 14. Il a besoin d expérience autour de lui c est évident mais il réussira. Si on se maintient et qu on fait une super saison l année prochaine tout le monde oubliera que c est lui qui fait venir Nkinsi

Flanquard Selponi et Betham (demandez aux supporters jaunard si c est pas un top player). Bref quand tu regardes tous les joueurs qu il a fait venir ayons au moins la reconnaissance du ventre.

Ce qui m exaspére c est le sentiment d être baladé par les dirigeants qui crée l instabilité. Ils ont pas voulu faire l efforts sur des prêts ou jokers ça a alimenté la spirale négative. Quand je vois les petits budgets qui vont se faire le marché toute l année je me pose des questions... On se tire une balle dans le pieds tout seul c est l histoire de ce club. Se voir toujours trop ne pas vouloir construire. Annoncé des objectifs trop vite trop fort. 

Cibray s est fait démonté alors que c est un jeune coach qui a dû composé avec un staff réduit et avec l équipe espoirs. Ce qui me gonfle c est que derrière ce jeune entraîneur on se planque. Les dirigeants et les joueurs et ça dans la vie moi je supporte pas. Il a demandé du soutien qu il n'a jamais recu... Des petits garçons comme je l ai déjà dit. La je vois des joueurs qui ont peur pour leur contrat et qui se bouge. Je n' ai rien contre Reggiardo mais voyons Cibray est toujours là il gère toujours les 3/4 et l attaque et nous avons marqué de superbe essais derrière ces derniers temps alors je pense que le mérite est partagé.

 

.

Dernière modification par Dartagnaix (25/04/2021 11:00:42)

Clubs