Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#1695

Cézanne13 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Ah oui et j'oubliais: Thibault Zambelli ne serait pas conservé. Il a une touche en Bretagne pour rejoindre Joe Edwards mais j'en sais pas plus.

 

Quel dommage si cela se confirme !

Charlat ET Zambelli vont être difficile à remplacer

 

Zambelli, s'il partait en direction de Vannes et qu'il avait l'idée de s'arrêter tout simplement à Rouen, je suis pas contre.

En plus, il rejoindrait, non pas Edwards, mais Michallet avec lequel il a joué au RC Strasbourg. Quand on jouait à l'époque contre Strasbourg (il avait une grosse équipe avant la descente aux enfers), il m'avait tapé dans l'oeil, mais il avait un très bon choix d'aller à Provence...

Vous perdez 2 grands joueurs, mais je suis sûr qu'ils seront bien remplacés

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1696

Quand aux avants ça bouge pas mal aussi avec le départ de: Mondoulet, Forbes, Guiry, Lagrange, Navrozashvili, Montes, Le Devedec et Gontard. 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1697

Zaza, je l'avais pas vu venir,  c'est surprenant d'autant plus que ça nous laisse plus que Momo Loukia en pilier droit, j'ose espérer que c'est bien anticipé. 

Dans la liste des départs,  manque Charles Brousse qui va donc certainement prolonger mais il va falloir au minimum un autre centre, un autre 15, 2 piliers droit et 2 ailiers. 

On pourra s'appuyer sur les espoirs comme cette année mais forcément,  le recrutement est loin d'être terminé. 

Dernière modification par MousticAix (21/05/2021 14:42:00)

#1698

Nadir bouhedjeur du VRDR signerait à Provence 

Jeune ailier ( 3 essais en 5 matchs) avec du potentiel

#1699

Pas forcément deux piliers droits mais au moins 1 au vu de la polyvalence de Vernet et Lolohea.  Après il nous manque des joueurs en troisième ligne  (deux joueurs profils coureurs), au centre et aux ailes. Les dirigeants ont eu la bonne idée de recruter Beytham qui est un vrai couteau suisse. Bouheejeur (dont le venue serait en bonne voie est aussi polyvalent je crois). 

Dernière modification par fortenpomme (21/05/2021 15:01:00)

#1700

Une page se tourne au sein de l effectif seul notre petit Brousse va poursuivre l aventure.

Il est parfois nécessaire de renouveller l effectif pour redonner du sang neuf. Selponi fera office de second arrière si nécessaire.

Zaza je suis pas surpris joueur a potentiel mais trop souvent blessé qui le fait manquer de régularité bien dommage pour lui.

Pour les autres fins de carrière ou manque de temps de jeu. Zambelli choix du nouveau patron a priori heureusement que Cibray nous a fait un coup de maitre avec Betham. 

Après il reste du boulot on va voir si notre Reggiardo national a du réseau car pour le moment je ne vois pas encore le gros joueur issu de son réseau...

 

#1701

MousticAix a écrit :

Zaza, je l'avais pas vu venir,  c'est surprenant d'autant plus que ça nous laisse plus que Momo Loukia en pilier droit, j'ose espérer que c'est bien anticipé. 

Dans la liste des départs,  manque Charles Brousse qui va donc certainement prolonger mais il va falloir au minimum un autre centre, un autre 15, 2 piliers droit et 2 ailiers. 

On pourra s'appuyer sur les espoirs comme cette année mais forcément,  le recrutement est loin d'être terminé. 

Concernant les espoirs les meilleurs éléments du vivier sont très convoités par des clubs plus huppés et qui ont de solides arguments. Y en a déjà un qui a été ferré par Clermont et un autre (peut être la plus belle pièce) qui est entouré d'hameçons solidement appâtés et aussi tentants les uns que les autres. A suivre.. 

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (21/05/2021 17:46:46)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1702

Concernant les espoirs vous devriez avoir quelques arrivées de très bon niveau ( dont certains avaient des propositions de gros clubs)

vorre projet sportif et les installations qui se développent semblent intéressés des jeunes à potentiels

a suivre

#1703

Quelques espoirs ont crevé l'écran cette année chez nous et ça attire les recruteurs de clubs plus huppés que nous, le cas d'Adrien Warion est parlant et j'espère que nous saurons les garder car il est évident qu'ils auront une carte à jouer la saison prochaine. 

#1704

Gabriel26 a écrit :

Nadir bouhedjeur du VRDR signerait à Provence 

Jeune ailier ( 3 essais en 5 matchs) avec du potentiel

Je ne sais pas si c'est fait car il y a de la concurrence mais si ça se concrétise,  j'en serai ravi, ce jeune joueur a un énorme potentiel et je crois qu'il est polyvalent ailier - arrière. 

#1705

BOUHEDJEUR Nadir va s'engager 1 saison ( d'après le midol du jour).

#1706

Adam Knight, 3e ligne de Biarritz en approche ?

Ce serait une sacrée bonne pioche !

#1707

Qui en pilier droit pour la saison à venir, derrière LOUKIA ?

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1708

domenge a écrit :

Qui en pilier droit pour la saison à venir, derrière LOUKIA ?

Pour l'instant Thomas Vernet qui a prolongé récemment. D'autres recrues devraient arriver 

Clubs