Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#1793

phicamp a écrit :

Ça recrute aussi au centre de formation ( infos sur le site du club).

Bonjour,

le développement du centre de formation est intéressant, en plus de ceux qui restent et qui ont montré de la valeur. En tout cas, le recrutement semble ouvert vers l'équipe première avec des joueurs qui ne semblent pas venir par hasard à Aix mais bien pour du temps de jeu en ProD2 (Bouhedjeur, Tchitchiashvili, Clerc,...).

A voir si la politique d'intégration voulue (ou imposée par les blessures parfois) de cette année sera toujours d'actualité l'an prochain...

#1794

Belle présentation d'Alexandre Flanquart sur le site du club, qui vient à Aix en toute humilité... espérons qu'il retrouve son niveau et tous ses moyens lors de la prépa d'avant saison !

Sinon, pour le clin d'oeil,  j'ai croisé un Joe Edwards en pleine forme hier soir dans les rues d'Aix en pleine fête de la musique mais rassurez vous, ce ne sera pas le 3e ligne supplémentaire dans l'effectif pour la saison prochaine cheeky

#1795

MousticAix a écrit :

Belle présentation d'Alexandre Flanquart sur le site du club, qui vient à Aix en toute humilité... espérons qu'il retrouve son niveau et tous ses moyens lors de la prépa d'avant saison !

Sinon, pour le clin d'oeil,  j'ai croisé un Joe Edwards en pleine forme hier soir dans les rues d'Aix en pleine fête de la musique mais rassurez vous, ce ne sera pas le 3e ligne supplémentaire dans l'effectif pour la saison prochaine cheeky

Ce qui est bien dommage... ça me rassureait plutôt que ce soit lui !

#1796

A ce sujet, quelqu'un sait-il si la piste d'un troisième ligne progresse ?

#1797

Pas d'info qui filtre 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1798

Des infos sur les matches de préparation? Je viens de voir sur la page de Carcassonne, un Carcassonne-Provence le 13/08 et un Provence--Carcassonne le 20/08. 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1799

fortenpomme a écrit :

A ce sujet, quelqu'un sait-il si la piste d'un troisième ligne progresse ?

FALEAFA qui avait "failli" jouer à Provence il y a 2 ans, n'est pas conservé par l'USAP

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1800

Bonne route à Thib Zambelli qui ne va pas très loin puisqu'il a signé à Nice. 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1801

Et vu sur le site du club: 

  • Provence Rugby / Valence-Romans : vendredi 6 août à Marseille
  • Carcassonne / Provence Rugby : jeudi 12 août à Carcassonne
  • Provence Rugby / Carcassonne : jeudi 19 août à Aix-en-Provence, stade Maurice-David

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1802

La signature de Thibault Zambelli à Nice n'est pas une surprise, c'est le choix de rester dans la région, proche de sa femme et de sa fille plutôt que de partir à des centaines de kilomètres...

Bonne route à lui et je suis sûr que nous le reverrons du côté de Maurice David. 

Dernière modification par MousticAix (25/06/2021 21:05:49)

#1803

J'ai bien l'impression que votre meilleure recrue, c'est Mauricio Reggiardo. Il amène une toute nouvelle dimension à votre projet grâce à son carnet d'adresses!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1804

Jéhanno Florian a écrit :

J'ai bien l'impression que votre meilleure recrue, c'est Mauricio Reggiardo. Il amène une toute nouvelle dimension à votre projet grâce à son carnet d'adresses!

Peut-être,  l'avenir nous le dira, nous avons déjà eu des recrutements disons clinquants,  mais cette année,  c'est un recrutement bien ciblé au niveau des postes avec un mélange d'expérience et de jeunesse...

Seul le terrain parlera !

Dernière modification par MousticAix (25/06/2021 22:12:05)

#1805

Pr moi ,vs avez réalisé un très très bon recrutement......énormément d'expérience.........et exceptés les 2 plus ''vieux'' à 32 ans que sont Betham et Flanquart, question âge ,les autres recrues sont  au top....

Question départs, vs perdez vos 2 flèches Zambelli et Charlat........ Bly arrive pr compenser............Guiry et Mondoulet sont  bien remplacés devant .....

Et surtout ,aucune de vos 12 recrues n  'est une  ''anomalie'' ou ''surprise''.........je n 'écrirais pas  ça de  tous les clubs...!!!

Reggiardo a mis sa patte ds le recrtt.....pour moi vs avez les moyens de jouer les qualifs.....ça m'étonnerait bcp si vs ne jouez que le fameux ventre mou...........

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/06/2021 08:48:01)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1806

PICARD-GIRARD a écrit :

Pr moi ,vs avez réalisé un très très bon recrutement......énormément d'expérience.........et exceptés les 2 plus ''vieux'' à 32 ans que sont Betham et Flanquart, question âge ,les autres recrues sont  au top....

Question départs, vs perdez vos 2 flèches Zambelli et Charlat........ Bly arrive pr compenser............Guiry et Mondoulet sont  bien remplacés devant .....

Et surtout ,aucune de vos 12 recrues n  'est une  ''anomalie'' ou ''surprise''.........je n 'écrirais pas  ça de  tous les clubs...!!!

Reggiardo a mis sa patte ds le recrtt.....pour moi vs avez les moyens de jouer les qualifs.....ça m'étonnerait bcp si vs ne jouez que le fameux ventre mou...........

 

C'est ce qu'on espère tous après la saison qu'on vient de vivre. A mon sens l'équipe est bien pourvu à tous les postes exceptée en troisième ligne ou un joueur confirmé au profil de coureur nous manque. 
puis-je te demander ce que tu entends par "anomalie" en parlant de recrutement ? J'ai vu tes autres messages sur d'autres forums et le terme reviens plusieurs fois. 

Clubs