Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#1821

Pendant la saison il y a pas mal de vol mais là rien ...

premier match amical dans 15 jours 

pas d'info sur la présentation des joueur au abonné ?

 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1822

Oui une communication à minima mais de la promo boutique et du racolage billetterie, c'est pas logique tout ça !  Loin de moi l'idée de bâcher nos dirigeants...on n'a pas les moins bons du rugby français. Mais ils doivent lire le forum et s'en servir pour progresser.  Par exemple, de nombreux espoirs intègrent l'équipe fanion mais leur actualité est bâclée..

#1823

IMER REINNAG a écrit :

Oui une communication à minima mais de la promo boutique et du racolage billetterie, c'est pas logique tout ça !  Loin de moi l'idée de bâcher nos dirigeants...on n'a pas les moins bons du rugby français. Mais ils doivent lire le forum et s'en servir pour progresser.  Par exemple, de nombreux espoirs intègrent l'équipe fanion mais leur actualité est bâclée..

Il y a 2 page sur les nouveaux espoirs alors que d'habitude tu avais quasi rien ... Non juste d'habitude on a un peut plus d'info sur le stage sur les entraînements de début de saison ect... 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1824

Un peu de patience,  le webmaster ainsi qu'une partie du personnel administratif doivent être en vacances à cette période de l'année !

Moi même,  je suis sur mon lieu de vacances depuis 10 jours et je n'étais pas revenu sur le forum depuis... Il me semble qu'il y a souvent une coupure sur les infos, tous les ans en juillet et ça revient durant la première semaine d'août. 

#1825

Premier match de préparation Provence Rugby-Valence Romans vendredi 06/08 à 19H à Berre.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1826

Toujours aucune info...

Quelqu'un a des New le nombre de personnes abonné pour la saison prochaine, comment ce passe les entraînements, Sau et kessler sont t'il arrivé ainsi que le pilier fidjien ? 

 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1827

Une mini vidéo sur le site aujourd'hui, pour voir que ça bosse dur à l'entrainement,.mais bon ,c'est vraiment léger comme communication....

#1828

Carcassonne annule son premier match amical face à Narbonne en raison de nombreux cas de covid parmi les joueurs. 

Espérons que leur situation s'améliore d'ici le 12 août pour les 2 matchs amicaux face à eux...

Et au-delà de ces 2 matchs, j'ose espérer que les joueurs seront ( quasiment) tous vaccinés d'ici le début du championnat pour éviter la pagaille des matchs reportés comme la saison dernière, ce serait tout de même mieux pour l'équité du championnat !!

#1829

je vais rétablir la vérité 

3 cas chez nous ( semaine dernière)

nous étions prêt à jouer car aucun autre cas ce matin  mais nos voisins narbonnais ont eu plusieurs cas ce jour 

faut pas croire tout ce que dit le midol

notre Équipe est en stage actuellement jusqu'à demain et pouvait aligner 30 joueurs pour jouer 

 

#1830

Vous voulez des nouvelles? J'en ai mais elles ne sont pas bonnes: plusieurs cas de COVID chez nous aussi et le match contre VRDR est incertain.  Deux gros blessés et saison déjà terminée pour Kessler et Guigon (je crois ligaments croisés pour les 2). Pas top tout ça.. 

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (31/07/2021 19:29:02)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1831

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Vous voulez des nouvelles? J'en ai mais elles ne sont pas bonnes: plusieurs cas de COVID chez nous aussi et le match contre VRDR est incertain.  Deux gros blessés et saison déjà terminée pour Kessler et Poirson (je crois ligaments croisés pour les 2). Pas top tout ça.. 

Ah ben top !

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1832

MousticAix a écrit :

Carcassonne annule son premier match amical face à Narbonne en raison de nombreux cas de covid parmi les joueurs. 

Espérons que leur situation s'améliore d'ici le 12 août pour les 2 matchs amicaux face à eux...

Et au-delà de ces 2 matchs, j'ose espérer que les joueurs seront ( quasiment) tous vaccinés d'ici le début du championnat pour éviter la pagaille des matchs reportés comme la saison dernière, ce serait tout de même mieux pour l'équité du championnat !!

Sachant que même en étant vacciné, tu peux toujours avoir le virus , on imagine de toute façon que le protocole de la saison dernière (test x jours avant le match) vont continuer encore un peu. En tout cas, sachant que vous jouez deux fois le même adversaire, c'est plus pratique si votre effectif ou celui de Carcasonne soient sans souci pour que les matches puissent se disputer. 

 

#1833

Du nouveau. Moins grave que prévu pour Kessler c'est juste une distension des ligaments et dans quelques semaines il sera opérationnel. Par contre confirmation des croisés pour Guigon.  Et sinon tous les joueurs ont été vaccinés. 

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (31/07/2021 19:29:46)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1834

Une demi bonne nouvelle 

Bon courage a Poirson pour le rétablissement ?

 

 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Clubs