Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#1877

bizuth56 a écrit :
MousticAix a écrit :

A chaque fois que je l'ai vu joué à Bourg ou à Angoulême,  je l'ai trouvé bon, mobile, un vrai guerrier. 

Je sais pas. Je n'ai pas vu pléthore de matchs d'Angoulême. "guerrier", OK, avec le revers de la médaille. Je l'ai vraiment pris en grippe (ce qui m'arrive rarement) sur les matchs contre Vannes. Je l'ai trouvé trop agressif et provoc. Mais ça, c'est de l'attitude, ça n'empêche sans doute pas qu'il a de grandes qualités. Pas sûr que ce soit non plus un Top joueur. a voir. Vous nous direz. 

Apres il faut aussi se demander quel a été l'impact de la saison cata du SAXV sur le moral et donc les performances du joueur. La saison d'avant, il avait fait une très bonne saison avant l'arrêt du championnat. Nous verrons et jugerons sur pièce. En tout cas, c'est un profil que nous n'avions pas dans notre équipe.

#1878

fortenpomme a écrit :

Apres il faut aussi se demander quel a été l'impact de la saison cata du SAXV sur le moral et donc les performances du joueur. La saison d'avant, il avait fait une très bonne saison avant l'arrêt du championnat. Nous verrons et jugerons sur pièce. En tout cas, c'est un profil que nous n'avions pas dans notre équipe.

Malet ? Moins polyvalent ?  mais peut-être meilleur en 8 ?  

#1879

Malet est exclusivement un 8 il ne peut rien jouer d'autre. Witt a joué aussi bien 7 que 8. En troisième ligne aile, nous n'avons pas ce profil de coureur. 

#1880

Supporter16 a écrit :

Pas du tout rageux même content qu il soit parti

On peut savoir pourquoi ? 

#1881

L'article que j'ai trouvé de "La Provence" parle de l'arrivée de Witt en tant que "joueur supplémentaire" suite à la blessure de votre troisième ligne. Vient il en tant que jocker médical ?

À Bourg il n'a laissé que des bons souvenirs et c'est un des rares joueurs adverses que j'ai vu applaudir dans la tribune cgt quand il venu jouer à Vèrchere avec Angoulême. 

#1882

Pat01 a écrit :
Supporter16 a écrit :

Pas du tout rageux même content qu il soit parti

On peut savoir pourquoi ? 

Cela a été écrit plus haut : trop d'en-avants, trop dee positions hors-jeu, trop d'agressivité qui ont couté beaucoup de points au SAXV.

#1883

L'AIRBAG a écrit :
Pat01 a écrit :
Supporter16 a écrit :

Pas du tout rageux même content qu il soit parti

On peut savoir pourquoi ? 

Cela a été écrit plus haut : trop d'en-avants, trop dee positions hors-jeu, trop d'agressivité qui ont couté beaucoup de points au SAXV.

A Oyo ils ne l'ont pas gardé mais depuis il a progressé ...

#1884

Blairot a écrit :
L'AIRBAG a écrit :
Pat01 a écrit :

On peut savoir pourquoi ? 

Cela a été écrit plus haut : trop d'en-avants, trop dee positions hors-jeu, trop d'agressivité qui ont couté beaucoup de points au SAXV.

A Oyo ils ne l'ont pas gardé mais depuis il a progressé ...

il y a certainement meilleur, mais surtout plus mauvais ....ce mec il s'engage à fond ce qui génere des fautes mais l'envie l'habitewink  et c'est ce qu'il faut à Provence surtout avec l'absence d'Anetta

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1885

Witt est un bon joueur de Pro D2, vaillant et volontaire. C’est un joueur que je ne refuserai pas dans mon effectif, mais je n’irai pas cherché non plus. Ce n’est pas un joueur qui fait la différence, mais un joueur qui fait le job.

Après, il était le cap’tain du sa xv et je ne pense pas c’était l’homme idéal pour ce job.Il ne donnait pas l’impression de galvaniser l’équipe, mais en même temps, que c’est dur de faire ce job, quand on est dernier de la division...

Q Witt est un joueur qui j’irai volontiers cherché pour compléter ma ligne de 3e ligne, mais pas comme  élément principal pour la composer. D’ailleurs, c’est ce que fait Provence, donc bonne pioche...

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1886

L'AIRBAG a écrit :

Cela a été écrit plus haut : trop d'en-avants, trop dee positions hors-jeu, trop d'agressivité qui ont couté beaucoup de points au SAXV.

Je voulais poster ici son embroulle avec notre Fidjien Lutumailagi après l'essai inscrit par ce dernier en 2017 lors de Vannes-Angoulême, ça avait chauffé pour pas grand chose. Hélas, aucune image de cet essai , car il y a tout dans le résumé de la LNR......sauf cet essai !!!! 

Dernière modification par bizuth56 (05/08/2021 10:53:47)

#1887

Tilouisdarouen a écrit :

Witt est un bon joueur de Pro D2, vaillant et volontaire. C’est un joueur que je ne refuserai pas dans mon effectif, mais je n’irai pas cherché non plus. Ce n’est pas un joueur qui fait la différence, mais un joueur qui fait le job.

Après, il était le cap’tain du sa xv et je ne pense pas c’était l’homme idéal pour ce job.Il ne donnait pas l’impression de galvaniser l’équipe, mais en même temps, que c’est dur de faire ce job, quand on est dernier de la division...

Q Witt est un joueur qui j’irai volontiers cherché pour compléter ma ligne de 3e ligne, mais pas comme  élément principal pour la composer. D’ailleurs, c’est ce que fait Provence, donc bonne pioche...

 

Je pense que tout est dit est très bien résumé (bravo) un joueurs pour compléter l'effectif du fait de la blessure de Annetta, 

On a une belle troisième ligne avec Mallet titulaire indiscutable en 8, Piazzoli qui apporte beaucoup et qui a encore une grosse marge de progression, Viiaga en Bulldozer, les jeunes Bonin, moustier et Malanda qui font de beau match, Annetta en capitaine courage puis Luca Deconink qui doit monter plus cette saison tout ceci avec Witt cela va plus faire mal

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1888

Enfin de retour dans un stade de rugby ce soir !!

Beaucoup d'Espoirs pour cette opposition ce soir, Reggiardo parle d'opposition et non de match amical et va très certainement procéder à une très large revue d'effectif pour ces 3 matchs

Contre Carcassonne 2 fois, nous serons certainement plus proche du groupe estampillé Pro D2 mais c'est bien de voir les jeunes à l'œuvre ce soir.

 

#1889

Je m'excuse moustique mais Reggiardo a jamais dit "match d'opposition" mais match de préparation donc je pense qu'il attend un gros engagement physique de la part des joueurs. 

#1890

Mis à part le score en notre défaveur qui était au match et peut nous en toucher deux mots? Merci 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Clubs