Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#1905

fortenpomme a écrit :

Minimum 12 points !! Trois victoire à domicile c'est le strict minimum. A moins de ça, j'ai peur qu'on ne reparte pour une saison chiante. 

Complètement d'accord, perdre à Colomiers et Béziers est dans l'ordre du possible et ramener un bonus voire plus serait super mais battre à Maurice David Nevers Narbonne et Rouen est impératif si l'on veut "exister" dans ce championnat.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (25/08/2021 09:32:44)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1906

Parfaitement d'accord Moustic. Je dis 12 points qui est le strict minimum mais à mon sens le minimum pour pouvoir se battre pour la qualif jusqu'au bout c'est 3 victoires à domicile (Nevers compliqué mais quel match ne le sera pas) et être en position de prendre des points à l'extérieur. 

#1907

Parfaitement d'accord avec ce qui a été dit, les ambitions du président sont de se rapprocher du Top 6 voire de l'intégrer cette année, ce groupe a largement les capacités pour atteindre ces objectifs.

Avec un premier bloc de 3 matchs à domicile et 2 matchs à l'extérieur, le minimum que nous pouvons espérer est de prendre 13 points minimum... malgré les blessés de ce début de championnat et non des moindres ( Selponi, Wegzryn, Kessler, Flanquart, Annetta, Bau, Bézy etc...), ramener 1 point de Colomiers pour commencer serait bon pour la suite.

Dernière modification par MousticAix (25/08/2021 22:20:52)

#1908

Perso je considère que l'on a bcp trop d'absent en se début de saison pour visé un très gros bloc (4 victoire)

déjà gagné les 3 match à domicile sera excellent le reste du bonus

attendon de voir quand tout le monde ou presque sera adpte 

par contre c'est problématique d'avoir autant de blessés avant même le début de saison, loupé dans la préparation ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1909

Sid133 a écrit :

Perso je considère que l'on a bcp trop d'absent en se début de saison pour visé un très gros bloc (4 victoire)

déjà gagné les 3 match à domicile sera excellent le reste du bonus

attendon de voir quand tout le monde ou presque sera adpte 

par contre c'est problématique d'avoir autant de blessés avant même le début de saison, loupé dans la préparation ?

Vous en avez combien ? car il y avait une liste de 7 + etc . J'ai l'impression qu'il y a pas mal de clubs dans cette situation (Provence, RCV, Narbonne, USON etc) 

 

#1910

Il y a certains blessés longue durée notamment en troisième ligne (Annetta, Moustier et Malanda). Le reste je pense que cela vient de coups reçu lors de la préparation et je pense que la plupart devrait revenir dans le courant du premier bloc. 

#1911

fortenpomme a écrit :

Il y a certains blessés longue durée notamment en troisième ligne (Annetta, Moustier et Malanda). Le reste je pense que cela vient de coups reçu lors de la préparation et je pense que la plupart devrait revenir dans le courant du premier bloc. 

Exact, Sau et Bézy dès demain et les autres dans le courant du premier bloc hormis ceux que tu as cité...

Wegzryn blessé en début de prépa n'a pas pu rejoindre la sélection Argentine,  dommage pour lui mais bien pour nous sinon on l'aurait certainement récupéré en novembre-décembre... J'ai hâte de le voir à l'œuvre,  très impressionnant à l'entraînement !

Kessler, Selponi et Flanquart vont bientôt intégrer le groupe également...

 

#1912

Première compo pour le match à Colomiers,  5 espoirs sur la feuille...

Même équipe que celle qui a débuté face à Carcassonne hormis Malet titulaire et capitaine à la place de Piazzoli. 

C'est solide mais attention à la touche, on en a perdu quelques-unes la semaine dernière mais les arrières   ça va très vite !!

Dernière modification par MousticAix (26/08/2021 18:19:03)

#1913

Belle compo en effet. Les remplaçants devant sont plutôt inexpérimentés mais bon... on ne sait jamais de quel côté tombera la pièce : inexpérience ou insouciance. 

#1914

On va encore jouer le maintien cette saison rien de plus, peut être que avec 30million un centre d'entraînement de NASA et 45 entraîneur peut être le top 6 est encore ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1915

Pff... 2e mi-temps catastrophique. 0 points. Certes la première mi-temps est simple, défense et opportunisme, mais la seconde !! 3 cartons, des fautes de benjamin et du non-sens complet dans toutes les situations. Je crois qu'il va falloir redire aux joueurs que le ballon fait partie du jeu. Surtout en touche... Et trouver un prof de rugby pour Sau (il connaît les règles ??).

C'est qu'un premier match, mais c'est dommage... on peut trouver des petites satisfactions avec Bouheudjeur qui confirme son potentiel et qui est un des rares à avoir tenter des choses (il a des cannes de feu !), Marrou (ça fait plaisir de le revoir à la maison !) qui est solide au centre, Tagi qui bouscule à l'impact avec plein de off-loads dans sa besace (mais si il était un peu suivi ça serait pas mal..) et Witt qui sera, comme attendu, un gros combattant (Piazzoli a fait une belle rentrée dans le même esprit). J'ai trouvé la seconde ligne "grasse" et un peu molle, Lolohea et Betham en mode match de préparation, et Bly indécis.

Il faut bien que les joueurs trouvent leurs repères, mais va pas falloir trainer... Mes critiques sont aussi lourdes qu'étaient l'attente du premier match wink Quand même content que la saison reprenne et hâte de retrouver Maurice David la semaine prochaine !

#1916

Après, ce qui sera intéressant, c'est votre réaction sur le second match car il FAUT une victoire mais l'adversaire voudra faire un coup aussi. Bref a suivre pour Provence du coup. J'arrive toujours pas à vous classer dans les différents groupes (top 4, potentiellement en phase finale etc) 

#1917

Seconde mi-temps à oublié très vite mais la première est idéale. Le match frustrant par excellence mais porteur d'espoir. 
Un petit mot pour les "pseudos supporters" qui balancent à torts et à travers "équipe de merde" ou "on jouera le maintien" (Adam sur Fb et Sid se reconnaîtront sans mal): c'est un forum de supporter donc débat et encouragements. Votre réaction est indigne de ces deux mots. Vous affirmez des choses après un match qui bien que décevant n'est pas catastrophique et vous traînez l'équipe que vous êtes censés supporter plus bas que terre. Alors tant que vous ne savez pas contrôler vos humeurs, merci de nous épargner vos états d'âmes et taisez vous. 

Dernière modification par fortenpomme (27/08/2021 22:05:12)

#1918

fortenpomme a écrit :

Seconde mi-temps à oublié très vite mais la première est idéale. Le match frustrant par excellence mais porteur d'espoir. 
Un petit mot pour les "pseudos supporters" qui balancent à torts et à travers "équipe de merde" ou "on jouera le maintien" (Adam sur Fb et Sid se reconnaîtront sans mal): c'est un forum de supporter donc débat et encouragements. Votre réaction est indigne de ces deux mots. Vous affirmez des choses après un match qui bien que décevant n'est pas catastrophique et vous traînez l'équipe que vous êtes censés supporter plus bas que terre. Alors tant que vous ne savez pas contrôler vos humeurs, merci de nous épargner vos états d'âmes et taisez vous. 

C'est la même personne... 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Clubs