Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#1919

Ça me rassure de savoir qu'il y a un con en moins

#1920

fortenpomme a écrit :

Ça me rassure de savoir qu'il y a un con en moins

Bin voyons, et le dire sans insulter publiquement, çà ne serait pas plus intelligent? angry

#1921

L équipe n'a pas su mettre l intensite nécessaire en deuxième mi-temps. Elle n'a plus avance en défense et a logiquement commis de nombreuses fautes.

Avec 3 cartons jaunes on peut pas gagner un match, surtout face à une équipe comme colomiers sobre et efficace.

Bouhedjeur ma réellement fait très grosse impression, tous les ballons touché ont été positif.

Le banc n'a pas été à la hauteur, j espère le retour rapidement de joueur comme Bau, Jerry ou Viiga.

Par contre la touche et les mêlées Mr Lauga il faut vite vous y mettre car au rugby on peut pas gagner sans les ballon...

#1922

Jammes..pas possible de vendanger autant de touches..

Rado...score 19 à 3,surnombre de 2 joueurs,jeu d'occupation stérile au lieu d'envoyer la ligne d'attaque,résultat 18 points encaissés en surnombre !

Witt,Dufour,bouhedjeur,massip à l'origine de l'excellente première mi temps mais qu'elle désillusion après !

#1923

Bonjour à tous,

Plutôt satisfait de cette défaite finalement me concernant ?.

Ça fait 2 saisons que l'on gagne notre 1er match à l'extérieur (Soyaux l'année dernière et MDM il y a 2 ans).

On a vu par la suite comment les saisons ont été galère.

Trêve de plaisanterie, très surprenant ce 31-0 infligé en 2nde mi temps !!!

N'ayant pas vu le match, je ne me permettrai aucun commentaire mais par contre je vois que notre 8 attaque fort la saison avec déjà un carton jaune..

Si Flo MASSIP termine les saisons en tête des meilleurs réalisateurs, Charles lui termine en tête des cartons reçus ... Et c'est très problématique à mon sens (et je ne parle même pas des nombreuses fautes de mains chaque saisons).

Pour le reste, je constate à vous lire qu'une nouvelle fois la touche est catastrophique.... Les saisons passent et le constat est tjrs le même !!

A force de vouloir faire des combinaisons de Mathématiciens, on s'emmêle les pinceaux... Notamment dans les 22 adverses... Que d'occasions vendangées la saison dernière !!!

 

#1924

Ce n'est qu'un premier match et la déception est d'autant plus grande après la première mi-temps !

Si nous sommes positifs,  nous retenons la première mi-temps,  porteuse d'espoir sur ce que cette équipe peut faire, si nous sommes négatifs,  on regarde la 2e mi-temps où on sombre dans nos travers comme l'an dernier au coeur de l'hiver...

Le tournant du match est la fin de la 1ère mi-temps où nous ne scorons pas alors qu'ils sont 13... par contre, on prends 28 points en 2e mi-temps sur nos infériorités numériques à 13 puis à 14, voilà la différence... un trou noir de 30 minutes et il ne faudra pas que ça se répète.

Quant à la rentrée de Sau, 3 secondes sur le terrain = carton jaune,  ça doit être un record....

Perso,  je suis optimiste et je suis sûr qu'il y aura une réaction vendredi prochain,  c'est obligatoire surtout avec le retour du public à Maurice David. 

Ce qui est sûr, c'est qu'il va falloir travailler la touche comme d'habitude, la mêlée je suis moins inquiet car on va bientôt avoir les rentrées de Wegzryn, Kessler,  Flanquart... ça va densifier ce secteur.

Quant aux insultes de Sid sur le groupe Facebook hier soir, c'est malheureusement déjà arrivé le concernant et c'est inutile de répondre,  c'est certainement quelqu'un qui n'a jamais touché un ballon de rugby de sa vie et ce n'est certainement pas un supporter.

 

#1925

chewcap a écrit :

Bonjour à tous,

Plutôt satisfait de cette défaite finalement me concernant ?.

Ça fait 2 saisons que l'on gagne notre 1er match à l'extérieur (Soyaux l'année dernière et MDM il y a 2 ans).

On a vu par la suite comment les saisons ont été galère.

Trêve de plaisanterie, très surprenant ce 31-0 infligé en 2nde mi temps !!!

N'ayant pas vu le match, je ne me permettrai aucun commentaire mais par contre je vois que notre 8 attaque fort la saison avec déjà un carton jaune..

Si Flo MASSIP termine les saisons en tête des meilleurs réalisateurs, Charles lui termine en tête des cartons reçus ... Et c'est très problématique à mon sens (et je ne parle même pas des nombreuses fautes de mains chaque saisons).

Pour le reste, je constate à vous lire qu'une nouvelle fois la touche est catastrophique.... Les saisons passent et le constat est tjrs le même !!

A force de vouloir faire des combinaisons de Mathématiciens, on s'emmêle les pinceaux... Notamment dans les 22 adverses... Que d'occasions vendangées la saison dernière !!!

 

Tout à fait d'accord concernant Charles Malet, il est promu capitaine cette année en plus... il doit vraiment essayé de se canaliser,  ce n'est pas possible de prendre plus de 10 cartons par saison !!

#1926

Étonnant ce delitement en seconde mi temps

en espérant que Massip ne soit pas comme l an dernier. l arbre qui cache la forêt .

mais confiant pour la suite 

#1927

Les résultats du 1er bloc nous donnerons déjà une idée sur la valeur et le mental de ce groupe. 

Nous avons un calendrier relativement favorable pour débuter. 

Perdre à Colomiers n'est pas surprenant. C'est la manière qui l'est par contre.

Narbonne, Bourk et surtout... Grenoble qui paume à la piaule lors de la 1ere journée, c'est bcp moins "fun". 

 

#1928

 

Aix s'endort et Colo se réveille en snde MT ? L'intérêt de prendre une telle secouée d'entrée permet au staff de bien cadrer les choses si besoin était !

Grenoble rien de trop illogique vu l'adversaire du soir , du renouvellement d'effectif alpin , et de ce que j'ai vu du match....

Narbonne perd largement et en supériorité numérique pdt 70 mn , c'est déjà plus surprenant...

Bourg , on a offert des pts et Montauban a su en profiter...et était le 1er surpris de son succès !

Il reste 29 matches et l'hiver à passer !!! cheeky.....les choses vont se mettre en place et ceux qui y parviendront le plus rapidement prendront l'avantage....

Attendons la fin du bloc pr affiner nos pronos

 

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1929

VON ZERBIBO a écrit :

Étonnant ce delitement en seconde mi temps

en espérant que Massip ne soit pas comme l an dernier. l arbre qui cache la forêt .

mais confiant pour la suite 

Peut être que notre capitaine a été absent ....

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1930

je viens de decouvrir que  DJALIL AGUENI  pilier qui avait ete selectionne en juin en U20 a signe a CLERMONT .. dommage ..

#1931

#1932

Une belle équipe encore. Espérons qu'ils ne s'arrêteront pas de jouer au bout d'une heure ! 

Clubs