Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#2003

Pour reparler du terrain, voici la compo avec les premières de Kessler et Wegzryn... Avec Tagi, ça nous fait une très grosse première ligne !

Pour le reste du classique, avec Bézy en l'absence de Selponi et Betham blessé (entorse de la cheville).

L'équipe est belle sur le papier, espérons que les joueurs ne sont pas trop affectés par l'affaire Rado. 

#2004

Belle équipe en effet avec un ban de qualité également. Pour aller dans le sens de Reggiardo, l'adversité doit permettre au groupe de se resserrer. Un gros état d'esprit sera important bien sûr. J'espère des progrès sur la conquête et la discipline. 

#2005

Gadget5863 a écrit :

Que voulez vous que fasse le club??

Il est comme nous tous, dans l'attente de la décision des instances du rugby.

Je pense que suivant les actions ou sanctions dictées le 12 septembre (je crois) et bien le club pourra faire valoir sa position.

Il ne sert a rien pour les dirigeants de Provence Rugby de faire des annonces, d'entrer dans des annonces quelque elles soient avant que le joueur soit passé devant la commission.

La décision du comité FFR - LNR aura surement des repercution sur pas mal de chose et pour beaucoup de monde (enfin, je le pense) donc, attendons ces délibérations et ensuite, les décisions du club viendront de soi.

D'ici la, un joueur ne fait pas un club, je ne vois pas pourquoi le rugby n'aurait pas ces " brebis égarrées".

Merci . Etant aussi extéieur que toi à ce club, j'ai le même avis. A l'instant T, compliqué de se prononcer plus que ça (étonnant d'ailleurs que la commission n'a pas eu lieu hier) . Ensuite, on verra bien. En attendant, Provence a comme d'autres équipes, un match à préparer afin de continuer sa saison. Puis ça tombe sur cette équipe mais il doit bien en avoir aussi ailleurs. 

#2006

MousticAix a écrit :

Pour reparler du terrain, voici la compo avec les premières de Kessler et Wegzryn... Avec Tagi, ça nous fait une très grosse première ligne !

Pour le reste du classique, avec Bézy en l'absence de Selponi et Betham blessé (entorse de la cheville).

L'équipe est belle sur le papier, espérons que les joueurs ne sont pas trop affectés par l'affaire Rado. 

Très curieux de voir le comportement du groupe demain soir.

Comme tu le dis, une première ligne de choix et un quatuor Sau, Burotu, Brousse et Bly qui me fait saliver.

A voir demain 

#2007

Selponi, Betham, le cas Rado...Les emmerdes volent toujours en escadrille... Bon courage à Provence

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#2008

Dorian clerc est prêté  par castres,sa fiche rugbyrama en atteste..par contre il est inconnu sur le site de provence !

Pour ceux qui sauraient y répondre,compte t-on sur Bau pour suppléer à l'ouverture ? D'autres sauraient prendre le poste ?

 

#2009

IMER REINNAG a écrit :

Dorian clerc est prêté  par castres,sa fiche rugbyrama en atteste..par contre il est inconnu sur le site de provence !

Pour ceux qui sauraient y répondre,compte t-on sur Bau pour suppléer à l'ouverture ? D'autres sauraient prendre le poste ?

 

Bau, et pourquoi pas Belan quoique disparu des radars

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#2010

IMER REINNAG a écrit :

Dorian clerc est prêté  par castres,sa fiche rugbyrama en atteste..par contre il est inconnu sur le site de provence !

Pour ceux qui sauraient y répondre,compte t-on sur Bau pour suppléer à l'ouverture ? D'autres sauraient prendre le poste ?

 

il est dans l'effectif du centre de formation tout comme certaines recrues de cette année. 

#2011

fortenpomme a écrit :
IMER REINNAG a écrit :

Dorian clerc est prêté  par castres,sa fiche rugbyrama en atteste..par contre il est inconnu sur le site de provence !

Pour ceux qui sauraient y répondre,compte t-on sur Bau pour suppléer à l'ouverture ? D'autres sauraient prendre le poste ?

 

il est dans l'effectif du centre de formation tout comme certaines recrues de cette année. 

Effectivenment, Dorian Clerc est espoir et est bien sur le site du club dans la catégorie espoirs tout comme Nadir Bouhedjeur.

Au niveau du 10, Bau peut suppléer mais étant titulaire ce soir avec Bézy à la charnière, Si Bézy se blesse, Nanette rentrera en 9 et s'ils se blessent tous les 2, ben on n'est pas dans m...e !

Selponi encore 6 semaines out, Betham 6 semaines également, Annetta 4 à 5 mois finalement, Flanquart un mystère même si le staff ne veut prendre aucun risque avec lui...

Bref, si Bézy se blesse, il va falloir chercher un joker... et je pense que Rado ne portera plus le maillot noir. 

Dernière modification par MousticAix (10/09/2021 16:15:26)

#2012

domenge a écrit :
IMER REINNAG a écrit :

Dorian clerc est prêté  par castres,sa fiche rugbyrama en atteste..par contre il est inconnu sur le site de provence !

Pour ceux qui sauraient y répondre,compte t-on sur Bau pour suppléer à l'ouverture ? D'autres sauraient prendre le poste ?

 

Bau, et pourquoi pas Belan quoique disparu des radars

Belan est remplaçant ce soir mais je ne sais pas s'il a déjà occupé le poste de 10...

#2013

Merci pour vos réponses, en effet Clerc est dans l'effectif espoir mais comme troisième ligne,sa polyvalence lui vaut de s'afficher car pour les postes 4/5 et 6/7 on est vraiment dans le dur tout comme en 10 !

D'ailleurs Djossou ne serait-il pas un recours en 4 ?

Et Bonnin en 10, certains ont des appréciations sur ces joueurs ?

#2014

Belle réponse ce soir après une premiere mi temps pas terrible

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#2015

Cette fois Malet gros détonateur !

Il font le coup de colommiers à l'envers,quelle regalade. 

L'apport de Bezy est crucial,coup d'œil,gestion du jeu..et enfin nos attaquants peuvent s'exprimer.

Enfin la touche rend une copie honnête.

 

#2016

L'équipe a montré un bel état d'esprit et semble avoir réglé les problèmes en touche jusqu'à la prochaine fois. Des prises d'initiative intéressante et un banc qui a amené un plus. 
ah et j'espère que les supporters de tout endroit qui ont critiqué les sifflets pour le buteur de Nevers auront les mêmes intentions à l'égard des bitterois 

Clubs