Pro D2

Provence Rugby 2019-2020

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015
  • Msg : 537

Sid133 a écrit :

Toujours aussi minable cette équipe cela en devient risible, certain devrait changer de sport c'est pas fais pour eux ce jeux ^^

Mais es tu vraiment un supporter pour te moquer comme tu le fais ? Tu es vraiment minable de traîner les joueurs plus bas que terre. J'espère au moins que tu as déjà jouer à haut niveau à ce sport pour parler ainsi parce que sinon tu serai vraiment pitoyable et sans aucun intérêt. 

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010
  • Msg : 1 842

fortenpomme a écrit :
Sid133 a écrit :

Toujours aussi minable cette équipe cela en devient risible, certain devrait changer de sport c'est pas fais pour eux ce jeux ^^

Mais es tu vraiment un supporter pour te moquer comme tu le fais ? Tu es vraiment minable de traîner les joueurs plus bas que terre. J'espère au moins que tu as déjà jouer à haut niveau à ce sport pour parler ainsi parce que sinon tu serai vraiment pitoyable et sans aucun intérêt. 

ah pardon j’avais oublié que l’on avais droit de rien dire à Aix (censure sur le Facebook du club)

Ben dans se cas, bravo les noirs vous avez bien jouer les travaille payera un jours ! faut se rappelé d’ou on vient, on est encore un petit avec pas bcp de budget 

Dernière modification par Sid133 (25/01/2020 13:19:30)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015

Sid133 a écrit :
fortenpomme a écrit :
Sid133 a écrit :

ah pardon j’avais oublié que l’on avais droit de rien dire à Aix (censure sur le Facebook du club)

Ben dans se cas, bravo les noirs vous avez bien jouer les travaille payera un jours ! faut se rappelé d’ou on vient, on est encore un petit avec pas bcp de budget 

Oh Caliméro, tu as le droit de dire que l'équipe a mal joué mais de là à te moquer comme tu le fais, je trouve que c'est un manque de respect et indigne de quelqu'un qui se prétend supporter. 

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 970

Sid133 a écrit :
fortenpomme a écrit :
Sid133 a écrit :

Sid133, ce que Fortenpomme essaye de te dire, c'est que ta remarque n'est pas très argumentée. Tu peux ne pas aimer l'attitude des joueurs ou autre chose, peu importe, mais tu ne peux pas juste balancer et nommer l'équipe de "minable" sans justifier et puis, c'est peut être un peu fort comme adjectif. Que dirais-tu si je nommais ton commentaire de minable ????  pas sûr que tu le prennes si bien que ça !!! C'est pour ça qu'il est préférable d'argumenter et choisir les mots adaptés. Je viens, moi aussi, d'exprimer mon ressenti plutôt négatif sur l'équipe de Rouen d'hier, maisde façon  moins vindicative...

Donc ce n'est aucunement de la censure mais juste une question de proportion je pense....

Dernière modification par Tilouisdarouen (25/01/2020 13:30:41)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

• A ça Oui
  • Membre
  • 20/07/2016
  • Msg : 93

Sid133 a écrit :

Pour nous donner l'envie de revenir au stade faut du local. David parti, Eddy parti, tout fou le camp. Faut faire revenir des revanchards morts de faim, les Levy, Lescadieux, Barriole... Ceux là jouaient pour le maillot. Fadoliiiiiiis 

Dernière modification par A ça Oui (26/01/2020 07:34:39)

• Dartagnaix
  • Membre
  • 24/04/2019
  • Msg : 109

Parfaitement d accord avec fort en pomme, ya vraiment des haineux vous devez pas être bien dans vos pompes.

Les commentaires style ils sont minables ils sont si ils sont là.... C est du delit de sale gueule tout simplement.

À oui on va entendre c était mieux avant ah oui en fédérale 1 ?? Les mecs qui sont là ils ont monté le club en pro d2 et ce qui sont arrive ils jouent en pro depuis qu ils ont 18 ans mais ça doit être des brêles allons soyons sérieux..

Supporter l equipe, exprimé ton ras le bol mais de façon argumenté. Sid tu es au haut niveau dans ton boulot ? Tout le monde t admire ? Ou tu es minable comme les joueurs de provence ? 

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 1 823

Vous êtes clairement sur une saison de transition avec quelques changements en interne. MAIS vous restez quand même imprévisible.

Si vous revenez à ce qui a fait votre force l'année dernière (le jeu derrière) , c'était beau, ça fusait de partout et ça plantait. Je vous ai pas connu auparavant en pro D2 mais si c'est votre ADN à vous de le bonifier car visuellement, c'était beau. Brf, si vous pouviez vous réveiller mais après la visite en Bretagne, ce serait mieux car un match n'étant JAMAIS gagné d'avance + le match de nevers vous allez vouloir relever la tête. Intéressant ce match.

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

Je n'ai pas trouvé d'autre qualificatif que minable pour cette équipe, on est la honte du championnat 4e budget et on va possiblement descendre ...
Et non j'arrive plus à supporter cette équipe et certains joueurs, on prend défaite sur défaite et à domicile on gagne (parfois) à l'arraché avec beaucoup de chance, 13-9 faces à Rouen, 26-23 faces à Valence, 15-8 faces à Nevers, 24-23 faces à Colomier, les joueurs ont lâché le club donc je vois pas pourquoi je serais positif avec eux

Amis Breton, pas de soucis pour vous vendredi, l'insertitude c'est combient d'essais vous aller marquer 5,6 ou 7

Dartagnaix a écrit :

Parfaitement d accord avec fort en pomme, ya vraiment des haineux vous devez pas être bien dans vos pompes.

Les commentaires style ils sont minables ils sont si ils sont là.... C est du delit de sale gueule tout simplement.

À oui on va entendre c était mieux avant ah oui en fédérale 1 ?? Les mecs qui sont là ils ont monté le club en pro d2 et ce qui sont arrive ils jouent en pro depuis qu ils ont 18 ans mais ça doit être des brêles allons soyons sérieux..

Supporter l equipe, exprimé ton ras le bol mais de façon argumenté. Sid tu es au haut niveau dans ton boulot ? Tout le monde t admire ? Ou tu es minable comme les joueurs de provence ? 

Dernière modification par Sid133 (26/01/2020 10:01:55)

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015

Sid133 a écrit :

Je n'ai pas trouvé d'autre qualificatif que minable pour cette équipe, on est la honte du championnat 4e budget et on va possiblement descendre ...
Et non j'arrive plus à supporter cette équipe et certains joueurs, on prend défaite sur défaite et à domicile on gagne (parfois) à l'arraché avec beaucoup de chance, 13-9 faces à Rouen, 26-23 faces à Valence, 15-8 faces à Nevers, 24-23 faces à Colomier, les joueurs ont lâché le club donc je vois pas pourquoi je serais positif avec eux

Amis Breton, pas de soucis pour vous vendredi, l'insertitude c'est combient d'essais vous aller marquer 5,6 ou 7

Dartagnaix a écrit :

Eh ben la moindre des choses c'est de ne pas venir cracher ton fiel sur un forum ou demeurent de vrais supporters qui sont toujours derrière leur équipe et qui croient en leur capacité. Alors jusqu'à que tu sois calmé, merci de t'abstenir de propos aussi extrêmes. 

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

fortenpomme a écrit :
Sid133 a écrit :

Dartagnaix a écrit :

Eh ben la moindre des choses c'est de ne pas venir cracher ton fiel sur un forum ou demeurent de vrais supporters qui sont toujours derrière leur équipe et qui croient en leur capacité. Alors jusqu'à que tu sois calmé, merci de t'abstenir de propos aussi extrêmes. 

Censure ? j'ai l'impression que c'est à la mode à Aix.
Pour ceux qui est de vrai supporters, si c'est soutenir des mecs qui en on rien a faire ben alors ouai je suis pas un "vrai" supporter,

Moi je defend le club qui lui quoi qu'il arrive sera toujours la,

les joueurs non ! il sont pas éternel, et je defend pas des joueur qui en on rien a faire du club... si tu comprend pas ceci ben tempis pour toi

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 3 727

Sid133 a écrit :
fortenpomme a écrit :
Sid133 a écrit :

Pour ceux qui est de vrai supporters, si c'est soutenir des mecs qui en on rien a faire ben alors ouai je suis pas un "vrai" supporter,

les joueurs non ! il sont pas éternel, et je defend pas des joueur qui en on rien a faire du club... si tu comprend pas ceci ben tempis pour toi

Faut que tu revois la définition de censure...

Tes messages ne sont pas supprimés il me semble.
On t'as juste gentillement inviter à ne plus venir ici si c'est pour ne faire que fustiger Provence Rugby. Pareil, tu n'es pas exclu de force et toi seul est en mesure de décider si tu restes ou non.

Mais comme toi même tu affirmes que tu ne soutiens plus cette équipe, pourquoi rester ici à dépenser de l'énergie dans le seul but de dire du mal des joueurs et du staff?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

Jéhanno Florian a écrit :
Sid133 a écrit :
fortenpomme a écrit :

On t'as juste gentillement inviter à ne plus venir ici si c'est pour ne faire que fustiger Provence Rugby. Pareil, tu n'es pas exclu de force et toi seul est en mesure de décider si tu restes ou non.

Mais comme toi même tu affirmes que tu ne soutiens plus cette équipe, pourquoi rester ici à dépenser de l'énergie dans le seul but de dire du mal des joueurs et du staff?

Plusieur messages (pas les miens) on etait supprimer sur facebook.

Je soutient le club quoi qu'il arrive, bien plus que les joueurs !! qui pour la pluspart trouverons un autre contrat si on ce retrouve en fed

Dernière modification par Sid133 (26/01/2020 10:36:34)

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 3 727

Sid133 a écrit :
Sid133 a écrit :

Je soutient le club quoi qu'il arrive, bien plus que les joueurs !! qui pour la pluspart trouverons un autre contrat si on ce retrouve en fed

Nous ne sommes pas sur Facebook et si sur Facebook tes messages sont supprimés c'est surement qu'il faut te remettre en qestion!
Vu qu'ici aussi on te dit que tu n'es pas correct, c'est que ça doit être toi, pas les autres.

Tu parles de soutneir le club quoi qu'il arrive alors que tu dis juste avant que tu "n'arrive plus à supporter cette équipe", quelle cohérence!

Et puis soutenir ton club en disant du mal des joueurs ou n'importe qui, pas sur que ça soit effectif...

Bref, prends ton temps, réflechit un peu à ce que tu veux et reviens ensuite.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 25 075

SID.........le plus versatile des''supporters''du forum prod2..............  angry

.....................à  croire  qu'il prend plaisir à démonter''son  ''équipe''...........après l'avoir encensée et  presque vue en top14 après 2 victoires successives dont une à   l'extérieur.................. cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

Facebok c'est pas mes messages MR ! 

Oui cette équipe de joueur qui ne se donne pas a 100% ouai j'en est marre d'eux, jespére simplement qui mettron pas le club plus bas que terre avant de partir vers d'autre horizons, car c'est le club le plus important pas les joueurs ni le staff, ni les dirigents, si il respecte pas le club je vois pas en quoi je les soutiendrais, j'ai beau essayer j'arrive plus, j'ai beau depuis le début penser que cela ira mieux, qu'il y a du potentiel, .... mais non il y a rien de mieux, rien de bon cette année, rien ne va et personne se donne les moyens pour que cela va mieux

Sid133 a écrit :

Nous ne sommes pas sur Facebook et si sur Facebook tes messages sont supprimés c'est surement qu'il faut te remettre en qestion!
Vu qu'ici aussi on te dit que tu n'es pas correct, c'est que ça doit être toi, pas les autres.

Tu parles de soutneir le club quoi qu'il arrive alors que tu dis juste avant que tu "n'arrive plus à supporter cette équipe", quelle cohérence!

Et puis soutenir ton club en disant du mal des joueurs ou n'importe qui, pas sur que ça soit effectif...

Bref, prends ton temps, réflechit un peu à ce que tu veux et reviens ensuite.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 25 075

............il n 'empêche,ce AIX2020 est une énigme pr moi..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

PICARD-GIRARD a écrit :

SID.........le plus versatile des''supporters''du forum prod2..............  angry

.....................à  croire  qu'il prend plaisir à démonter''son  ''équipe''...........après l'avoir encensée et  presque vue en top14 après 2 victoires successives dont une à   l'extérieur.................. cheeky

Jamais vue ne top 14 !!

Mais oui après 4-5 journée on pouvais espérais visé un top 6 a l'arrache rien de plus, mais l'équipe a totalement lacher depuis, la raison ? je sais pas

Si les mecs etait a 200% a chaque match ben je serais pas aussi "dur" 

• Dartagnaix
  • Membre
  • 24/04/2019

Si tu connais si bien la pro d2 tu saurais qu il faut rester très prudent. Ne pas être radical

Championnat très piegeux exemple recent colomiers même équipe même coach sarraute en l occurrence l'an dernier sauvé juste et cette année redoutable

C est pour ça que tes interventions sont vraiment pour casser dénigrer les mecs. Tu dois vraiment être une référence dans tes activités..

C sur que si tu te base sur le budget du club ta vision est rétréci dans tous les sports tu a des contre exemple. Le plus gros budget fini pas premier le second budget second et ainsi de suite ça s appelle l incertitude du sport il faut l accepter... 

• Obelixc
  • Membre
  • 25/06/2017
  • Msg : 227

tout a fait le budget ne fait pas tout 

mais avec le 4ieme budget de pro 2 on est en droit d espérer mieux que le classement actuel

le problème serait le mental ? plus que le coaching ou le plan de jeu ?

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 1 823

Dartagnaix a écrit :

Si tu connais si bien la pro d2 tu saurais qu il faut rester très prudent. Ne pas être radical

Championnat très piegeux exemple recent colomiers même équipe même coach sarraute en l occurrence l'an dernier sauvé juste et cette année redoutable

C est pour ça que tes interventions sont vraiment pour casser dénigrer les mecs. Tu dois vraiment être une référence dans tes activités..

C sur que si tu te base sur le budget du club ta vision est rétréci dans tous les sports tu a des contre exemple. Le plus gros budget fini pas premier le second budget second et ainsi de suite ça s appelle l incertitude du sport il faut l accepter... 

Merci du rappel. Je pense que son souci et sa frustration vient de là. Un mot patience et se poser les bonnes questions.  Parfois, il suffit de peu pour que la machine se grippe ou alors repartent. Bref c'est un travail du quotidien et encore plus dans ce championnat qui est par définition instable.

Colomiers cette année, Montauban la saison dernière, cela montre que CHAQUE match est piégieux et incertains. Que tu sois le budget n°1 ou n°10. Plus facile à avoir un groupe homogène avec des sous mais en "bricolant", un projet de jeu, des pioches, des joueurs qui se connaissent ça peut prendre.

Le but de Provence je pense est de s'installer en pro D2 et ça devrait être le cas pour le maintien cette année avec l'objectif de plus perdre à la maison. La suite, c'est à vous de l'écrire mais la saison prochaine sera différente de cette année. Je pense vraiment que vous allez pouvoir à terme viser le top 6 comme beaucoup d'équipes (avec forcément des déçus)

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015

La défaite de Grenoble a était très dure a encaissée je pense après deux premiers très bons matchs. Après sans doute une perte de confiance, des blessés au mauvais moments ... je pense que cela vient d'une accumulation de choses. 
Et puis n'oublions pas que nous ne sommes plus vu comme des promus mais comme un club extrêmememét ambitieux et donc tous le monde veut nous faire redescendre c'est normal et c'est le jeu. 
Je suis persuadé que l'équipe en a encore sous la pedale preuve en est les déplacements à Biarritz Carcassonne et à Angoulême où on ne passe pas loin de la gagne. 
Je continuerai à encourager cette équipe car je crois en elle. 

• j.c van damme
  • Membre
  • 10/07/2007
  • Msg : 1 076

fortenpomme a écrit :

La défaite de Grenoble a était très dure a encaissée je pense après deux premiers très bons matchs. Après sans doute une perte de confiance, des blessés au mauvais moments ... je pense que cela vient d'une accumulation de choses. 
Et puis n'oublions pas que nous ne sommes plus vu comme des promus mais comme un club extrêmememét ambitieux et donc tous le monde veut nous faire redescendre c'est normal et c'est le jeu. 
Je suis persuadé que l'équipe en a encore sous la pedale preuve en est les déplacements à Biarritz Carcassonne et à Angoulême où on ne passe pas loin de la gagne. 
Je continuerai à encourager cette équipe car je crois en elle. 

je crois que tu prends le problème à l'envers, heureusement que nous avons fait un départ canon avec cette victoire épatante à mont de marsan et celle contre l'USAP, certaine équipe comme nevers, vannes ou colomiers ont fait tourné leur effectif pour venir en provence, sans ces trois victoires, tu serais à la place de rouen ou aurillac...Attention je ne défend personne, mais la sonette d'alarme avait déjà retenti à aurillac avec 30 grains et depuis c'est la dégringolade, le déplacement à vannes est l'occasion de changer des choses à moindre frais, il faut changer quelque chose ou l'on va droit ds le mur...

j'ai glissé chef!!!!

• j.c van damme
  • Membre
  • 10/07/2007

je crois même que sans un déclic ou un changement dfs la mentalité du club, du staff, des dirigeants,   le bloc de février risquee d'être  fatal, toutesles équipes progressent (montauban, aurillac, rouen, mont de marsan) même valence fait des progrès, seul  Béziers semble aussi mal que nous et en souffrance et sa reception semble à notre porté mais attention, ca fait des mois que j'insiste car au rythme ou on va , on y va droit, ne vous croyez pas sauver les amis loin de là, il reste encore beaucoup de match et c'est pas à l'USAP au dernier match qu'il faudra pleurer!!!!

j'ai glissé chef!!!!

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015

Changer des choses ... la formule est très facile à sortir et je suis certain que si tu as les solutions à l'esprit, le coach et les joeurs seront ravis de t'écouter.

Mon opinion est qu'il s'agit d'un problème de confiance et rien d'autres. Les joueurs réalisent de belles mi-temps voir de beaux matchs mais ils ne sont pas payés ... les trois derniers déplacements de 2019 en sont le cruel exemple. Tu es bien tu joue comme il faut mais tu ne scores et tu repars avec 0 points sauf à Angoulême ou la victoire aurait été plus que méritée ...

les joueurs doivent retrouver la confiance et le retour de certains joueurs (Montes, Lagrange, Edwards, Annetta) va faire du bien j'en suis sûr. Il faut trouver le déclic qui les fassent basculer dans un état d'esprit conquérant. 

• domenge
  • Membre
  • 18/04/2007
  • Msg : 711

Ce qui me gêne c'est de voir des joueurs se taper sur la tête lorsqu'ils récuperent un ballon .....mais qui se fuient lorsqu'ils prennent un essai....alors que c'est là qu'ils devraient se regrouper.

il n'y a plus de boss sur le terrain et pas persuadé que l'ambiance entre les joueurs soit au Top

Les annonces d'arrivées....LEdevedec aujourd'hui ne doivent rien arranger

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015

Pourquoi les annonces des futures arrivées devraient troubler les joueurs ? Ils sont professionnels, ça marche comme ça au rugby ils le savent. C'est la même dans tout les clubs ... donc je veux bien entendre que ça puisse perturber certains joueurs mais pourquoi cette année plus que les autres ?

• Dartagnaix
  • Membre
  • 24/04/2019

L arrivée annonce de Ledevedec va perturbé les joueurs ? Ah bon? tu as des arrivées toutes les saisons dans tous les clubs à cause de blessures notamment...

Je rappelle que Fabbri a été gravement blessé (j en profite pour lui transmettre tout mes encouragements) Warrion très prometteurs lors de ses sorties va jouer avec la France donc il faut bien compenser.

A mon avis un 3 ème ligne serait meme pas de trop car Edwards a du mal à revenir de sa blessure.

L apport de sang frais et une mentalité positive ne fera que du bien au groupe. Joueur guerrier expérimenté passage à Brive notamment il connaît déjà des joueurs de l effectif. 

• domenge
  • Membre
  • 18/04/2007
  • Msg : 711

Normal d'être perturbé quand t'essaies de faire le max sur le terrain et que tu essaies de prolonger ton contrat...On te répond que les caisses sont vides.....et  tu apprends que par magie le club va se payer un ex international.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015

Aurais tu un exemple concret à citer ?

• Sergueï le tracteur russe
  • Membre
  • 07/08/2009
  • Msg : 2 278

Le Devedec arrive comme joueur supplémentaire et va finir la saison à Aix.

Sources un pote du club qui me l'a dit ce matin et la Provence Sports Aix qui vient de le confirmer.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (04/02/2020 15:37:12)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

• MousticAix
  • Membre
  • 21/04/2015
  • Msg : 1 150

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Le Devedec arrive comme joueur supplémentaire et va finir la saison à Aix.

Sources un pote du club qui me l'a dit ce matin et la Provence Sports Aix qui vient de le confirmer.

C'est officiel et annoncé sur le site du club.

Perso, je vois cette arrivée d'un bon œil car nous sommes juste en deuxième ligne depuis la blessure de Fabbri,  même si Lagrange va faire son retour.

Je ne sais pas où Domenge a vu ou entendu qu'il n'y avait plus d'argent dans la caisse, ce serait en totale contradiction avec le dernier discours du président Philipon.

Ledevedec est un joueur d'expérience et son arrivée ne peut être que bénéfique. 

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015

Comme me l'a dit un forumeur, un 5 de devant avec Taumalolo-Forbes-Montes-Ledevedec-Lagrange ne va vraiment pas faire rigoler. 

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005
  • Msg : 1 664

fortenpomme a écrit :

Comme me l'a dit un forumeur, un 5 de devant avec Taumalolo-Forbes-Montes-Ledevedec-Lagrange ne va vraiment pas faire rigoler. 

Je vais etre un peu cynique mais oui tu as raison ... en 2010

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015

Cynique tu l'es mais tu as raison. Ce sont des joueurs âgés. Je pense quand même qu'ils en ont encore sous la pedale

• Obelixc
  • Membre
  • 25/06/2017

recrue  interressante  et espoir  de remonter au classement  et avec un match en retard  ca pourrait le faire

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015

Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une bonne recrue et pour plusieurs raisons : 

1- c'est un très bon joeur avec une grosse expérience du très haut niveau à un poste où nous sommes fragilisés depuis plusieurs mois. 

2- son arrivée devrait apporter de la fraîcheur et donner de la confiance aux joueurs. 

3- cela peut aussi remettre en tête aux joeurs que le club a des ambitions. 

• j.c van damme
  • Membre
  • 10/07/2007

Obelixc a écrit :

recrue  interressante  et espoir  de remonter au classement  et avec un match en retard  ca pourrait le faire

Ca pourrait le faire de quoi??? il faut jouer le maintient et l'acquérir le plus vite possible, il faut gagner des matchs et prendre des points et ce deuxième bloc est là pour ça ... A la première recrue un peu clinquante, ça s'enflamme et ça croit que tu peux encore te qualifier, mais avec la merde que tu produits depuis 5 mois, jouer le maintient est la seule et légitime chose à laquelle tout  le club doit penser!!!

j'ai glissé chef!!!!

• Obelixc
  • Membre
  • 25/06/2017

TU  BATS - Montauban  roval - aurillac a la maison (*)

tu grattes le  bonus defensif a montauban  ( match retard )  et tu  te sors les tripes  face a colomiers ....et ce bloc  peut te remetttre a flot 

apres toi l equipe n a pas ete ridicule a VANNES ...

FAUT RESTER  POSITIF   le maintien n est pas en peril .. malgre je te le concede  il y a  une qualite de jeu  mievre ..  

• rugbyeur
  • Membre
  • 09/10/2018
  • Msg : 96

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

Obelixc a écrit :

TU  BATS - Montauban  roval - aurillac a la maison (*)

tu grattes le  bonus defensif a montauban  ( match retard )  et tu  te sors les tripes  face a colomiers ....et ce bloc  peut te remetttre a flot 

apres toi l equipe n a pas ete ridicule a VANNES ...

FAUT RESTER  POSITIF   le maintien n est pas en peril .. malgre je te le concede  il y a  une qualite de jeu  mievre ..  

On perd contre Montauban on est très très très mal

Pro D2