Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#2185

Compo pour le match d'Agen demain, je pensais que le staff allait reconduire la même équipe que face à Oyo mais ça tourne un peu. Pas de Flanquart, Jammes, Nkinsi, Belan, Massip... en revanche, retour de suspension de Sau et surpris de voir De La Vega car je le croyais reparti au Canada.

#2186

MousticAix a écrit :

Compo pour le match d'Agen demain, je pensais que le staff allait reconduire la même équipe que face à Oyo mais ça tourne un peu. Pas de Flanquart, Jammes, Nkinsi, Belan, Massip... en revanche, retour de suspension de Sau et surpris de voir De La Vega car je le croyais reparti au Canada.

Qui pour monter en deuxième ligne lors du coaching? Je crois que De La Vega y a déjà joué sur ce que j'avais lu. A voir... 

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (16/12/2021 20:45:32)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2187

Sergueï le tracteur russe a écrit :
MousticAix a écrit :

Compo pour le match d'Agen demain, je pensais que le staff allait reconduire la même équipe que face à Oyo mais ça tourne un peu. Pas de Flanquart, Jammes, Nkinsi, Belan, Massip... en revanche, retour de suspension de Sau et surpris de voir De La Vega car je le croyais reparti au Canada.

Qui pour monter en deuxième ligne lors du coaching? Je crois que De La Vega y a déjà joué sur ce que j'avais lu. A voir... 

Ou peut-être Quentin Witt ? Il devrait pouvoir dépanner en seconde ligne...

#2188

3 ou 4 matches où l'on a pas de 2 seconde lignes remplaçant..toujours des 3 eme ligne qui montent en 2 ème  ligne en seconde mi.temps...

Pourquoi ce choix ? Des blessés ?

J-'attendrais de lire demain le midol,  dès fois on a des infos sur les blessés ...car au niveau du club toujours RIEN...

.

#2189

phicamp a écrit :

3 ou 4 matches où l'on a pas de 2 seconde lignes remplaçant..toujours des 3 eme ligne qui montent en 2 ème  ligne en seconde mi.temps...

Pourquoi ce choix ? Des blessés ?

J-'attendrais de lire demain le midol,  dès fois on a des infos sur les blessés ...car au niveau du club toujours RIEN...

.

Flanquart à subi une légère commotion face à Oyo donc absent tout comme Massip touché au mollet mais rien de bien méchant apparemment... les autres certainement préservés. 

#2190

À lire dans le midol de demain une interview de Rado et de Chris Ambadiang. 

#2191

Défaite 20-18 à Agen !

Quelle honte cette deuxième mi temps qui vient gâcher la domination flagrante de la 1ere période .

Match indigne, d'un niveau d'une équipe de bas de ventre mou..

C'était un match qu'on aurait dû gagner et même peut être avec un bonus !

Je suis dégouté 

 

#2192

D'après le Midol Cibray s'en irait à Oyonnax.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (20/12/2021 17:04:33)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2193

Le départ de Cibray marque la fin d un cycle qu il aura finalement plutôt bien mené avec un club qui arrivait de federale 1. Un budget principalement tourné vers le développement des structures. On constate la difficulté de se maintenir quand on est promu. Il a du composer avec beaucoup de jeunes du CDF faute de joker médicaux qu il n a pas obtenu. 

Sans expérience il a rempli sa mission. Le fait qu Oyo vienne le chercher montre que son potentiel est reconnu. 

Avec un effectif plus faible nous étions 7 eme l an dernier à la meme époque avec 9 pts de plus. L effet Reggiardo n est pas au rdv même si son expérience est un plus.

Alors bonne route Fabien en espérant que la saison se finisse la mieux possible à savoir assurer un maintien rapidement. 

Dernière modification par Dartagnaix (20/12/2021 19:26:33)

#2194

Sergueï le tracteur russe a écrit :

D'après le Midol Cibray s'en irait à Oyonnax.

D'ailleurs, dans la ligne Vannes-Aix, ils disent que Vannes a été intéressé à un moment. 

#2195

Le Midol annonce deux premières recrues pour la saison prochaine à savoir le numéro 9 de Nevers et Hamadache pilier droit de Montpellier. De belles recrues qui témoignent d'une belle ambition. Après, attendons aussi mes départs pour nous projeter. 

Dernière modification par fortenpomme (23/12/2021 22:49:36)

#2196

Joris CAZENAVE c'est une excellente recrue, très bon n°9 et bon buteur également..important d'avoir 2 buteurs dans une équipe de nos jours ( on l'a vu dernièrement à Agen oû on lache des points au pieds).

Par contre en ce qui concerne HAMADACHE, il à presque pas joué ces dernières saisons,  42 min en 20/21 et 26 min cette saison !! En espèrant qu'il joue plus en deuxième partie de championnat, sinon, il manquera vraiment de rythme.

C'est 2 joueurs sont originaire du Vaucluse, ils doivent vouloir ce rapprocher de leurs familles et c'était aussi une volonté du club d'avoir des joueurs de la région.

#2197

Hamadache aucune surprise puisque c est Reggiardo qui la lancé à Albi. Il le connaît bien à coup sûr il sera le relancer. 

#2198

Si il en finit avec les blessures je pense que c'est une bonne recrue. 

Clubs