Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#2213

siredouard24 a écrit :

Le match pouvait aussi bien basculer sur une victoire bonifiée à 5pts , que sur une defaite sur le fil !!

Mais n'oublions pas que plus de la moitié de l'équipe sort d'un épisode covid après le match d'Agen , d'oû la molesse de certains.

Et c'est loin d'être fini les cas de covid apparemment, hélas...

#2214

Peux tu être plus précis ?

#2215

Il y aurait quelques cas, notamment chez les espoirs mais je n'en sais pas plus notamment chez les pros, difficile d'avoir des infos...

En parlant des espoirs, Malohi Suta et Lucas Martin convoqués pour le stage avec les U20 à Aubagne, totalement mérité notamment pour Lucas Martin qui commence à se faire une place chez les pros et auteur d'une excellente rentrée en 3e ligne face à Béziers. Sa polyvalence talonneur 3e ligne est un véritable atout.

#2216

..............pour vous recevoir , on sera au complet ............le staff n'aura que l'embarras du choix pr construire l'équipe.............et donc pas d'excuses d'après match ! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2217

PICARD-GIRARD a écrit :

..............pour vous recevoir , on sera au complet ............le staff n'aura que l'embarras du choix pr construire l'équipe.............et donc pas d'excuses d'après match ! cheeky

Nous avons bien quelques cas de covid dans l'effectif mais l'équipe alignée demain tiendra la route même si notre 10 est très jeune !

Quoiqu'il arrive, pas d'excuses !

#2218

#2219

Belle compo pour demain,  l'équipe tient la route.

Bly, Bouhedjeur, Selponi et Annetta absents pour covid. 

#2220

J'avoue ne pas comprendre la titularisation de Bonin en 10 sachant que Bezy est dispo... après l'équipe est très solide. Il faudra être très discipliné et fort en défense pour espèré une victoire. 

#2221

fortenpomme a écrit :

J'avoue ne pas comprendre la titularisation de Bonin en 10 sachant que Bezy est dispo... après l'équipe est très solide. Il faudra être très discipliné et fort en défense pour espèré une victoire. 

Bézy n'a pas joué depuis plus d'un mois, peut-être que le staff ne veut pas prendre de risque et préfère le mettre en finisseur.

La discipline sera une des clés de ce match, c'est un peu notre défaut. 

#2222

A la vue des prestations de Bezy depuis le début de la saison ( neutre au mieux et bien fade pour la plupart) faire confiance au jeune Bonnin est plutôt très compréhensible .Il mérite d'avoir sa chance .

#2223

D'autant plus que Maxence Bonnin a un gros potentiel et beaucoup de talent, le mettre titulaire à l'extérieur lui enlèvera peut-être un peu de pression. 

#2224

C'est vrai un très bon joueur qui doit être accompagné pour atteindre son meilleur niveau , d'ailleurs le réservoir espoir de Provence rugby ne cesse de s'améliorer.

Beaucoup de joueurs avec un potentiel intéressant ( dont une très belle génération 2003 dont certains pointent déjà leur nez dans le groupe pro).

interessant d'avoir des leaders de jeu avec une grosse expérience mais de continuer à travailler sur la formation ( indispensable pour structurer le club à moyen terme) il faut que la mayonnaise prenne et que les leaders amènent ce supplément d'expérience, de talent , d'engagement que l'on attends d'eux . 

#2225

Je suis lés résultats des espoirs dès qu'ils jouent mais je n'ai jamais pu lés voir jouer encore. Si vous dites que M.Bonin est un bon joueur avec un gros potentiel alors effectivement je suis pour qu'il ait sa chance. J'espère de tout cœur quil fera un gros match. Une victoire nous ferai du bien au classement et à la tête. Ça permettrai également de montrer que l'équipe est belle et bien en progrès. Allez lés noirs !

#2226

Je vais m'abstenir de commenter le match car je n'ai vu que les 20 dernières minutes, enfin vu, c'est vite dit car on ne voyait pas grand chose à la télé avec ce brouillard !

Ce que je constate quand même, c'est que cette équipe a du caractère après une 1ère mi-temps indigeste apparemment,  l'équipe aurait pu l'emporter à la sirène si Flo avait transformé l'essai de notre minot de 18 ans, de plus en étant à 14.

Le rouge de Piazzoli est vraiment hyper sévère à la 68e mais ce résultat va faire du bien au moral après avoir été mené de 18 points et après les cas de covid, on perd Mallet sur blessure avant le match... Avec le rouge de Piazzo, ça va être compliqué de composer une 3e ligne face à Colomiers jeudi prochain. 

 

Clubs