Demi de mêlée : Ruru, Cazenave, Tarel.
Pour moi ce poste est complet avec deux joueurs de très haut niveau et un jeune qui en veut avec un potentiel indéniable.
Demi d'ouverture : Selponi, McPhilipps, Bonin.
Deux joueurs là aussi de très haut niveau mais les deux sont réguliérement blessés. Est-ce que le jeune Bonin sera amené à jouer ou peut etre une nouvelle recrue au centre de formation.
Centre : Marrou, Betham, Navizet.
Je déplace volontairement Betham au centre car au vu du monde présent aux ailes je pense qu'il va être amener à passer pas mal de temps en 13. Avec Marrou il formerait une paire de centre très complementaire et de haut niveau. Navizet a montré de belles choses mais il manque du monde à ce poste tout de même. Un voir deux joueurs sont nécessaire.
Ailier : Sau, Bouhedjeur, Bly, Lapègue, Drouet, Poirson, Pallot.
Du beau monde entre expérience et jeunesse. De vrais finisseurs. Chacun ont leur force et leur faiblesse mais ça reste du bon niveau. Au niveau des jeunes, Drouet à montré de très belles choses et a marqué trois essais pour une première saison pro. Est-ce que Poirson sera prolongé ? Gros potentiel mais grosse blessure. Pallot me semble faire une très elle saison avec les espoirs mais aura-t'il sa chance ?
Arrière : Massip, Salles.
Du beau monde là encore avec de très bons buteurs. Massip se révèle, saison après saison, bien plus qu'un simple arrière de pieds mais bel et bien un bon attaquant. Salles a peu joué cette saison avec toulon mais il a une grosse expérience de PROD2 et possède aussi un superbe jeu au pied. Il peut jouer au centre aussi.