Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#239

#240

#241

#242

..........depuis tjrs,je me dde pourquoi les suspensions s'expriment en semaines et non en match....................surtout ac ces 2 phrases...!!!!!..''..La suspension prend effet au jour de la rencontre. Compte tenu du calendrier des rencontres disputées par l'AS Béziers Hérault, la suspension de 5 semaines s'étendra jusqu’au dimanche 3 novembre2019inclus..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#243

Que pouvont nous attendre de ce match ?

Plus d'agrésivité est aussi offensivement retroupé la superbe de la saison dernière car depuis 3 match c'est vraiment pas top ...

Munro est t'il revenu de Blésure, Pour Mallet (notre seul 8 de métier !) il en a pour combient de temps

Aller je vois une victoire séré pour aix du style 23-20
En tous cas le match n'attire pas les foules il reste encore 894 siéges

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#244

l effet ETE  et  gros match de gala   clubs  ex top 14  ..perpignan-grenoble est retombe - donc on revient a une chambree dite normale ....r  

#245

Ben oui, la chambrée normale ici est de 5000 spectateurs environ,  on ne va pas se plaindre car il n'y a pas si longtemps,  nous avions du mal à atteindre les 2500 !!

Munro devrait faire son retour je pense,  Malet je crois qu'il devrait être opérationnel pour la réception de Colomiers et Bau au repos jusqu'au prochain bloc. 

Le staff a quand même du choix pour composer son équipe demain soir face à une équipe de Vannes amoindrie mais qui n'en sera pas moins difficile à battre !

#246

Gadget5863 a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Y

PICARD-GIRARD a écrit :

très honnêtement ,difficile de se faire une idée sur la vidéo...........Qd tu fais arrêt sur image à 28' 57'' le torse du rouge semble   abaissé pr former un angle à presque   90° ac ses jambes ......et en moins  d'une 1/2 seconde on ne voit plus rien ...........il faudrait visionner   les images une par une.............bon rétablissement à  Bau

Desolé mais pas d’accord. 

Le bitterois ne se baisse pas et ne met pas les bras.

C’est rouge sans discussion. Et ce n’est pas parce qu’un des nôtres a fait pareil l’an dernier qu’il ne faut pas sanctionner 

Après il ne faut pas s’etonner Qu’on veuille changer les règles pour éviter ces blessures graves et en venir à un nombre incalculable de pénalités comme c’est le cas en Fédérale et une parodie de notre jeu avec les nouvelles règles en expérimentation.

Franchement,pas d'accord avec toi, le Bitterois a bien les genoux pliés, il fait l'effort de se baisser , enserre le joueur avec les deux bras.

Pour moi il y a plus la différence physique et la vitesse entre les deux joueurs qui parlent.Le 9 d'Aix arrive lancé, voit le joueur adverse arriver, regarde son équipié pour faire la passe a charlat et prend le placage a hauteur d'épaule.C'est violent, a vitesse réelle, douleureux certainement .Méchant non je ne pense pas illégal je ne le pense pas non plus.La commission donnera son avis je ne suis pas juge, je donne juste mon humble avis aux vues des images à la 0.14368, on vois le Bitterois tenir l'Aixois aux épaules, le dos à 90° et l'on voit que la tête de l'Aixois n'est pas du tout tenue ni le cou d'ailleurs.

La sanction est tombée hier.

6 semaines + 1 pour circonstances aggravantes - 2 pour bonne conduite, excuses et remords lors de La comparution. Soit 5 semaines de suspension.

Pour une action qui ne vallait peut-être pas un carton rouge ...

#247

La compo pour demain soir :

 

Compo

 

 

Dernière modification par chewcap (26/09/2019 18:13:58)

#248

chewcap a écrit :

La compo pour demain soir :

 

Compo

 

 

Sympa de revoir Oleg face à ses anciens coéquipiers. A voir ce que donneront les joueurs demain sur le terrain.

A voir si il y a du vent demain mais on va avoir un match sous le sec.

#249

Quelqu'un connait la durée d'indisponibilité de Darbo suite à sa blessure face à Grenoble ?

Darbo absent,  Massip remplaçant donc c'est Munro qui devrait buter...

#250

Franchement chapeau car très beau match de votre part. La maîtrise sur les coup de pied à suivre, je veux bien que vous retrouvez le nom du joueur (Munro ?) car c'est mortel et magnifiquement exécuté.

Puis quand tu as zambeli le funambule, j'adore vraiment ce joueur. Bref victoire sans contestation ou ensuite chaque équipe à fait tourné.

Maillot très beau, équipe qui joue, 4 budget et si , et si c'était vous la surprise de la saison ? Avec MDM malade, Montauban toujours convalescent il y a de la place. Chapeau pour la prestation et la leçon

#251

bzh44 a écrit :

Franchement chapeau car très beau match de votre part. La maîtrise sur les coup de pied à suivre, je veux bien que vous retrouvez le nom du joueur (Munro ?) car c'est mortel et magnifiquement exécuté.

Puis quand tu as zambeli le funambule, j'adore vraiment ce joueur. Bref victoire sans contestation ou ensuite chaque équipe à fait tourné.

Maillot très beau, équipe qui joue, 4 budget et si , et si c'était vous la surprise de la saison ? Avec MDM malade, Montauban toujours convalescent il y a de la place. Chapeau pour la prestation et la leçon

Merci pour le compliment,  nous avons réussi le match quasi parfait, ce qui fait plaisir...

Nous avons fait 60 minutes de haut niveau avant de baisser de pied naturellement et les bretons ont eu un beau sursaut d'orgueil et je n'oublie pas que vous aviez pas mal de blessés...

Ce match peut servir de match référence dans l'intensité et le jeu pratiqué mais il ne faut surtout pas s'enflammer après une prestation aboutie, on peut vite redescendre sur terre !!

Première réponse à Montauban vendredi prochain. 

#252

MousticAix a écrit :
bzh44 a écrit :

Franchement chapeau car très beau match de votre part. La maîtrise sur les coup de pied à suivre, je veux bien que vous retrouvez le nom du joueur (Munro ?) car c'est mortel et magnifiquement exécuté.

Puis quand tu as zambeli le funambule, j'adore vraiment ce joueur. Bref victoire sans contestation ou ensuite chaque équipe à fait tourné.

Maillot très beau, équipe qui joue, 4 budget et si , et si c'était vous la surprise de la saison ? Avec MDM malade, Montauban toujours convalescent il y a de la place. Chapeau pour la prestation et la leçon

Merci pour le compliment,  nous avons réussi le match quasi parfait, ce qui fait plaisir...

Nous avons fait 60 minutes de haut niveau avant de baisser de pied naturellement et les bretons ont eu un beau sursaut d'orgueil et je n'oublie pas que vous aviez pas mal de blessés...

Ce match peut servir de match référence dans l'intensité et le jeu pratiqué mais il ne faut surtout pas s'enflammer après une prestation aboutie, on peut vite redescendre sur terre !!

Première réponse à Montauban vendredi prochain. 

Certe ne boudons pas notre plasir avec cette victoire qui efface provisoirement la déculotté Biterroise, mais restons mesuré car hier soir il n'y avait personne en face de nous (sans faire injure aux joueurs bretons).

Ce match nous aurions du le gagner par 60 pts d'écart, malheureusement la 2ème partie de 2 ème mi temps n'a pas été exécutée avec le sérieux et la rigueur que nous avons pu voir pendant 55mns. Et il s'est fallu d'un poil de cul pour que nous perdions bêtement le bonus offensif.

Alors oui il y a les 5pts ce soir et c'est très bien mais j'attend de voir l'attitude que nous aurons face à une équipe qui nous rentre dans le lard, car pour l'instant nous n'avons gagné que face à des équipes faiblardes.

A notre décharge, je n'ai pas vu d'équipe depuis le début de la saison qui m'a séduite (je n'ai pas encore vu jouer  Soyaux Angoulème) . Les équipes passent d'un match flamboyant à un match castastrophique....ce début de saison est ....surprenant pour l'instant.

Bravo les Noirs.

Clubs