Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#2577

Dartagnaix a écrit :

L inculture du sport et tu parles des autres qui montent sur le grand chevaux...

Tu n as pas du passer du temps dans un vestiaire de rugby... Il y a des cadres et massip c un buteur tu le met dans le trou en faisant comme ça qui peut altérer fortement la cohésion 

Ah si j'ai passé suffisamment de temps dans un vestiaire de rugby pour savoir comment ça marche. Et je pense que Flo est un grand garçon qui comprends le principe de la coincurennce dans le sport de haut niveau. Si ce n'est pas le cas, il faut qu'il se remette en question. Je redit que Lapegue a fait de bon match et puis ça ne fait que deux matchs que Flo ne joue pas donc pas de quoi tirer des conclusions. 

#2578

Et accessoirement le club ne tourne pas autour de Flo Massip...

#2579

Tout a déjà été dit ou presque, entame de saison complètement raté alors que le club n'a jamais eu de tel ambitions affichés dans son histoire c'est dire....

Etre supporter ce n'est pas non plus n'emmettre aucune critique et dire on fera mieux la prochaine fois c'est tout. Bref pour revenir au jeu, un point qui me désole et surprend c'est la mêlée ou on est complètement bougé sur les 3 marchs quand même alors qu'on a eu peu de recrutement en 1er ligne et que l'an dernier c'était plutôt un de nos points forts, je me souviens avoir gagné 2-3 matchs l'hiver presque uniquement sur cela avec des pénalités de Massip qui concrétisait l'effort des gros.

Et comme dit le sport de haut niveau n'a pas le temps, même si l'équipe se reprend finir encore une fois 7ème à quelques pts de la 6eme place, sera rageant, les points gachés sont difficilement rattrapables

#2580

De fait la mayonnaise a du mal à prendre..problème de joueurs ou de coach ? Ou un passage obligé pour assimiler que le statut de favoris se gagne sur le terrain pas dans la presse ?  ...

Mais rien de grave le championnat est long ..

 

.

#2581

...il reste 90% des matches à jouer et Aix , comme les 4-5 du fond de classement , n'est pas à la rue....Traditionnel 1er bloc qui sert de rôdage et réglage ...pas de quoi déprimer pr qui que ce soit et de '' brûler '' déjà  des joueurs et staffs !  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2582

Je tire les conclusions que je veux mon cher et je n ai rien contre lapuegue qui au passage peut aussi jouer ailier.

C pas que Massip accepte ou pas la concurrence c la maniere qui me dérange. 

Après c vrai qu un mec qui te met entre 150 et 200 pts par saison depuis 4 ans c un joueur lamda de ton effectif... Vous me faites rigoler. 

 

#2583

Après avoir vu les matchs de cette saison,peux tu honnêtement dire qu'on perd car Massip n'est pas sur le terrain ?

#2584

La pro d2 c très long tu peux pas te permettre de gérer un joueur comme ça même si C pas ton premier choix. C comme Bosviel a Montauban il traverse pas le terrain mais il marque les pts. Ils seront obligé de relancer Massip même si Reggiardo est pas fan tout le monde le c. La nouveauté c tjrs mieux mais attendons que le soufflet retombe et le canonnier va vite revenir. 

Depuis le début je ne comprends pas les compo. 

Tu as Ruru qui arrive l an dernier qui révolutionne ton jeu car ça tournait autour de lui. Auj on dirais qu il venait d arriver. Le jeu derrière c très moyen l an dernier on a vu plusieurs essais en première mains. A oui pardon c vrai il faut laisser du temps au staff.. Dont 2 étaient deja la et 2 autres qui ont plus de 10 saisons d entraîneurs.. 

 

#2585

Alors déjà on a aucune certitude qu'il soit mis au placard. Certains joueurs n'ont joué qu'un match sur trois pour le moment et on ne pense pas qu'il y a un complot contre eux. Ensuite, encore une fois,quel match est ce que l'on perd cette saison parce que Massip n'est pas sur le terrain ?

#2586

L'an dernier Massip nous a battu 2 fois à lui tout seul ? 

si vous en voulez plus on prend ?

#2587

T inquiète le carcassonnais les clubs doivent commencer à scruter de prêt...

Bien sûr qu il est pas mis au placard car le staff va en avoir trop besoin. En tout on a pas gagnez avec les autres non plus pour le moment.

Moi je te parle de la gestion humaine du gars que je n aime pas. Après on fera peut être une superbe saison quand ça va se lancer.

 

#2588

PICARD-GIRARD a écrit :

...il reste 90% des matches à jouer et Aix , comme les 4-5 du fond de classement , n'est pas à la rue....Traditionnel 1er bloc qui sert de rôdage et réglage ...pas de quoi déprimer pr qui que ce soit et de '' brûler '' déjà  des joueurs et staffs !  cheeky

la science infuse a parlé

et autrement en Nationale il se passe quoi?

#2589

Bon ben voilà, quand on fait moins de fautes et qu'on joue sans complexes, 26-3 à la mi-temps. Certes, contre un promu qui avait laissé certains cadres au repos mais il fallait le faire. La saison dernière, le premier bonus offensif était arrivé à la 30ème journée de mémoire. 
Maintenant, il faut s'atteler à faire un match entier (ou une grosse partie en tout cas) dand ce style là. Massy ne nous fera pas de cadeaux et nous avons besoin de points pour finir ce premier bloc. 

#2590

fortenpomme a écrit :

Bon ben voilà, quand on fait moins de fautes et qu'on joue sans complexes, 26-3 à la mi-temps. Certes, contre un promu qui avait laissé certains cadres au repos mais il fallait le faire. La saison dernière, le premier bonus offensif était arrivé à la 30ème journée de mémoire. 
Maintenant, il faut s'atteler à faire un match entier (ou une grosse partie en tout cas) dand ce style là. Massy ne nous fera pas de cadeaux et nous avons besoin de points pour finir ce premier bloc. 

Bonjour,

Je n'ai pas vu le match, qu'as-tu pensé du SAXV ? Très fébrile d'après les commentaires et beaucoup sanctionné. Certains parlent d'un arbitrage maison et toi ? Au SAXV qui a surnagé dans la déroute ?

Merci et bonne journée

Clubs