Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#2619

C'est quoi cette rumeur qui est en train de se propager sur plusieurs médias qui envoie Urios sur le banc de Montpellier et Philippe St André à Provence Rugby ou un gros projet pourrait voir le jour?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2620

Sur un podcast de rugbyrama sur l'avenir d'Urios. Un journaliste de Midol a dit que c'était la dernière folle rumeur. 
J'avoue être un peu surpris sachant que Reggiardo vient de rempiler. Je ne vois pas Saint André accepter un rôle en dessous de celui de manager. Il a cependant un gros carnet d'adresse. Mais j'aimerai bien que le club ou quelqu'un nous donne des infos 

#2621

Sergueï le tracteur russe a écrit :

C'est quoi cette rumeur qui est en train de se propager sur plusieurs médias qui envoie Urios sur le banc de Montpellier et Philippe St André à Provence Rugby ou un gros projet pourrait voir le jour?

le journaliste a peut etre confondu Valence et Provence ..... ?

#2622

Tu as des infos sur le sujet ?

#2623

Après sur le podcast, le journaliste dit très clairement "un très gros projet à Aix en Provence" et il le répète deux fois. Difficile de penser à une erreur. 

#2624

Toujours pas d'info sur cette News concernant l'arrivée de Saint André ? Personne ne sait rien ?

#2625

Inauguration réussie,le stade est magnifique .

La lutte sera acharnée pour accrocher la 6e place ..il faudra que certains  cadres et le staff montent leur niveau ... a l'image de Tagi,Duffour,Marrou c'est indispensable pour espérer mieux car encore une fois les jeunes sont au rdv ( Drouet dynamique et Tarel gratteur décisif à la 78e , cornaquant ses gros et prenant ses responsabilités pour arracher le nul)

le point positif c'est que le groupe ne lache rien et que ces matchs là ne sont plus perdus .

 

 

#2626

Oui en effet au vu du match, l'état d'esprit est à mettre en avant. Les gars ne lâchent rien et je pense que c'est à ça qu'on reconnaît les progrès de l'équipe. 
cependant le vrai soucis est pour moi cette incapacité à envoyé du jeu pour déstabiliser l'équipe adverse pourtant Dieu sait qu'on a les joueurs pour le faire ... les débuts de Harrison et Finau vont sans doute apporter un vent de fraîcheur et donner de nouvelles options au staff. Rien n'est perdu pour le top 6 en effet mais il ne faut pas tarder à enchaîner les victoire sous peine de voir le graal nous passer sous le nez encore une fois. 

#2627

Je pense que c'est l'objectif et je le souhaite  mais

Pour envoyer du jeu de manière efficace il faut une conquête de qualité, precise et  etre très propre dans les rucks (assez loin d'être le cas à cette heure) .

ensuite il ne faut pas qu'à la  troisième passe une faute technique vienne couper l'action.

Harrisson peut-être ce joueur de rupture qui va amener de la continuité dans le jeu( profil qui manque dans notre 3e ligne)  et le centre de la qualité technique.

L'obligation de résultat immédiat du staff les conduit sur un jeu d'occupation et de depossession assumes par Glas .

Au delà sur ces précédents postes ses equipes n'avaient pas une propension à envoyer beaucoup de jeu .

Mais c'est certainement le progrès le plus difficile à mettre en place 

#2628

D'après Rugbyrama signatures pour la saison prochaine et pour 3 ans de Thomas Salles (arrière polyvalent du RCT) et Théo Hannoyer (2ème ligne du C.O)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2629

Vous pensez que Florent Massip resterait en Provence avec l'arrivée de Thomas Salles ?

On sait qu'il avait une offre de contrat à Vannes mais qu'il était parti pour rester en Provence. Cette dernière nouvelle pourrait bien changer la donne.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2630

Je pense au contraire que l'arrivée de joueurs confirmés ne peut que lui donner envie de rester pour continuer à emmener le club le plus haut possible. Le haut niveau est fait de concurence.

#2631

Le positif c'est 1 point , alors que ce match contre une équipe de Montauban très faible est imperdable... enfin sauf par Provence à priori 

une faiblesse dans tous les compartiments du jeu , des cadres comme souvent aux abonnés absents( pas la peine de tous les citer ) ... il y aura certainement des explications, des justifications mais comment Cazenave que j'aime bien peut faire plus d'une mi temps  comment Lucas Martin ne peut pas etre sur la feuille de match ... encore une fois sans les jeunes du club cela ne fonctionne pas ...la prime au minimalisme et aux sénateurs ne payent pas ...

attention certains risquent de baisser les yeux à la séance vidéo, staff y compris 

#2632

Un petit message récupéré sur la toile d'une surpor"triste"...

J’ai pas voulu écrire ici hier soir me disant tu vas y aller fort dans tes propos donc dors et demain ça ira ! Mais je me réveille tout aussi énervée que je me suis couchée ? 
Vous y étiez à la remise des cartes d’abonnement ? Moi oui et je peux vous dire qu’on nous en a bien vendu du rêve ! Quand je les vois faire des matchs comme hier et malheureusement ce n’est pas un accident de parcours car beaucoup de match cette saison vire ainsi sur la fin, je me dis que c’est plus du rêve mais que c’est en train de devenir un cauchemar l’affaire !
Et autre petite question ? Vous vous sentez toujours autant écouté qu’avant en tant que supporter ? Non évidemment que non ! 
Car maintenant Provence Rugby est en train de devenir comme beaucoup de club une entité froide et impersonnelle où le VIP qui viendra remplir les tribunes a plus de poids dans la balance que les pauvres péquins que nous sommes avec notre petite carte d’abonné ( non pardon les salons plutôt parce que eux ils se pèlent pas les miches dans les tribunes pour supporter l’équipe ils préfèrent rester à descendre les coupettes de ?) 
Quand au jeu, quand aux points perdus bêtement à chaque fois, que dire ? 
Je voudrais vous dire à vous coachs et joueurs qu’on s’ennuie la plupart du temps en vous regardant jouer, ils sont où les guerriers d’antant qui portaient fièrement le maillot noir !??? 
A part qq’uns que je ne citerai pas mais qui sauront de quoi je parle, vous le savez ça fait des années que je suis là, que je défends ce club qd il y a des coups de mou, que je supporte encourage que ce soit l’équipe pro ou les espoirs ! J’en ai passé des soirées où des dimanches après-midi dans le mistral pour soutenir, j’en ai fait des déplacements pour supporter hors de nôtre terre… Aujourd’hui quand je vois ce que ça devient sur le terrain mais aussi en dehors, je me demande si j’ai encore envie de faire tout ça, si j’ai encore la foi 
Comment voulez vous qu’on soit motivé, quand on a l’impression que même vous sur le terrain vous ne l’êtes pas ? 
Ce matin je me réveille avec la migraine des supporters déçus qui se disent qu’ils vont encore trembler jusqu’au dernier match car leur équipe est incapable de se remettre en question et de se bouger le C… pour coller aux ambitions et au rêve qu’on a tous depuis le début de saison et depuis quelques années… Et franchement j’aimerai pas être à la place de Denis ce matin car je me demanderai si j’ai bien fait d’investir autant sur cette équipe vu la bouillie de rugby dont elle nous abreuve la plupart du temps !

Il serait temps dans les vestiaires et surtout le terrain de tous vous poser les bonnes questions et vous bouger 
On à déjà perdu 8 matchs sur 17, elle va durer jusqu’à quand l’ hécatombe ????

Clubs