Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#253

oui tu as raison .montagnes russes pour beaucoup d équipe..pas encore de 'patron' du championnat 

aix est bien replacé néanmoins 

 

#254

chewcap a écrit :
MousticAix a écrit :
bzh44 a écrit :

Franchement chapeau car très beau match de votre part. La maîtrise sur les coup de pied à suivre, je veux bien que vous retrouvez le nom du joueur (Munro ?) car c'est mortel et magnifiquement exécuté.

Puis quand tu as zambeli le funambule, j'adore vraiment ce joueur. Bref victoire sans contestation ou ensuite chaque équipe à fait tourné.

Maillot très beau, équipe qui joue, 4 budget et si , et si c'était vous la surprise de la saison ? Avec MDM malade, Montauban toujours convalescent il y a de la place. Chapeau pour la prestation et la leçon

Merci pour le compliment,  nous avons réussi le match quasi parfait, ce qui fait plaisir...

Nous avons fait 60 minutes de haut niveau avant de baisser de pied naturellement et les bretons ont eu un beau sursaut d'orgueil et je n'oublie pas que vous aviez pas mal de blessés...

Ce match peut servir de match référence dans l'intensité et le jeu pratiqué mais il ne faut surtout pas s'enflammer après une prestation aboutie, on peut vite redescendre sur terre !!

Première réponse à Montauban vendredi prochain. 

Certe ne boudons pas notre plasir avec cette victoire qui efface provisoirement la déculotté Biterroise, mais restons mesuré car hier soir il n'y avait personne en face de nous (sans faire injure aux joueurs bretons).

Ce match nous aurions du le gagner par 60 pts d'écart, malheureusement la 2ème partie de 2 ème mi temps n'a pas été exécutée avec le sérieux et la rigueur que nous avons pu voir pendant 55mns. Et il s'est fallu d'un poil de cul pour que nous perdions bêtement le bonus offensif.

Alors oui il y a les 5pts ce soir et c'est très bien mais j'attend de voir l'attitude que nous aurons face à une équipe qui nous rentre dans le lard, car pour l'instant nous n'avons gagné que face à des équipes faiblardes.

A notre décharge, je n'ai pas vu d'équipe depuis le début de la saison qui m'a séduite (je n'ai pas encore vu jouer  Soyaux Angoulème) . Les équipes passent d'un match flamboyant à un match castastrophique....ce début de saison est ....surprenant pour l'instant.

Bravo les Noirs.

Grenoble me semble tout de même bien au dessus de tout le monde, il font un début de saison quasi parfait apart leur premier match, mais après cela reste extrêmement ouvert derrière

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#255

Des nouvelles de Lagrange ?

#256

 

Pour info

Dernière modification par Gadget5863 (02/10/2019 12:15:34)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#257

Vu le communiqué ci-dessus,  c'est mieux de ne pas jouer vendredi !!

De plus, je présume que les joueurs de Montauban n'ont pas dû s'entraîner beaucoup depuis 2 semaines...

#258

MousticAix a écrit :

Vu le communiqué ci-dessus,  c'est mieux de ne pas jouer vendredi !!

De plus, je présume que les joueurs de Montauban n'ont pas dû s'entraîner beaucoup depuis 2 semaines...

Cela va être du n'importe quoi le calendrier ... Ce genre d'épidémie cela se règle pas en 10-12 jours mais plus en un mois minimum, la chute des symptômes ne signifie pas la non transmission, il est possible que Montauban ou Nevers ne joue que 1 match sur ce block

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#259

Un snd report pr Montauban déséquilibrerait ttlt le calendrier........et donc le championnat........... angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#260

Je suis bien d'accord mais avant de parler calendrier,  ce ne serait pas mieux de penser à la santé des joueurs et de leurs familles ??

Et l'équité n'est plus forcément là lorsqu'une équipe ne s'entraîne pas depuis plus de 2 semaines et doit jouer un match dans 48h !!

Mais c'est clair que ça va mettre un beau bordel dans le calendrier...

#261

.............que tt le monde se soigne  d'abord je suis bien d'accord.........mais ça n 'empêche pas de voir plus loin et les conséquences...........

Pourquoi n 'y-a-t-il pas avant la trêve de Noel,une date réservée prévue pr un  éventuel report .......ne serait-ce que pr  des intempéries fort possibles à l'automne ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#262

Holla, poussez pas la LNR, elle devait déja donner la date du report des matchs de Nevers et Montauban le 01/10/2019 et toujours rien donc si jamais un autre voir d'autres matchs sont remis, on devrait le savoir en 2020 laughangry

Lematch retour aura lieu le 10 Janvier donc, on pourrait faire un aller retour dans la foulée cheekywink

Ou alors le responsable du site LNR est en vacance wink

Dernière modification par Gadget5863 (02/10/2019 15:36:43)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#263

Dans les tontons flanckeurs de la semaine dernière, Mourad Boudjelal, membre de la commission de la LNR, disait que si un nouveau cas se représentait, il demanderait le report de la journée pour toutes les équipes. Cela explique peut-être le retard dans la décision....

ALLEZ USON !

#264

Il est bien gentils le Mourad  mais c'est pas lui qui fait les calendriers de PRO D2 !  et d'ailleurs repoussé mais pour remettre a quel date aussi ?  

#265

Remettre une journée complète serait un sacré casse tête pour la recaser !!

Dernière modification par MousticAix (02/10/2019 18:17:39)

#266

tu as un break de 3  semaines entre la 23ème et la 24ème journée

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs