Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#2661

Vu sur le site de la FFR…..7 feuilles  de matchs pour Oviedo dont une comme titulaire toutes en début de saison…etait-il à l'infirmerie ? Je ne sais pas s'il jouait à Céret.C'est la filière argentine,supposons que Maurizio maitrise.

Toutefois,avec Laget,la solution  n'etait-elle pas fiable ?

#2662

la surprise peut être bonne mais peu de matchs en Nationale …

Laget semble être repositionné en 3e ligne de manière définitive d’ou ce recrutement  mais vu ses prestations il y a 2 ans je suis dubitatif car il était très bon en talonneur ( Reggiardo semble moins convaincu que Cibray)

certains annoncés une arrivée imminente en numéro 9 ( joker) et une annonce concernant un joueur qui ne devait plus porter le maillot noir  , à priori rien à cette heure !! 

Des news sur ces sujets ?

#2663

Ou bien Laget rejoint les espoirs dont le programme est périlleux pour atteindre les demi-finales.

Concernant l'annonce du joueur partant,cette attente confirme l'opacité de la communication du club ….d'ailleurs,cela fait un moment que Denis Philippon ne s'est pas exprimé. 

#2664

IMER REINNAG a écrit :

Ou bien Laget rejoint les espoirs dont le programme est périlleux pour atteindre les demi-finales.

Concernant l'annonce du joueur partant,cette attente confirme l'opacité de la communication du club ….d'ailleurs,cela fait un moment que Denis Philippon ne s'est pas exprimé. 

le recrutement d’un 9 était dans l’air oui. Mais il y a eu un revirement de dernière minute. Mais ça peut encore évoluer. Quand au joueur partant pas d’info. Ça c’est décidé en coulisses. On verra si le club communique sur le sujet ou non.  On est pas bien avancés avec ce que je dis. Dèsolé…. 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2665

merci pour le retour ,

il faudra faire un résultat vendredi contre une équipe de Rouen difficile à manoeuvrer.

En espérant une grosse conquête pour exister et ramener des points 

allez les noirs 

#2666

Feuille de match, pas de Massip qui pour la botte ? Selponi c'est médiocre. 

#2667

Dans cette configuration cela sera certainement  Selponi et en numéro 2 le jeune Tarel ( buteur en EDF et en espoir)

Apres la composition me semble solide , 

Massip était incertain d’après le MIDOL cela semble se confirmé ( à moins que cela soit un choix sportif !)

#2668

Comme l’a dit le manager en conf de presse, chaque match est une finale désormais. Si on ne gagne pas ce soir, la qualification sera inaccessible au vue du calendrier de nos concurrents. Le staff a mis une équipe très compétitive qui a déjà sorti de belles performances. Victoire indispensable. 

#2669

Maurizio il tient un peu le même discours à chaque fois…."les mecs sont connectés “ ,”faire preuve d'énergie “,”on comptera les points à la fin",etc…..c'est très aseptisé tout ça..après tout ,on le lui demande peut-etre ! Idem pour le discours des joueurs,on apprend rien de ces face à la presse…par contre la promotion de rencontres à guichet fermé (alors qu'on voit des trous partout dans les tribunes ouest qui font face aux caméras, eh oui il faudrait filmer de l'autre coté)….c'est agaçant.

Certes on peut louer tout de même les affluences à 5000-6000-7000 qui pourraient devenir monnaie courante maintenant mais les résultats doivent suivre pour fidéliser un public aux deux-tiers suiveur..Dès lors,li conviendrait que les vrais supporters qui tirent la charrue à Maurice David ne soient pas négligés. 

#2670

Match nul, double avantage numérique pour un 0 à 10 !

Bravo selponi et ce staff en bois…

#2671

IMER REINNAG a écrit :

Match nul, double avantage numérique pour un 0 à 10 !

Bravo selponi et ce staff en bois…

je te trouve vraiment vindicatif à l’égard du staff  Tu as un soucis avec un ou plusieurs de ses membres ? 
 

#2672

Match peu maitrisé , beaucoup de fautes mais le nul est un bon résultat en soi  pour un match à l’extérieur.

En fait le club se stabilise en entre 7 et 11 dans une pro D2 difficile et de haut niveau avec un club jeune à ce niveau de compétition.

si tu es meilleur chez toi contre ASBH et Vannes tu es vraiment dans le match du top 6 

moi je trouve que cette bataille pour le Top 6 à 10 est une preuve de progression réelle accompagnée par des structures qui vont aider dans le futur .

La formation grandie fortement avec 5 joueurs en EDF U20 sur cette dernière année c’était zéro il y a un an .

Simon Tarel en numéro 9 à un très gros potentiel et réussi une très belle saison, ( à un poste difficile), 

Leo Drouet se développe, Lucas Martin et Suta idem…

il manque de la regularité chez les leaders pour passer ce cap mais le club ne se bat plus pour sa survie en pro D2 

cette jeunesse de qualité va faire doper le club et si les leaders montent en régime sur la durée  le top 6 sera accessible dans les 2 ans .

Ce club se structure, progresse mais n’est pas encore assez constant pour le haut de tableau de ProD2 mais il  gagne en expérience et culture rugby de haut niveau ( c’est un club très jeune a ce niveau ) et je suis certain que le top 6 arrivera bientôt 

Le staff tatonne, se trompe peut-être mais va tutoyer pour la deuxième année de suite les 6 meilleurs de Pro D2 et si le manager continue cela doit continuer d’avancer pour y rentrer… même si comme tous les supporters je suis impatient je trouve que cette stabilisation à ce niveau est déjà une marque de progression.

A eux de continuer sur les 6 derniers matchs pour préparer au mieux l’année prochaine 

#2673

fortenpomme a écrit :
IMER REINNAG a écrit :

Match nul, double avantage numérique pour un 0 à 10 !

Bravo selponi et ce staff en bois…

je te trouve vraiment vindicatif à l’égard du staff  Tu as un soucis avec un ou plusieurs de ses membres ? 
 

nullement,le dépit sans doute ! Je suis addict supporter mais quand je vois tous ces moyens déployés …mais quand même Enzo !

Dit avec son prénom ça adoucit la critique.

#2674

IMER REINNAG a écrit :
fortenpomme a écrit :
IMER REINNAG a écrit :

Match nul, double avantage numérique pour un 0 à 10 !

Bravo selponi et ce staff en bois…

je te trouve vraiment vindicatif à l’égard du staff  Tu as un soucis avec un ou plusieurs de ses membres ? 
 

nullement,le dépit sans doute ! Je suis addict supporter mais quand je vois tous ces moyens déployés …mais quand même Enzo !

Dit avec son prénom ça adoucit la critique.

ici je fais du politiquement correct mais c'est pourtant ce que je déplore constamment à chaque ouverture de micro. 

Gabriel  traduit bien ma pensée sans humeur.

Clubs