Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#2703

J'ai fait ce prtit tableau, si il peut vous être utile….

en bleu les confrontations top 10 du week end a venir et en blanc les dates de confrontations top 10

Vert victoire - Rouge defaite 

Mise à jour après J 25

Top 6 

Pts

 Club

Oyo

Gre

MdM

Agen

BO

Colo

Nevers

Vannes

Pro

Auri

92

Oyo

 

24/28

 

 Mars 31

 

 

 

17/07

 Avril 14

 

70

Gre

24/28

 

 Avril 7

 

 

 

 

 Mai 5

 

 

69

MdM

 

 

 

 

31 / 21

 

 

 

 

 

67

Agen

 

 

 

 

 

 

 Avril 28

 

 

 

60

BO

 

 Avril 28

31 / 21

 

 

 

23/28

 

 

 

62

Colo

 

 

 Mars 31

 

 

 

 

 

25/18

38/17

64

Nevers

 

 Avril 14

 

 

23/28

 Avril 7

 

 

 

 

63

Vannes

17/07

 

 

 

 

 Avril 28

 

 

 

 

59

Pro

 

 

 

 

 

25/18

 

 

 

 Avril 28

56

Auri

 Avril 7

 

 

 Avril 14

 Mai 5

38/17

 

 

 

 

Dernière modification par Gadget5863 (29/03/2023 01:17:31)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2704

fortenpomme a écrit :

En effet.  C’est n’a raison pour laquelle je pense que Grenoble va être l’arbitre pour la lutte au top 6  le club joue 3 de nos concurrents. Je compte sur une victoire de leur part à domicile contre Vannes et deux défaites à Nevers et Biarritz. Si jamais ils pouvaient gagner à Nevers ça ferait nos affaires mais bon ….

ne pas négliger les matchs chez des équipes qui joueront leur peau … Provence & Biarritz iront à Carcassonne & Angoulème & Vannes ira à Carcassonne , ça sera des matchs très compliqués à gagner … Nevers & Colomiers recevront 3 fois … Il faudra très certainement faire le plein à la maison et gagner au moins 1 fois à l'extérieur pour Vannes, Biarritz & Provence … attention aussi en cas d'égalité c'est la règle des points /terrain qui fera la différence … 

#2705

C’était un secret de polichinelle mais maintenant c’est officiel Ruru ne portera plus le maillot de Provence Rugby. On regrettera tous le joueur mais apparemment ses ex partenaires ne regretteront pas l’homme. Le dénouement se jouera en coulisses entre le club et l’avocat du ½ de mêlée. 

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (30/03/2023 09:17:22)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2706

En effet, j'ai l'impression que les problèmes d'alcool sont un mal récurrents avec les joueurs maoris (cf Z.Guilford entre autres)… c'est regrettable de perdre un joueur de cet envergure mais on ne peut pas excuser ni couvrir de tels comportements. 

#2707

De fait, le recrutement d'Arthur Coville prend tous son sens.

#2708

Peut-on le condamner sur ce forum sans rien connaître de l'affaire ?

Pourquoi ce silence ? Des faits précis pourraient nous éclairer..

#2709

https://www.rugbyrama.fr/2023/03/30/pro-d2-jonathan-ruru-va-etre-licencie-de-provence-rugby-pour-avoir-frappe-la-femme-dun-de-ses-coequipiers-11099436.php

Bon c'est tristement logique

#2710

Apparemment c'était une soirée privée entre joueurs et leurs compagnes ………mais c'est comme les 3 ème MT plus qu 'arrosées…….dont les clubs parlent mais ils rechignent à se saisir de ce problème……….et pourtant il y a eu des morts post - 3ème MT………..….bref , l'un des GROS problèmes de la société française depuis qques années……l'alcool !!! 

Qd je lis la presse quotidienne , je suis éffaré par les faits divers ds lesquels l'alcool est à l'origine de drames ………..

Dommage , dès son arrivée ce gars avait apporté un très gros plus à Aix , mais sa conduite est impardonnable !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2711

Ainsi relaté, c'est pas glorieux…

Quel 9 quand même !

Le dénouement avec la révélation Tarel ensuite est plus rejouissant.

#2712

Jonathan Ruru vient de s'exprimer sur son compte Instagram et quand on voit le nombre de ses coéquipiers qui ont liké sa publication, il convient de rester prudent quant aux articles parus aujourd'hui,  notamment celui de rugbyrama, alors attendons le communiqué du club avant de juger l'homme. 

Oui il s'est passé des choses mais laissons le club régler cette histoire dont on se serait bien passé. 

#2713

L’équipe pour demain est bonne avec un banc mélangeant jeunesse et expérience. Victoire obligatoire demain sinon s’en est fini du top6. 

#2714

Gambini suta Martin laget feront défaut aux espoirs.J'espere que tout ça ne se terminera pas par un échec pour eux  comme pour notre pro D2..

Harrison malet ne pouvaient pas jouer ou le score JIFF est en question ?

#2715

Des choix qui interrogent, et qui effectivement ont un impact sur  l’équipe espoir  qui joue un match décisif au LOU …

c’était déjà le cas l’année dernière…

Souhaitons que le manager voit juste dans ses choix de joueurs  et que la victoire soit au bout .

#2716

Défaite surprise de Colomiers chez eux qui fait nos affaires bien sur à condition de gagner ce soir. Avec les différentes confrontations de cette journée, il y a un monde dans lequel tous nos concurrents pourraient perdre. Si les noirs n'en profitent pas, ils n'ont rien à faire en Play Offs. 

Clubs