Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#2717

MousticAix a écrit :

Jonathan Ruru vient de s'exprimer sur son compte Instagram et quand on voit le nombre de ses coéquipiers qui ont liké sa publication, il convient de rester prudent quant aux articles parus aujourd'hui,  notamment celui de rugbyrama, alors attendons le communiqué du club avant de juger l'homme. 

Oui il s'est passé des choses mais laissons le club régler cette histoire dont on se serait bien passé. 

Effectivement, c'est bizarre cette histoire. Beaucoup de joueurs ont liké sa publication, même le journaliste de la Provence (qui à sortit l'info ) à liké aussi ..bizarre !!! en espérant que le vestiaire n'éclate pas..

J'espère vivement que l'on va avoir un communiqué du club et assez rapidement.

Concernant la compo de ce soir, pas de Piazzoli alors qu'il à été énorme la semaine dernière, pas de Flanquart …ou est passé Malet ??? Il aura été plus absent que titulaire cette année.. on fais confiance aux jeunes mais ça va être très dur, on y croit,

ALLEZ LES NOIRS..

 

 

#2718

Gabriel26 a écrit :

Des choix qui interrogent, et qui effectivement ont un impact sur  l’équipe espoir  qui joue un match décisif au LOU …

c’était déjà le cas l’année dernière…

Souhaitons que le manager voit juste dans ses choix de joueurs  et que la victoire soit au bout .

bilan de la gestion de l'équipe espoir….toth blessé,martin gambini suta laget drouet en pro,quid de Tarel ?

N'existe t-il pas une clause qui autorise un joueur à disputer un autre match 48 h plus tard s'il n'a joué qu'un certain temps précédemment ?

#2719

je crois que le délai est de 72 h quelque soit le temps de jeu ,

donc c’est le choix du manager de mobiliser autant d’espoirs ce soir qui jouent peu ( Laget,Gambini, Suta, voire Martin)  … bon certains joueurs sont déjà plus a mon avis du côté pro Tarel ,Laget ( son utilisation est une énigme pour moi) et  Drouet notamment … donc ils devraient être utilisés sur 1 ou 2 matchs ciblés de manière intelligente.

Attention à ce soir car  ce match ressemble à un match piège ( surpris par certains choix vu de l’extérieur, en souhaitant que  mon sentiment ne se réalise pas)

#2720

NANA7684 a écrit :
MousticAix a écrit :

Jonathan Ruru vient de s'exprimer sur son compte Instagram et quand on voit le nombre de ses coéquipiers qui ont liké sa publication, il convient de rester prudent quant aux articles parus aujourd'hui,  notamment celui de rugbyrama, alors attendons le communiqué du club avant de juger l'homme. 

Oui il s'est passé des choses mais laissons le club régler cette histoire dont on se serait bien passé. 

Effectivement, c'est bizarre cette histoire. Beaucoup de joueurs ont liké sa publication, même le journaliste de la Provence (qui à sortit l'info ) à liké aussi ..bizarre !!! en espérant que le vestiaire n'éclate pas..

J'espère vivement que l'on va avoir un communiqué du club et assez rapidement.

Concernant la compo de ce soir, pas de Piazzoli alors qu'il à été énorme la semaine dernière, pas de Flanquart …ou est passé Malet ??? Il aura été plus absent que titulaire cette année.. on fais confiance aux jeunes mais ça va être très dur, on y croit,

ALLEZ LES NOIRS..

 

 

 Ruru : il y a longtemps que le sujet aurait dû être abordé..à présent il est brûlant. 

Piazzoli,flanquarf,malet..on est sur de gagner ce soir et on les réserve pour les barrages …lol.

#2721

C'est vrai que les espoirs vont être lourdement handicapés au LOU dimanche sans ceux qui sont présents à Angoulême ce soir, alors que les victoires sont impératives pour les 2.

Malet a fait le déplacement ce soir mais ne sera pas sur la feuille sauf blessure de dernière minute, Piazzoli et Flanquart peut-être préservés ? Choix bizarre quand la gagne est impérative !

Harrison a les adducteurs qui ont sifflé jeudi dernier mais rien de bien méchant apparemment. 

Dernière modification par MousticAix (31/03/2023 18:36:07)

#2722

Et Peter Betham aurait signé à Narbonne la saison prochaine. 

#2723

Nous jouons avec le vent et aucune occupation du terrain

Notre charnière est dominée , tu dois mener avec le vent 

Le jeune Martin un peu dépassé ( il joue une pénalité à la main alors que tu dois tenter la pénalité touche !) Jonny ne l’aide pas 

il faudra remonter les ballons en seconde on s’est pas simplifié le game

#2724

Il faut essayer autre chose et faire rentrer Cazenave et d’autres 

le pari  tenté par Reggiarddo  est perdu sur cette première mi temps 

#2725

RIDICULES  !!!!

#2726

Difficile à regarder avec tant de manques :

comment se passer sur ce match de 
Flanquart, Piazzo, Tarel et Selponi au moins en remplaçants 

mes interrogations sur la composition sont levées, Mauricio n’a rien senti et s’est trompé contre  une équipe de SA moins bonne que d’habitude ( voir faible ce soir ) mais bravo à eux .

 

 

#2727

Ce ne serait pas une bonne idée de continuer avec Mauricio l'année prochaine..Il va nous plomber la saison de la pro d2 et des espoirs potentiellement. COMMENT INSTILLER LA CONFIANCE DANS CES CONDITIONS.

 

#2728

Je ne suis pas d’accord.  ce qu’il manque au club pour ambitionner des phases finales et une montée cest Une continuité donc garder le manager général. Il y a eu des erreurs de commises mais le club progresse depuis son Arrivée. Et accessoirement le manager est d’abord responsable de la saison de l’équipe professionnelle et en second des espoirs. Au contraire je suis certain que les espoirs qu’il a lancé dans le grand bain depuis trois saisons lui sont énormément reconnaissant de la confiance qu’il leurs accorde. 
Bon la qualif s’éloigne pour cette saison c’est dommage parce qu’on avait une belle opportunité. 4 matchs 6 points de retard … il faudrait un parcours parfait jusqu’à la fin. 

#2729

fortenpomme a écrit :

Je ne suis pas d’accord.  ce qu’il manque au club pour ambitionner des phases finales et une montée cest Une continuité donc garder le manager général. Il y a eu des erreurs de commises mais le club progresse depuis son Arrivée. Et accessoirement le manager est d’abord responsable de la saison de l’équipe professionnelle et en second des espoirs. Au contraire je suis certain que les espoirs qu’il a lancé dans le grand bain depuis trois saisons lui sont énormément reconnaissant de la confiance qu’il leurs accorde. 
Bon la qualif s’éloigne pour cette saison c’est dommage parce qu’on avait une belle opportunité. 4 matchs 6 points de retard … il fa est la progressionudrait un parcours parfait jusqu’à la fin. 

on ne se montre pas trop  candide !

D'abord l'équipe professionnelle ne fera pas mieux que l'an dernier et pour l'équipe espoir,accéder à l'élite ce serait une progression..si aucun objectif n'est atteint ,on se félicite ?

D'autant que cette excellente génération espoir ,il faudra la conserver.. alors si c'est ainsi que Mauricio saura la préserver au club,je mets un bémol à mes critiques ..

La demande de Glas d'être démis de ses fonctions si elle se confirme ne traduit-elle pas un malaise ?

 

 

#2730

Pourquoi forcément chercher la petite bête ? Un entraîneur qui demande à partir, cela arrive plus souvent qu’on ne croit et il y a de multiples raisons à cela (Mauvaise adaptatio, situation personnelle etc…). Certes ce serait une progression que les espoirs montent mais si je ne me trompe pas, ils ne sont qu’à la moitié des matchs de leur poule et encore largement en position de se qualifier. 

Concernant l’équipe première,  oui le jeu et les performances ont été irrégulières et inconstantes de manière très agaçantes. Cependant malgré une saison de merde (dixit certains SPECTATEURS sur les réseaux sociaux) nous sommes encore en position de nous qualifier. Je préfère voir le verre à moitié plein, constater que le club se stabilise en ProD2, en position de se qualifier depuis deux saisons. Je Préfère également penser que le club a des dirigeants et un staff très compétents qui apprennent de leurs erreurs et qui vont permettre au club de progresser la saison prochaine et les saisons suivantes. 
 

Clubs