je suis d’accord sur le fait qu’ entre 6 et 10 est une stabilisation pour un club aussi jeune et je considère cela comme une progression
est-ce du au manager ou globalement à la qualité de certains joueurs?
chacun aura son idée, et la vérité est peut-être les 2 mais collectivement le jeu proposé ne permet pas de passer le gap et je suis pas sur qu’il épanouisse les joueurs.
Ensuite certains erreurs se répètent avec des défaites contre des équipes prenables ( avec des compositions qui interrogent vraiment dont celle de hier et ces changements à la mi temps n’ont pas inversé le résultat ) et cela s’est aussi de sa responsabilité .
Après le fait de faire jouer certains espoirs c’est l’évidence pour Tarel , Drouet, Lucas Martin et Suta moins pour Jeremy Martin ( surtout sur un match décisif à l’extérieur, plus logique peut être contre Massy ! )D’ailleurs à la vue des prestations de certains il est clair que Tarel et Lucas Martin si ils continuent seront des joueurs clefs à leurs postes accompagnés de leurs copains
Certains joueurs cadres doivent gagner en constance mais il faudra sentir l’année prochaine une vraie évolution sur la gestion du groupe , la cohésion et le jeu proposé.
il se doit de transcender le groupe avec un staff uni ( à priori il devrait encore y avoir des changements ! Cibray Lauga partis , Glas cette année ? Quid de Delmas ? )
il me semble que des remises en question soient nécessaires et que tous ( staff et joueurs) doivent être plus précis pour capitaliser sur ces 2 années de stabilisation .
La frustration est à la hauteur du potentiel aperçu sur certains matchs
espérant une progression à la MDM ( avec un staff qui semble uni , imaginatif , proposant plusieurs systèmes de jeu et faisant confiance aux jeunes ) qui depuis 3 ans progressent et va atteindre le Top 6 pour la 2e fois