Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#2745

le club organise une soirée pour les abonnés le mercredi 12 avril avec la visite du Campus et moment d'échange avec le président et l'entraineur, très belle initiative.

j'y serais, 

je me languis de voir si les brebis galeuses qui versent leurs venins sur les réseaux sociaux après chaque défaites , vont venir demander des comptes !!

#2746

Oui je suis d'accord pour dire que ça serait beau à voir mais très utopiques… on est tellement mieux derrière son écran !

Plus sérieusement, j'espère cependant que cela permettra d'avoir des indications sur le recrutement du nouvel entraineur des ¾, de savoir si Delmas restera et quels joueurs vont prolonger et arriver. En savoir plus sur les ambitions du clubs en gros.

#2747

Je suis d'accord, c'est une excellente initiative et ça montre bien l'importance des supporters et surtout des abonnés aux yeux des dirigeants, j'y serai également. 

Perso, je ne prête plus attention à  ceux qui invectivent les joueurs, staff et dirigeants à chaque défaite sur Facebook, ceux-là même qu'on ne voit pas se répandre lors des victoires… ils ne devraient pas être de la soirée ou alors on verra s'ils ont le cran de dire ce qu'ils pensent devant Mauricio et le président. 

Les ambitions, on les connaît et j'espère effectivement qu'on en apprendra plus sur la saison prochaine au niveau du futur staff, recrues et joueurs prolongés 

#2748

Un match qui ressemble à tant d’autres , avec une victoire , de la vitesse sur certains mouvements mais globalement trop faible sur la stratégie et l’engagement 

collectivement et individuellement pas assez de constance, trop de fautes , une mêlée chahutée par le dernier de PROD2 ….

Bon ce n’est pas abouti et on sent une sorte de lâcher prise de certains joueurs 

coaching non gagnant  et c’est récurent, pourquoi ne pas faire rentrer le jeune Tarel beaucoup plus tôt ( globalement le meilleur 9 du groupe et celui qui fait jouer le mieux l’équipe pour moi Avec le plus d’enthousiasme)

il faudra un staff plus inspiré , des leaders engagés et constants et garder les meilleurs jeunes( Drouet,Tarel,Suta,Lucas Martin) pour passer ce cap tant espéré ( cela semble possible…)

#2749

Hormis qq énergumènes maniant l'insulte sur les réseaux sociaux,je nous trouve assez indulgents avec les productions du club dans cette pro d2..

Je ne ferai à nouveau pas l'inventaire des manques récurrents  des joueurs cadres, des coachs,d'une communication défaillante, etc, mais la désillusion  est grande semaine après semaine..

#2750

Parler de désillusion témoigne d’un véritable manque d’humilité. Déception oui car il y avait des attentes légitimes au vu de l’effectif maisnil ne faut tout de même pas oublier d’où l’on vient et egalemement que le club est en construction pour le haut niveau. Quand on dit ça il faut bien comprendre ce que cela implique notamment du temps. Croire que jouer les phases finales se fait parce qu’on l’a décider et qu’on a mis de l’argent  c´est ne rien connaître au sport. En prolongeant Reggiardo, le président Semble avoir compris que ce qu’il manque c’est de la stabilité. 
 Un staff trois étoiles c’est vrai mais avec de forts égaux et donc un apprentissage à avoir, des blesses, des recrues pas au niveau (Sanday qui est une grosse déception pour moi)… jespere que cette saison va vraiment servir au manager et quil va en tirer des leçons. Je suis certain qu’il y aura beaucoup moins d’indulgence la saison prochaine. 

#2751

fortenpomme a écrit :

Parler de désillusion témoigne d’un véritable manque d’humilité. Déception oui car il y avait des attentes légitimes au vu de l’effectif maisnil ne faut tout de même pas oublier d’où l’on vient et egalemement que le club est en construction pour le haut niveau. Quand on dit ça il faut bien comprendre ce que cela implique notamment du temps. Croire que jouer les phases finales se fait parce qu’on l’a décider et qu’on a mis de l’argent  c´est ne rien connaître au sport. En prolongeant Reggiardo, le président Semble avoir compris que ce qu’il manque c’est de la stabilité. 
 Un staff trois étoiles c’est vrai mais avec de forts égaux et donc un apprentissage à avoir, des blesses, des recrues pas au niveau (Sanday qui est une grosse déception pour moi)… jespere que cette saison va vraiment servir au manager et quil va en tirer des leçons. Je suis certain qu’il y aura beaucoup moins d’indulgence la saison prochaine. 

 

Je suis d'accord avec toi  sur ton analyse, par contre je suis plus déçu par certains joueurs au club depuis quelques saisons que par SANDAY  qui viens juste  d'arriver..( je ne citerais pas le nom mais hier son entrée est catastrophique,  il aura était plus blessé que titulaire.. . il faudra aussi avoir des doublures qui ont le niveau…pas des lavernhe…bonnin…etc).

#2752

Je trouve certains joueurs en bout de courses effectivement et cela malgré tous ce qu’ils ont fait pour le club. Mallet est bien plus souvent blessé Que sur le terrain. En comptant les cinq dernière saisons il a participé à 40% des matchs. Pourtant dieu sait que j’adore ce joueur avec son physique très atypique Mais c’est beaucoup trop. Comme Anetta la saison derniere ; beaucoup de gens ont crié au scandale à l’annonce de son départ mais c’est ausis 50% seulement de match joué.

 

#2753

fortenpomme a écrit :

Je trouve certains joueurs en bout de courses effectivement et cela malgré tous ce qu’ils ont fait pour le club. Mallet est bien plus souvent blessé Que sur le terrain. En comptant les cinq dernière saisons il a participé à 40% des matchs. Pourtant dieu sait que j’adore ce joueur avec son physique très atypique Mais c’est beaucoup trop. Comme Anetta la saison derniere ; beaucoup de gens ont crié au scandale à l’annonce de son départ mais c’est ausis 50% seulement de match joué.

 

D’après ce que j´ai entendu Malet arrêterait et intégrerait le club pour je sais plus quoi. Mais pas dans le staff technique. 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2754

Alors on attendra moins d’indulgences de la part du staff vis a vis de certains cadres !! Puisqu’il doit progresser il faudra que cela vienne l’année prochaine mais encore une fois de manière globale la seule vraie satisfaction ce sont les jeunes de cette équipe qui n’ont rien laché ( mais ils ont été la variable d’ajustement) 

le management doit vraiment monter de niveau 

#2755

Sergueï le tracteur russe a écrit :
fortenpomme a écrit :

Je trouve certains joueurs en bout de courses effectivement et cela malgré tous ce qu’ils ont fait pour le club. Mallet est bien plus souvent blessé Que sur le terrain. En comptant les cinq dernière saisons il a participé à 40% des matchs. Pourtant dieu sait que j’adore ce joueur avec son physique très atypique Mais c’est beaucoup trop. Comme Anetta la saison derniere ; beaucoup de gens ont crié au scandale à l’annonce de son départ mais c’est ausis 50% seulement de match joué.

 

D’après ce que j´ai entendu Malet arrêterait et intégrerait le club pour je sais plus quoi. Mais pas dans le staff technique. 

Changement de programme. Finalement Malet s’en va à l’échelon inférieur. 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2756

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
fortenpomme a écrit :

Je trouve certains joueurs en bout de courses effectivement et cela malgré tous ce qu’ils ont fait pour le club. Mallet est bien plus souvent blessé Que sur le terrain. En comptant les cinq dernière saisons il a participé à 40% des matchs. Pourtant dieu sait que j’adore ce joueur avec son physique très atypique Mais c’est beaucoup trop. Comme Anetta la saison derniere ; beaucoup de gens ont crié au scandale à l’annonce de son départ mais c’est ausis 50% seulement de match joué.

 

D’après ce que j´ai entendu Malet arrêterait et intégrerait le club pour je sais plus quoi. Mais pas dans le staff technique. 

Changement de programme. Finalement Malet s’en va à l’échelon inférieur. 

Pkoi pas le Co Berre XV….

#2757

Belair13300 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

D’après ce que j´ai entendu Malet arrêterait et intégrerait le club pour je sais plus quoi. Mais pas dans le staff technique. 

Changement de programme. Finalement Malet s’en va à l’échelon inférieur. 

Pkoi pas le Co Berre XV….

Après Steffon Armitage, ce serait une 2e belle pioche pour la saison prochaine, Berre étant 1er de sa poule de Fédérale 1 pour le moment…

#2758

MousticAix a écrit :
Belair13300 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Changement de programme. Finalement Malet s’en va à l’échelon inférieur. 

Pkoi pas le Co Berre XV….

Après Steffon Armitage, ce serait une 2e belle pioche pour la saison prochaine, Berre étant 1er de sa poule de Fédérale 1 pour le moment…

Ça vient d’être annoncé par le quotidien l’indépendant. Ça sera Narbonne.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Clubs