Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#267

D'après Rugbyrama , le match de demain à Montauban est reportée à une date ultérieure..

#268

Confirmation du report du match à Montauban demain,  sur le site du club...

#269

MousticAix a écrit :

Confirmation du report du match à Montauban demain,  sur le site du club...

Cela va être un beau bordel tout ceci ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#270

............Comment Montauban va - t - il caser un snd match reporté ..............reprendre en avance en janvier ? ......ça fera un bloc de 5 matches et encore faut - il que l'adversaire soit d'accord je suppose................et caser le snd match ds le break après la 23 ème................autrement dit un 3ème report...........et c'est l'impasse !!!

Les autres solutions conduisent à des blocs de 9 pr les clubs concernés par les reports

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/10/2019 10:22:35)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#271

#272

PICARD-GIRARD a écrit :

............Comment Montauban va - t - il caser un snd match reporté ..............reprendre en avance en janvier ? ......ça fera un bloc de 5 matches et encore faut - il que l'adversaire soit d'accord je suppose................et caser le snd match ds le break après la 23 ème................autrement dit un 3ème report...........et c'est l'impasse !!!

Les autres solutions conduisent à des blocs de 9 pr les clubs concernés par les reports

Bloque de 9 match c'est imposible pour la securité est santé des joueurs ...
Je pense surtout que cela etait gérer de maniére très amateur, pour se genre de maladie tu met les joueur en quarantaine, est la il semble que un a encore des sypmthome mais a reprit les entrainement tout de même ....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#273

Sid133 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............Comment Montauban va - t - il caser un snd match reporté ..............reprendre en avance en janvier ? ......ça fera un bloc de 5 matches et encore faut - il que l'adversaire soit d'accord je suppose................et caser le snd match ds le break après la 23 ème................autrement dit un 3ème report...........et c'est l'impasse !!!

Les autres solutions conduisent à des blocs de 9 pr les clubs concernés par les reports

Bloque de 9 match c'est imposible pour la securité est santé des joueurs ...
Je pense surtout que cela etait gérer de maniére très amateur, pour se genre de maladie tu met les joueur en quarantaine, est la il semble que un a encore des sypmthome mais a reprit les entrainement tout de même ....

Bah pour le coup cette fois ci le club et la ligue ont pris la bonne décision.

C est cette même décision non prise avant le match Montauban Nevers qui a entraîne tout ce bazar.

Au final c est 2 équipes touchées par l infection (je vous laisse imaginer le coût de la désinfection des infrastructures, des logements des joueurs une 12aines de familles pour Nevers , des soins...à la charge des clubs concernés), aujourd'hui 5 clubs touchés directement dans le calendrier des matchs.

apparemment le médecin de l USM a fait tout dans les règles, mais la même règle d il y a 4 semaines n est plus la règle d aujourd'hui. Je veux bien qu on m explique que j y connaîs rien à la médecine, mais ça m empêchera pas de dire que le médecin et la direction de l USM n ont pas pris la bonne décision initialement. Et que à un moment donné, il faudra que quelqu'un paie pour compenser son erreur, si erreur il y a car la il ne s agit plus d un club ni d un joueur, mais de 5 clubs et de la santé de 15 joueurs ou plus et leur famille.

bref, on a enfin pris la bonne décision mais selon moi la saison est désormais tronquée, compte tenu de l erreur d appréciation initiale de la gravité de l infection et de sa transmission car tout le calendrier est bouleversé. Quand il s'agit d un événement climatique, c'est la faute à pas de bol, là c'est la faute d appreciation d un ou d un groupe d humain...

La télé et les sponsors paient pour un spectacle pour le revendre ou pour en tirer publicite. À mon avis ils risquent de grincer des dents...

ALLEZ USON !

#274

Velours a écrit :
Sid133 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............Comment Montauban va - t - il caser un snd match reporté ..............reprendre en avance en janvier ? ......ça fera un bloc de 5 matches et encore faut - il que l'adversaire soit d'accord je suppose................et caser le snd match ds le break après la 23 ème................autrement dit un 3ème report...........et c'est l'impasse !!!

Les autres solutions conduisent à des blocs de 9 pr les clubs concernés par les reports

Bloque de 9 match c'est imposible pour la securité est santé des joueurs ...
Je pense surtout que cela etait gérer de maniére très amateur, pour se genre de maladie tu met les joueur en quarantaine, est la il semble que un a encore des sypmthome mais a reprit les entrainement tout de même ....

Bah pour le coup cette fois ci le club et la ligue ont pris la bonne décision.

C est cette même décision non prise avant le match Montauban Nevers qui a entraîne tout ce bazar.

Au final c est 2 équipes touchées par l infection (je vous laisse imaginer le coût de la désinfection des infrastructures, des logements des joueurs une 12aines de familles pour Nevers , des soins...à la charge des clubs concernés), aujourd'hui 5 clubs touchés directement dans le calendrier des matchs.

apparemment le médecin de l USM a fait tout dans les règles, mais la même règle d il y a 4 semaines n est plus la règle d aujourd'hui. Je veux bien qu on m explique que j y connaîs rien à la médecine, mais ça m empêchera pas de dire que le médecin et la direction de l USM n ont pas pris la bonne décision initialement. Et que à un moment donné, il faudra que quelqu'un paie pour compenser son erreur, si erreur il y a car la il ne s agit plus d un club ni d un joueur, mais de 5 clubs et de la santé de 15 joueurs ou plus et leur famille.

bref, on a enfin pris la bonne décision mais selon moi la saison est désormais tronquée, compte tenu de l erreur d appréciation initiale de la gravité de l infection et de sa transmission car tout le calendrier est bouleversé. Quand il s'agit d un événement climatique, c'est la faute à pas de bol, là c'est la faute d appreciation d un ou d un groupe d humain...

La télé et les sponsors paient pour un spectacle pour le revendre ou pour en tirer publicite. À mon avis ils risquent de grincer des dents...

D'accord avec ce post. J'espère que toute la lumière sera faite sur cette histoire regrétable et causant du tort sportif mais surtout aux niveaux des joueurs-famille etc.

Trop tôt et pas assez d'éléments pour juger une personne mais il SEMBLE y avoir défaillance. La suite on verra mais tous accuse Montauban. Faute du médecin peut être, j'espère juste que ce n'est pas plus important avec un encadrement qui minimise ou fait pression pour jouer malgré tout.

J'indique que ceci est UNIQUEMENT un scénario pessimiste et sachant qu'on n'a pas d'éléments précis, j'espère me tromper.

 

Pour en revenir au sportif, du coup, comment vont vos joueurs infectés ? J'imagine que la préparation de ce match à du être réduite au minimum ?

edit : désolé pour la fin du message, il n'est pas sur le bon sujet.

 

Du coup pour Aix, ça fait une semaine de "trou" qu'il faudra rattraper avec du coup, un bloc de 4 raboté avec que des matches à la maison. A vous de faire le plein alors

Dernière modification par bzh44 (03/10/2019 19:17:38)

#275

bzh44 a écrit :
Velours a écrit :
Sid133 a écrit :

Bloque de 9 match c'est imposible pour la securité est santé des joueurs ...
Je pense surtout que cela etait gérer de maniére très amateur, pour se genre de maladie tu met les joueur en quarantaine, est la il semble que un a encore des sypmthome mais a reprit les entrainement tout de même ....

Bah pour le coup cette fois ci le club et la ligue ont pris la bonne décision.

C est cette même décision non prise avant le match Montauban Nevers qui a entraîne tout ce bazar.

Au final c est 2 équipes touchées par l infection (je vous laisse imaginer le coût de la désinfection des infrastructures, des logements des joueurs une 12aines de familles pour Nevers , des soins...à la charge des clubs concernés), aujourd'hui 5 clubs touchés directement dans le calendrier des matchs.

apparemment le médecin de l USM a fait tout dans les règles, mais la même règle d il y a 4 semaines n est plus la règle d aujourd'hui. Je veux bien qu on m explique que j y connaîs rien à la médecine, mais ça m empêchera pas de dire que le médecin et la direction de l USM n ont pas pris la bonne décision initialement. Et que à un moment donné, il faudra que quelqu'un paie pour compenser son erreur, si erreur il y a car la il ne s agit plus d un club ni d un joueur, mais de 5 clubs et de la santé de 15 joueurs ou plus et leur famille.

bref, on a enfin pris la bonne décision mais selon moi la saison est désormais tronquée, compte tenu de l erreur d appréciation initiale de la gravité de l infection et de sa transmission car tout le calendrier est bouleversé. Quand il s'agit d un événement climatique, c'est la faute à pas de bol, là c'est la faute d appreciation d un ou d un groupe d humain...

La télé et les sponsors paient pour un spectacle pour le revendre ou pour en tirer publicite. À mon avis ils risquent de grincer des dents...

D'accord avec ce post. J'espère que toute la lumière sera faite sur cette histoire regrétable et causant du tort sportif mais surtout aux niveaux des joueurs-famille etc.

Trop tôt et pas assez d'éléments pour juger une personne mais il SEMBLE y avoir défaillance. La suite on verra mais tous accuse Montauban. Faute du médecin peut être, j'espère juste que ce n'est pas plus important avec un encadrement qui minimise ou fait pression pour jouer malgré tout.

J'indique que ceci est UNIQUEMENT un scénario pessimiste et sachant qu'on n'a pas d'éléments précis, j'espère me tromper.

 

Pour en revenir au sportif, du coup, comment vont vos joueurs infectés ? J'imagine que la préparation de ce match à du être réduite au minimum ?

edit : désolé pour la fin du message, il n'est pas sur le bon sujet.

 

Du coup pour Aix, ça fait une semaine de "trou" qu'il faudra rattraper avec du coup, un bloc de 4 raboté avec que des matches à la maison. A vous de faire le plein alors

C'est vrai que ce bloc escamoté va se transformer en 3 matchs à domicile,  compliqué de faire le plein quand on sait que nous avons du mal à en gagner 2 consécutifs à Maurice David. 

Mais ce serait bien de faire le plein puisque le bloc suivant aura 3 déplacements...

Par contre, recaser le match de Montauban ( et 2 pour eux ! ), je ne sais pas comment la ligue va gérer ça,  c'est inenvisageable, à mon avis, de caser ce match entre 2 blocs qui ferait 9 matchs consécutifs sans week-end de repos !!

#276

Vu sur le site du club le point infirmerie..pas mal de casse pour nos joueurs..uniquement des avants et pour des périodes assez importante..

Forbès, Annetta et surtout Lagrange ( 3 mois ) vont vraiment nous manquer devant... qui en seconde ligne a part l'attellage Mondoulet Fabbri ? Je trouve Kbaier un peu juste pour ce niveau..peut-être André qui peut monter dans la cage ?

 peut-être le retour de Béziat ?  on c'est rien sur Bau ??? peut-t'il rejouer ? 

#277

NANA7684 a écrit :

Vu sur le site du club le point infirmerie..pas mal de casse pour nos joueurs..uniquement des avants et pour des périodes assez importante..

Forbès, Annetta et surtout Lagrange ( 3 mois ) vont vraiment nous manquer devant... qui en seconde ligne a part l'attellage Mondoulet Fabbri ? Je trouve Kbaier un peu juste pour ce niveau..peut-être André qui peut monter dans la cage ?

 peut-être le retour de Béziat ?  on c'est rien sur Bau ??? peut-t'il rejouer ? 

Oui pour Bau c'est bon, je l'ai croisé et il m'a dit qu'il pouvait reprendre. Par contre inquiétantes toutes ces absences au niveau des avants. Le pack va être sérieusement amoindri...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#278

Pas de nouvelles bonnes nouvelles ? Des échos sur l’état de forme de l’équipe ? Sur l’état d’esprit ?

#279

fortenpomme a écrit :

Pas de nouvelles bonnes nouvelles ? Des échos sur l’état de forme de l’équipe ? Sur l’état d’esprit ?

L'état d'esprit doit être simple. Il y a 2 matchs important à la piaule à bien négocier avant un mois de Novembre bien compliqué avec 3 déplacements.

Et surtout une bonne préparation mentale pour arrêter de perdre systématiquement le 2ème match lorsque nous recevons 2 fois d'affilés (l'année dernière 2 fois et déjà 1 fois cette saison).

L'état de forme. Impeccable, les mecs ont glandés pendant 2 semaines alors que les copains se marchaient sur la gueule le week-end dernier cheeky

Alors comme dirait Staphi..le Coq......Cocorico devil

#280

Quelques surprises sur la compo d'équipe pour affronter Colomiers ce soir...

- Pas d'EDWARDS ni de GUIRY dans le groupe.. (peut-être préserver pour le match de jeudi contre Oyonnax), ils ne sont pas annoncés blessés.

- Absence de TAUMALOLO depuis quelques matches...

- Un seul remplaçant pour la 2ème et 3 ème lignes  (FABBRI), c'est risquer en cas de blessure en début de match... ou bien il tente un coup avec Naramusa qui rentre en 3 ème ligne ???surprise..

Jusqu'à présent il y avait 5 avants et 3 arrières chez les remplaçants....et là il y a 4 avants et 4 arrières...bizarre.

- Belle ligne de 3/4 ... .j'espère que ça va envoyer comme contre Vannes..

Bon match à tous..

Clubs