Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#3347

On est d'accord !

Et regardez le calendrier,Brive comme Colomiers à un final très compliqué.je suis tente de dire que le top 5 pourrait rester inchangé, dans quel ordre ?

par contre je vois Brive quand meme prendre le dernier ticket et en phase finale ils peuvent faire mal..

#3348

IMER REINNAG a écrit :

On est d'accord !

Et regardez le calendrier,Brive comme Colomiers à un final très compliqué.je suis tente de dire que le top 5 pourrait rester inchangé, dans quel ordre ?

par contre je vois Brive quand meme prendre le dernier ticket et en phase finale ils peuvent faire mal..

complètement d'accord avec toi , je pense que Brive sera dans les 6 … à noter que pour les 10 matchs restant Vannes et Mont de Marsan recevront 6 fois, Provence, Nevers, Colomiers, Brive  5 fois alors que Béziers et Aurillac 4 fois seulement … ça aura sûrement son importance lors du décompte final …

#3349

Béziers nous fait un parcours de malade !

Je ne sens pas le coup de moins bien venir,c'est très costaud .

Le coup de moins bien de Vannes, ça leur a coûté  près de 15 points !

Beziers  a certes un calendrier plus difficile (4 réceptions, 6 déplacements..rouen,aurillac,grenoble,soyaux ) mais le groupe est serein et ils n'avaient aucune pression en entrée de saison.

Vannes et Béziers donneront la tonalité de ce dernier tiers de championnat ce vendredi…ambiance garantie.

#3350

IMER REINNAG a écrit :

Béziers nous fait un parcours de malade !

Je ne sens pas le coup de moins bien venir,c'est très costaud .

Le coup de moins bien de Vannes, ça leur a coûté  près de 15 points !

Beziers  a certes un calendrier plus difficile (4 réceptions, 6 déplacements..rouen,aurillac,grenoble,soyaux ) mais le groupe est serein et ils n'avaient aucune pression en entrée de saison.

Vannes et Béziers donneront la tonalité de ce dernier tiers de championnat ce vendredi…ambiance garantie.

le match est jeudi et Beziers fait tourner…

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#3351

Gros turn-over pour le déplacement à Angoulême demain, un XV de départ qui a quand même de la gueule avec Tarel et Selponi à la charnière, beaucoup de joueurs au repos, ça veut peut-être dire que le staff mise sur la réception de Colomiers la semaine prochaine mais surtout sur le déplacement à Nevers en fin de bloc en y allant avec la meilleure équipe possible !

Un revenant sur le banc, Adrian Sanday et première chez les pros pour Eliott Yemsi… on va attendre le résultat de Vannes Béziers ce soir pour voir quelle opération peut être possible au classement, la logique voudrait que Vannes s'impose sans trop de problèmes, Béziers se déplaçant avec beaucoup de jeunes. 

#3352

Tyrell, Coville, Gopperth, Finau doivent certes souffler mais pourquoi pas sur la feuille de match ,cela fait beaucoup d'absences préjudiciables en même temps !

La liste d'indisponibilité me paraît fantaisiste…

Mauricio nous étonnera toujours..

#3353

Pour Coville à la vue du KO cela semble logique

Pour les autres cela me semble raisonnable car ils sont très sollicités et indispensables

Je suis surpris par l’absence de Jegerlhner , mais en ligne avec les choix de début de saison .. 

La titularisation de Tarel me plait( enfin !)et je trouve le pack très solide  , la paire de centre plus sur la force que sur la technique mais le triangle arrière est rapide ( attention à la défense !)

il faudra être très constant, et engagé pour faire un résultat  avec un temps pluvieux annoncé 

#3354

Saluons Jules Solinas, ex espoir du club presque toujours sur la feuille de match niçoise en nationale.

#3355

IMER REINNAG a écrit :

Tyrell, Coville, Gopperth, Finau doivent certes souffler mais pourquoi pas sur la feuille de match ,cela fait beaucoup d'absences préjudiciables en même temps !

La liste d'indisponibilité me paraît fantaisiste…

Mauricio nous étonnera toujours..

 

Gabriel a apporté les réponses même si je voyais plus une équipe type, les arguments sont recevables et compréhensible

Les critiques en permanence sur Mauricio je ne les comprends pas, les résultats parlent pour lui on a enfin un coach qui s'installe dans le temps il faut le prolonger et le groupe a l'air de très bien vivre

#3356

Si,si, soyons critiques, ça n'empêche pas d'être respectueux.

#3357

Ça ressemble à une “agen/grenoble” mais cette fois ci , la team n'a pas l'excuse d'une équipe adverse performante.

 

#3358

IMER REINNAG a écrit :

Ça ressemble à une “agen/grenoble” mais cette fois ci , la team n'a pas l'excuse d'une équipe adverse performante.

 

 

Face à Agen et Grenoble ont complètement dominé, pas la c'est un tout autre scénario 

On dominé les impactes on avance, on tient le ballon mais on concrétise pas et trop de fautes bêtes

#3359

Je suis désolé, aucune indulgence pour notre coach ce soir car on reproduit sans cesse les mêmes erreurs !!

#3360

IMER REINNAG a écrit :

Je suis désolé, aucune indulgence pour notre coach ce soir car on reproduit sans cesse les mêmes erreurs !!

 

J'apprends donc que c'est le coach  qui est sur le terrain et pas les joueurs

Clubs