Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#3417

Marius13 a écrit :

La bonne nouvelle du jour: Prolongation de Gambini pour 3 saison en plus, le staff lui fait confiance et ils ont raison, une des révélations de cette saison

Ah ça oui, c'est une excellente nouvelle et il a encore une belle marge de progression. Il faut qu'il garde cette polyvalence 2e-3e ligne,  le club fait confiance en ses jeunes et c'est très bien, au tour de Tarel et Belhadj maintenant. 

#3418

On le savait déjà mais c'est officiel, prolongation d'une saison supplémentaire pour Bilel Taïeb et George North a annoncé la fin de sa carrière internationale ce samedi, pour son dernier match face à l'Italie, c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous !

#3419

Bonjour AIX , comment va Theo HANNOYER ? Bientôt de retour ?

#3420

Lasqualp a écrit :

Bonjour AIX , comment va Theo HANNOYER ? Bientôt de retour ?

Grosse blessure au genou il y a un peu plus de 2 mois, les plus optimistes annonçaient un retour vers la fin du prochain bloc, sans doute mi ou fin avril. On va avoir besoin de lui, un super 2e ligne !

#3421

Prolongation de Baptiste Belhadj pour 2 saisons supplémentaires, 5 feuilles de matchs cette saison, on sécurise nos jeunes à fort potentiel et c'est bien !

Qui sera le prochain ? Tarel ? Drouet ?

#3422

Rupture du tendon d'Achille pour North 6 à 8 mois d'indisponibilité il devrait louper le début de la nouvelle saison  avec nous 

#3423

George North opéré d'une rupture du talon d'Achille, la future saison n'est pas encore commencée qu'on a déjà une grosse tuile !

9 mois d'absence en moyenne pour ce genre de blessure. 

#3424

Marius13 a écrit :

Rupture du tendon d'Achille pour North 6 à 8 mois d'indisponibilité il devrait louper le début de la nouvelle saison  avec nous 

Tu m'as devancé !

6 à 8 mois, tu es très optimiste 

 

#3425

MousticAix a écrit :
Marius13 a écrit :

Rupture du tendon d'Achille pour North 6 à 8 mois d'indisponibilité il devrait louper le début de la nouvelle saison  avec nous 

Tu m'as devancé !

6 à 8 mois, tu es très optimiste 

 

 

Ce sont les premières infos que j'ai eu après quelques recherche à la manière d'un Harrisson il devrait louper la moitié de la prochaine saison environ.

Pour la recrue phare de nôtre mercato c'est bien dommage 😢

#3426

Aucun mot pour la fin de sa carrière internationale…

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3427

MousticAix a écrit :
Marius13 a écrit :

Rupture du tendon d'Achille pour North 6 à 8 mois d'indisponibilité il devrait louper le début de la nouvelle saison  avec nous 

Tu m'as devancé !

6 à 8 mois, tu es très optimiste 

 

Kalamafoni (pour prendre un exemple chez nous) n'a été indispo que 7 mois, rupture du tendon d'Achille en Avril 2023 et retour en match officiel en Novembre dernier. Tout est possible.

#3428

lebeurton56 a écrit :
MousticAix a écrit :
Marius13 a écrit :

Rupture du tendon d'Achille pour North 6 à 8 mois d'indisponibilité il devrait louper le début de la nouvelle saison  avec nous 

Tu m'as devancé !

6 à 8 mois, tu es très optimiste 

 

Kalamafoni (pour prendre un exemple chez nous) n'a été indispo que 7 mois, rupture du tendon d'Achille en Avril 2023 et retour en match officiel en Novembre dernier. Tout est possible.

Effectivement, ça peut aller de 6 à 9 mois selon les sportifs donc si on le voit sur les terrains en octobre, ce sera un moindre mal pour nous.

Il reste à lui souhaiter un bon rétablissement, il était malheureux d'achever sa carrière internationale sur une blessure, plus que la cuillère de bois je pense

#3429

le Midol nous apprend aujourd’hui qu’un joker médical est recherché pour palier l’absence de G.North ; ça semble se jouer entre Vatubua de Pau et Darmon de Montpellier. Petite préférence pour le premier mais les deux semblent avoir une grosse expérience du top14. 
Colombet devrait rester également ce qui est une excellente nouvelle. 
Rugbyrama indique que Drouet va prolonger deux saisons mais que Selponi et Tarek ne seront pas conservés. Une recrue est attendue à la mêlée d’ailleurs. 
 

https://www.rugbyrama.fr/2024/03/25/transferts-pro-d2-info-midol-leo-drouet-va-prolonger-a-provence-rugby-enzo-selponi-va-quitter-le-club-11849137.php

#3430

Même si je l'ai trouvé pas forcément à son avantage ces derniers temps Drouet, reste un jeune talent content de sa prolongation

Tarel n'a jamais eu les faveurs du staff  sa sortie est donc logique. Le départ de Selponi indiquerait peut être une dernière année pour Gopperth, il nous faut un 3 ème ouvreur au cas où 

Clubs