Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#351

J'ai cru comprendre que ça avait "chauffé" aujourd'hui. Rv au stade à 06H du mat, entraînement et réunion au cours de laquelle les choses se sont dites, les abcès ont été crevé et des portes ont claqué. On verra ce qui en résulte déjà dans la compo et ensuite sur le pré ou on devrait avoir une équipe qui aura les dents.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (04/11/2019 20:27:13)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#352

bizuth56 a écrit :

Après, un peu comme pour Nevers, votre situation dépend si, oui ou non, on souhaite prendre le budget en compte. 
Car si on oublie le budget, un promu qui a réussi sa première saison, doit juste confirmer la deuxième (parfois plus dure) et se maintenir "tranquillement"

Maintenant, le budget et l'ambition affirmée font que totu cela parait, normalement, décevant. Mais bon, reste 21 journée, pas encore le feu au lac.  

très juste comme remarque. Ce n'est que votre seconde saison. Vous avez l'objectif top 6 comme beaucoup de clubs donc il y aura des dessus. Aucune idée de savoir de quel côté vous tomberez car c'est indécis et tous est possible. Avec le dernier post, le staff ne semble pas content donc à voir la réaction face à Nevers qui viendra aussi avec des ambitions.

Ce qui peut donner un beau match.

#353

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Après, un peu comme pour Nevers, votre situation dépend si, oui ou non, on souhaite prendre le budget en compte. 
Car si on oublie le budget, un promu qui a réussi sa première saison, doit juste confirmer la deuxième (parfois plus dure) et se maintenir "tranquillement"

Maintenant, le budget et l'ambition affirmée font que totu cela parait, normalement, décevant. Mais bon, reste 21 journée, pas encore le feu au lac.  

très juste comme remarque. Ce n'est que votre seconde saison. Vous avez l'objectif top 6 comme beaucoup de clubs donc il y aura des dessus. Aucune idée de savoir de quel côté vous tomberez car c'est indécis et tous est possible. Avec le dernier post, le staff ne semble pas content donc à voir la réaction face à Nevers qui viendra aussi avec des ambitions.

Ce qui peut donner un beau match.

C'est souvent le problème avec ces objectifs fixés tôt. ...trop tôt ? Après tout comme nous a Nevers, quand tu doute, il peut y avoir un effet domino 1,2,3 puis 4 joueurs et enfin  c'est l'équipe qui trinque.

Bon OK il faut les fixer ces objectifs mais quelque fois, ils paralysent plus qu'ils ne motivent.

En tous les cas j'espère que le week-end en prochain une équipe aura fini ou du moins su minimiser ces doutes.De préférence une équipe jaune et bleu mais bon ça c'est le côté chauvinwink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#354

Une fois n'est pas coutume, je suis assez d'accord avec Sid.

Depuis le début de saison cette équipe ne me donne aucun plaisir. Pas vu de match référence et ce n'est pas les victoires face à des équipes fantomatiques ce jour là (Vannes, Mt de Marsan...) qui vont me rassurer.

Pas de révolte lorsque nous jouons des équipes agressives et où le défi physique est présent. Impression qu'il n'y a pas de cohésion, de leader (Darbo ??) . Un banc en deça (pour l'instant ?) de mes espérances de début de saison, même si j'avais dit que nous manquions de "poids" (Aux ailes, 2nde ligne..). Perdre à Aurillac, à Béziers...n'a rien de deshonorant. Par contre la manière avec laquelle cette équipe perd est sujette à question.

Attention vendredi soir, parce que des portes qui claquent n'ont pas forcément les effets positifs attendus..Ma grande crainte de début de saison était l'acceptation par l'ensemble de la méthode Cibray. A suivre...

 

 

 

Dernière modification par chewcap (04/11/2019 22:42:46)

#355

chichounaix a écrit :

Faites revenir Cudmore!!

T'arrêtes de dire de connerie mon Chichounaix. Tu vas faire avoir des crises d'urticaires à certains laugh

On se dit à vendredi ...quand même

#356

chewcap a écrit :

Une fois n'est pas coutume, je suis assez d'accord avec Sid.

Depuis le début de saison cette équipe ne me donne aucun plaisir. Pas vu de match référence et ce n'est pas les victoires face à des équipes fantomatiques ce jour là (Vannes, Mt de Marsan...) qui vont me rassurer.

Pas de révolte lorsque nous jouons des équipes agressives et où le défi physique est présent. Impression qu'il n'y a pas de cohésion, de leader (Darbo ??) . Un banc en deça (pour l'instant ?) de mes espérances de début de saison, même si j'avais dit que nous manquions de "poids" (Aux ailes, 2nde ligne..). Perdre à Aurillac, à Béziers...n'a rien de deshonorant. Par contre la manière avec laquelle cette équipe perd est sujette à question.

Attention vendredi soir, parce que des portes qui claquent n'ont pas forcément les effets positifs attendus..Ma grande crainte début de saison était l'acceptation par l'ensemble de la méthode Cibray. A suivre...

 

 

 

Byzarement tu est de plus en plus souvent d'accord avec moi ^^

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#357

Sid133 a écrit :
chewcap a écrit :

Une fois n'est pas coutume, je suis assez d'accord avec Sid.

Depuis le début de saison cette équipe ne me donne aucun plaisir. Pas vu de match référence et ce n'est pas les victoires face à des équipes fantomatiques ce jour là (Vannes, Mt de Marsan...) qui vont me rassurer.

Pas de révolte lorsque nous jouons des équipes agressives et où le défi physique est présent. Impression qu'il n'y a pas de cohésion, de leader (Darbo ??) . Un banc en deça (pour l'instant ?) de mes espérances de début de saison, même si j'avais dit que nous manquions de "poids" (Aux ailes, 2nde ligne..). Perdre à Aurillac, à Béziers...n'a rien de deshonorant. Par contre la manière avec laquelle cette équipe perd est sujette à question.

Attention vendredi soir, parce que des portes qui claquent n'ont pas forcément les effets positifs attendus..Ma grande crainte début de saison était l'acceptation par l'ensemble de la méthode Cibray. A suivre...

 

 

 

Byzarement tu est de plus en plus souvent d'accord avec moi ^^

Effectivement celà fait déjà la 2ème fois cette saison cheeky

Les mots que tu emploies sont un peu rude parfois, mais il y a certainement une part de vérité

#358

Des retours pour le match de demian soir. Victoire impérative et avec la manière si possible pour rassurer un peu tout ce monde.

 

compo

#359

Des retours qui font plaisir, Annetta, Forbes, Zambelli, Malet... même si j'espérais Darbo voire Bau car en 9 c'est compliqué même si Dufau ne démérite pas.

Dommage qu'on ne connaisse pas la durée des indisponibilités de Bau et Darbo.

Très gros banc demain soir, qui devrait apporter du peps en seconde mi-temps !

#360

Bizarre la compo de Nevers...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#361

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Bizarre la compo de Nevers...

Oui, du turn over apparemment mais attention c'est une belle équipe quand même qui vient à Maurice David demain soir...

Méfiance,  il va falloir réaliser un grand match.

#362

C'est très bizarre que le club ne communique jamais ou très rarement  sur les blessés ( nature de la blessure, durée disponibilités...) je pensais avoir le retour de Bau ou de Darbo pour ce soir..il n'en ai rien !!

#363

NANA7684 a écrit :

C'est très bizarre que le club ne communique jamais ou très rarement  sur les blessés ( nature de la blessure, durée disponibilités...) je pensais avoir le retour de Bau ou de Darbo pour ce soir..il n'en ai rien !!

Rassure toi, c'et un peu partout pareil.Les blessés, les petits bobos, a Nevers cela doit faire parti du Secret Défense car jamais tu as une info ou alors il faut vraiment aller la chercher et loin très loinlaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#364

Les clubs ne communiquent plus sur les bléssés pour la bonne raison que Provale a rappelé l'existence du secret médical qui est applicable aux sportifs ......donc en cas de grosse blessure il y a la com sur "l'accident" puis plus rien jusqu'à la reprise

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Clubs