Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#365

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#366

J'ai peur pour notre mêlée ... Pas de Taumalolo, a droite Loukia c'est vraiment pas ça + une deuxiéme ligne longiligne 
En face c'est costaud et massif

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#367

Je comprends le secret médical, un point infirmerie est fait sur le site du club une fois par mois environ avec le type de blessure et la durée d'indisponibilité mais il est dommage de ne pas savoir les joueurs qui sont en phase de reprise ou quand ils sont prêt à postuler.

L'exemple Bau en est la parfaite illustration avec une sortie sur commotion (KO) à Béziers le 13 septembre et toujours pas de nouvelles près de 2 mois après !

Si on ne se rend pas stade voir les entraînements, on ne sait même pas s'il a repris... 

Idem pour Darbo, aucune info... Lagrange devrait reprendre en janvier théoriquement.

Pour le match de ce soir, il reste 500 places environ.

D'accord avec Sid, c'est osé de laisser Mondoulet sur le banc ce soir car nous n'avons pas de poutre en mélée, mais c'est vrai qu'il a été très utilisé depuis le début de saison.

Je m'attends aussi à ce qu'on souffre en mélée, la réponse sera d'envoyer du jeu rapide si on a retrouvé notre rugby !

Allez les Noirs !!! 

#368

MousticAix a écrit :

Je comprends le secret médical, un point infirmerie est fait sur le site du club une fois par mois environ avec le type de blessure et la durée d'indisponibilité mais il est dommage de ne pas savoir les joueurs qui sont en phase de reprise ou quand ils sont prêt à postuler.

L'exemple Bau en est la parfaite illustration avec une sortie sur commotion (KO) à Béziers le 13 septembre et toujours pas de nouvelles près de 2 mois après !

Si on ne se rend pas stade voir les entraînements, on ne sait même pas s'il a repris... 

Idem pour Darbo, aucune info... Lagrange devrait reprendre en janvier théoriquement.

Pour le match de ce soir, il reste 500 places environ.

D'accord avec Sid, c'est osé de laisser Mondoulet sur le banc ce soir car nous n'avons pas de poutre en mélée, mais c'est vrai qu'il a été très utilisé depuis le début de saison.

Je m'attends aussi à ce qu'on souffre en mélée, la réponse sera d'envoyer du jeu rapide si on a retrouvé notre rugby !

Allez les Noirs !!! 

Je vais être un peut clichés mais je pense qu'il nous manque un petit sud af de 1m96-1m98 pour 118-120kg.

Dommage quand on vois que Oulai est aller a Montauban c'est pile le joueur qui manque ici

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#369

Sid133 a écrit :

J'ai peur pour notre mêlée ... Pas de Taumalolo, a droite Loukia c'est vraiment pas ça + une deuxiéme ligne longiligne 
En face c'est costaud et massif

C'est bon t'es rassuré?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#370

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Sid133 a écrit :

J'ai peur pour notre mêlée ... Pas de Taumalolo, a droite Loukia c'est vraiment pas ça + une deuxiéme ligne longiligne 
En face c'est costaud et massif

C'est bon t'es rassuré?

Ben ouai surprenant ... 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#371

Sid133 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
Sid133 a écrit :

J'ai peur pour notre mêlée ... Pas de Taumalolo, a droite Loukia c'est vraiment pas ça + une deuxiéme ligne longiligne 
En face c'est costaud et massif

C'est bon t'es rassuré?

Ben ouai surprenant ... 

Oui, surpris aussi, par contre en touche on s'est fait piquer 4 ballons. gros point noir de la soirée. A signaler aussi le bon retour de Massip qui a tout enquillé....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#372

Pour Darbo et Bau si ils ne sont pas sur la feuille c est qu ils ont encore blessés je ne vois pas le staff les laisser à côté par choix surtout que dufau est vraiment en apprentissage même si il y met du cœur.

Pour le match on sent bien que la pression était présente et que la semaine a du être compliquée...

L essentiel est la victoire avec en point négatif la touche et l indiscipline ++ en début de 2 ème mi temps surtout et en point positif la mêlee, l occupation et le buteur.

Au niveau des joueurs mentions spéciales à :

Loukia mêlee defense match plein

Annetta monstrueux le poumon de l equipe 

Narumasa timing défensif irréprochable propre

Massip 100% au final ça gagne merci au revoir

#373

Dartagnaix a écrit :

Pour Darbo et Bau si ils ne sont pas sur la feuille c est qu ils ont encore blessés je ne vois pas le staff les laisser à côté par choix surtout que dufau est vraiment en apprentissage même si il y met du cœur.

Pour le match on sent bien que la pression était présente et que la semaine a du être compliquée...

L essentiel est la victoire avec en point négatif la touche et l indiscipline ++ en début de 2 ème mi temps surtout et en point positif la mêlee, l occupation et le buteur.

Au niveau des joueurs mentions spéciales à :

Loukia mêlee defense match plein

Annetta monstrueux le poumon de l equipe 

Narumasa timing défensif irréprochable propre

Massip 100% au final ça gagne merci au revoir

Et surtout mention spéciale à Nicolas Vuillemin le buteur de Nevers qui sans sa faillite aux pieds hier soir faisait que nous perdions notre 3eme match d'affilées...

 

#374

chewcap a écrit :
Dartagnaix a écrit :

Pour Darbo et Bau si ils ne sont pas sur la feuille c est qu ils ont encore blessés je ne vois pas le staff les laisser à côté par choix surtout que dufau est vraiment en apprentissage même si il y met du cœur.

Pour le match on sent bien que la pression était présente et que la semaine a du être compliquée...

L essentiel est la victoire avec en point négatif la touche et l indiscipline ++ en début de 2 ème mi temps surtout et en point positif la mêlee, l occupation et le buteur.

Au niveau des joueurs mentions spéciales à :

Loukia mêlee defense match plein

Annetta monstrueux le poumon de l equipe 

Narumasa timing défensif irréprochable propre

Massip 100% au final ça gagne merci au revoir

Et surtout mention spéciale à Nicolas Vuillemin le buteur de Nevers qui sans sa faillite aux pieds hier soir faisait que nous perdions notre 3eme match d'affilées...

 

Vuillemin rate 6 points aux pieds,  Le Gal 3 et Henry 2 donc tout n'est pas la faute de Vuillemin...

Globalement,  la victoire est méritée mais nous avons joué avec une pression énorme sur les épaules,  cela s'est ressenti sur le terrain. 

Touche catastrophique avant l'entrée de Mondoulet en 2e mi-temps,  très bonne mêlée et une excellente défense qui a mis les neversois sur le reculoir à chaque fois... bref pas un grand match mais victoire très importante pour la suite.

Encore pas mal de choses à améliorer mais on s'aperçoit que certains retours de blessures font le plus grand bien, Malet avait faim hier soir et que dire d'Annetta, un guerrier !

Darbo et Bau étaient à la bodega hier soir et ne vont pas tarder à effectuer leur retour. 

Dernière modification par MousticAix (09/11/2019 09:43:05)

#375

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Sid133 a écrit :

J'ai peur pour notre mêlée ... Pas de Taumalolo, a droite Loukia c'est vraiment pas ça + une deuxiéme ligne longiligne 
En face c'est costaud et massif

C'est bon t'es rassuré?

La mêlée de Nevers avait tournée......ce n'est pas celle du match contre l' USAP

 

Dernière modification par riton58 (09/11/2019 13:32:38)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#376

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Sid133 a écrit :

J'ai peur pour notre mêlée ... Pas de Taumalolo, a droite Loukia c'est vraiment pas ça + une deuxiéme ligne longiligne 
En face c'est costaud et massif

C'est bon t'es rassuré?

Encore une fois, heureusement que tu l'as Momo...

 

#377

Peu de changements en perspectives au niveau du 15 de départ attendons nous des retours de blessures ?

J attends perso beaucoup de changements de mentalité des joueurs sur ce déplacement ils nous doivent une revanche du match d Aurillac.

Je ferais bien souffler captain Joe que je trouve un peu émoussé et donner du temps de jeu à Mallet qui revient de blessure. 

Enfin avez des infos mercato car ça commence à bouger dans pas mal de clubs 

#378

compo

Clubs